“Une excellente adresse”

Hotel Drisco
N° 1 sur 230 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 25 août 2011

Hôtel dans une maison victorienne avec énormément de charme
Hôtel situé dans le plus beau quartier résidentiel de San Francisco. C'est un délice de se promener dans ce quartier.
Hôtel et chambres très calmes, personnel très attentionné.
Vue sur San Francisco depuis notre chambre.
On prend un très bon petit déjeuner dans une ravissante salle à manger.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

2026 avis sur 1 501

Avis publié : 3 avril 2011

J'ai déjà publié cet avis sur Expedia
Accueil sympathique, chaleureux, humains - à la mesure de la taille de l'hôtel- avec des gens qui se sont avérés très professionnel tout au long du séjour. Toujours disponibles, prêts à rendre service, à faciliter les choses.

Cet hôtel qui date de 1912 garde un charme désuet qui permet un séjour différent de ce que l'on rencontre dans bien d'autres établissements. La taille reste suffisamment modeste pour que l'on puisse s'y sentir comme chez soi, situation largement confortée par la qualité de l'accueil et du service. Personnel attentif et prévenant, multiples petites attentions qui font la différence (dégustation de vins californiens gracieusement offerte tlj entre 17 et 18h30, petit déjeuner continental compris dans le prix très copieux et riche de produits, mise à disposition gracieuse de la voiture de l'hôtel pour récupérer une voiture de location,Wifi gratuit dans les chambres comme dans le reste de l'établissement)
Le quartier des Pacific Heights est l'un des plus beaux de San Francisco. Les promenades à pied y sont un régal de jours comme de nuit: " Luxe calme et volupté" Bref l'un de nos meilleurs souvenirs d'hôtel, que nous avons eu grand plaisirs à retrouver après une escapade de quelques jours au Yosemite et dans la Death Valley.
Seul bémol à apporter à cet enthousiasme est lié aux conditions climatiques particulièrement rude rencontrées pendant ce mois de mars 2011 où il a fait parfois un temps très froid avec bcp de vent, et donc une température un peu limite dans la chambre comme dans la salle de bains malgré le chauffage d'appoint (les bow windows ont leur charme...) Mais nous y retournerions et le conseillerions sans hésiter.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2010

Bien placé, dans un endroit calme et propre à la pratique de la marche. Probablement l'hôtel le plus génial de notre périple aux USA. A part le coin lavabo un peu petit de notre "pacific suite" il serait difficile de lui trouver des défauts.Cosy et chaleureux, cela a été un plaisir d'y séjourner. En plus un wifi gratuit, ce qui est rare aux USA, ce n'est pas pour les "de 5 à 15$ " que cela coûte parfois par jour, mais c'est un plus psychologique indéniable pour les Français.Le bar de la chambre est aussi tout à fait honnête.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2010

Hotel avec un accueil vraiment personnalisé, Notre chambre était trés grande avec un grand coin séjour, deux teles, de beaux meubles et des prestations bien agréables. Le petit déjeuner , copieux, est compris dans le prix, il se prend dans une grande salle à manger cosy. N'hésitez pas à demander un cappuccino au personnel, il est trés bon.
0 17 heures, on peut gôuter quelques vins californiens accompagnés de fromages, puis les cookies. Si vous n'êtes pas là, on vous les pose dans la chambre.
Cet hotel n'est pas en centre ville, mais au milieu de superbes maisons de rèves. Il y a plusieurs bus pour y arriver.
Tout le personnel est charmant.
A quelques blocs à pied se trouve une rue commerçante avec une ambiance de quartier et de bons restaurants ( trés bon italien et japonais entre autre).
Le seul bémol pour cet hotel est l'insonorisation. L'isolation phonique (comme thermique) ne semble pas être la priorité aux Etats unis car ce fut le cas dans presque tous les hotels où nous sommes allés la-bas.
Cet hotel est le meilleur où nous avons séjourné en Californie.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2009

4 nuits calmes, confort de première catégorie, chambres spacieuses avec vue magnifique sur la ville. Quartier excentré mais facile d'accès. Petit déjeuner d'excellente qualité. Personnel serviable et aimable. C'était parfait. Vaut le tarif.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2008

Nous avons séjouné trois nuits dans cet hôtel. L'accueil est très sympathique et vraiment très serviable. La chambre est plus que correct et pour la notre, très calme. Le quartier est d'ailleurs résidentiel et très très calme.
Le petit déj est sympa mais vers 17H00, il y a une petite collation avec crackers et plateau de fromages ( très bon) et dégustation de vin, super, vraiment très agréable après des heures de marches dans SF.
Béatrice
France

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 février 2008

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel; c'est très confortable, situé dans un des plus beaux quartiers de San Francisco et proche de nombreux excellents restaurants.
L'atout le plus marquant de cet hôtel: l'extrême gentillesse du personnel.
Vivement recommandé!