Hyatt Regency San Francisco(San Francisco)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
331 $US
302 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 373 $US/nuit de cet hôtel.

295 $US
276 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 319 $US/nuit de cet hôtel.

Beck's Motor Lodge(San Francisco)
356 $US
Official Hotel
  • Parking gratuit
Omni San Francisco Hotel(San Francisco)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
344 $US
327 $US
  • Service d'étage
Argonaut Hotel, A Noble House Hotel(San Francisco)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
470 $US
386 $US
  • Restaurant
Club Quarters Hotel in San Francisco(San Francisco)(Bonne affaire !)
354 $US
207 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 280 $US/nuit de cet hôtel.

Fairmont San Francisco(San Francisco)
692 $US
581 $US
  • Restaurant
Holiday Inn San Francisco Golden Gateway(San Francisco)(Bonne affaire !)
321 $US
287 $US
  • Piscine
The Park Central San Francisco(San Francisco)(Bonne affaire !)
312 $US
225 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 271 $US/nuit de cet hôtel.

Handlery Union Square Hotel(San Francisco)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
296 $US
272 $US
1 573 résultats
Avis publié : 26 octobre 2017

Hotel style anglais vu par des Américains. Vieille maison confortable, chambre confortable où aucun détail n'est omis. peut déjeuner raffiné, très européen, l'obsession californienne pour le "healthy" y trouve toute son expression. dégustation de vin en fin d'après midi avec un accueil chaleureux et un mini buffet qui peut tenir lieu de dîner. Le personnel ne sait que faire pour vous rendre la vie facile. Certes cet hotte n'est pas donné mais pour l même prix on n'a souvent pas le même service. A recommander

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2016

Voilà un hôtel recommandé sur TripAdvisor qui mérite le top à san Francisco. Quartier de rêve près du presidio avec acces au parc au bout de la rue et une vue sur le soleil levant sur la baie.
L'hôtel est très luxueux un accueil chaleureux, un verre de vin et un petit buffet à 17h, avant d'aller dîner dans un bon restaurant
La chambre est très cosy un petit salonet une chambre séparée avec un lit big!! Très bonne literie, la cafetière nespresso à disposition on ne peut qu'être satisfait, attention le prix est en proportion on ne s'offre pas cela tous les jours

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2016 par mobile

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Drisco début septembre. Conformément à tous les avis cet hôtel est vraiment agréable. Situé dans le superbe quartier de Pacific Heights; au calme et non loin du pont.
Personnel très agréable, très bon petit déjeuner, chambre spacieuse avec tout ce dont vous avez besoin; des oreillers super moelleux, de nombreuses petites attentions, bref, à recommander!
Seul bémol, l'absence de terrasse pour profiter de la vue car situé en haut d'une colline mais bon...l'architecte n'y a pas pensé!

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Situé en haut de pacific heights cet hôtel offre un service parfait . Le petit déjeuner compris est excellent , vous pouvez réserver des vélos ( gratuitement ) pour la journée , prendre un verre de vin ( offert) a l heure de l apéro ... Il donne l impression d une très chic pension de famille anglaise .

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2016

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel du 18 au 21 juillet 2016 inclus. C'était la 3ème fois que nous visitions San Francisco et cet hôtel est le meilleur où nous avons séjourné. Nous étions dans la chambre 207 avec une vue dégagée sur la ville. Très propre et très confortable.
L'hôtel est situé au calme, sur les hauteurs de la ville.
C'est un hôtel de charme, dans une belle demeure victorienne, avec de beaux meubles anciens et du personnel attentionné.
Ils prêtent effectivement des bicyclettes, de bonne qualité. Nous avons pu aller jusqu'à SAUSALITO avec les bicyclettes prêtées. Le seul problème est que le retour est difficile car il est pratiquement impossible de remonter la cote à bicyclette, même avec des vitesses. Il faut donc remonter à pied, sauf si on passe par la PRESIDIO GATE du parc PRESIDIO qui se trouve juste à coté.
En plus des bicyclettes, il y a plein de petits services ou de petites attentions (comprises dans le prix) que nous avons beaucoup appréciées : le SAN FRANCISCO CHRONICLE est déposé chaque jour devant la porte de la chambre et il y a d'autres journaux disponibles au niveau du dining room. Deux bouteilles d'eau (private spring water) sont fournies chaque jour dans la chambre, de même que d'excellents petits gâteaux au chocolat. Pour le départ, l'hôtel nous a en outre remis, dans la chambre, des bonbons, un tissus pour les chaussures et des petits sacs en plastique pour l'avion.
Entre 16h30 et 18h30, l'hôtel organise des dégustations gratuites de vins avec des toasts (pour nous c'était un buffet TOSCANE). Nous n'avons pu y participer qu'une fois car nous étions très occupés par nos excursions mais c'était très agréable.
Le petit déjeuner (compris dans le prix) était très varié et très bon (viennoiserie d'excellente qualité).
Le concierge de l'hôtel peut fournir des timbres pour le courrier.
La clientèle est essentiellement américaine et très correcte.
Il y a un parking public dans la rue longeant l'hôtel.
C'est un véritable hotel de charme où on se sent bien.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple