“supérieur”

ÉcoLeadersNiveau Or
Megève, France
“supérieur”
Avis écrit le 24 novembre 2010

Bien placé, dans un endroit calme et propre à la pratique de la marche. Probablement l'hôtel le plus génial de notre périple aux USA. A part le coin lavabo un peu petit de notre "pacific suite" il serait difficile de lui trouver des défauts.Cosy et chaleureux, cela a été un plaisir d'y séjourner. En plus un wifi gratuit, ce qui est rare aux USA, ce n'est pas pour les "de 5 à 15$ " que cela coûte parfois par jour, mais c'est un plus psychologique indéniable pour les Français.Le bar de la chambre est aussi tout à fait honnête.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 avril 2010

Hotel avec un accueil vraiment personnalisé, Notre chambre était trés grande avec un grand coin séjour, deux teles, de beaux meubles et des prestations bien agréables. Le petit déjeuner , copieux, est compris dans le prix, il se prend dans une grande salle à manger cosy. N'hésitez pas à demander un cappuccino au personnel, il est trés bon.
0 17 heures, on peut gôuter quelques vins californiens accompagnés de fromages, puis les cookies. Si vous n'êtes pas là, on vous les pose dans la chambre.
Cet hotel n'est pas en centre ville, mais au milieu de superbes maisons de rèves. Il y a plusieurs bus pour y arriver.
Tout le personnel est charmant.
A quelques blocs à pied se trouve une rue commerçante avec une ambiance de quartier et de bons restaurants ( trés bon italien et japonais entre autre).
Le seul bémol pour cet hotel est l'insonorisation. L'isolation phonique (comme thermique) ne semble pas être la priorité aux Etats unis car ce fut le cas dans presque tous les hotels où nous sommes allés la-bas.
Cet hotel est le meilleur où nous avons séjourné en Californie.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
suisse
Avis écrit le 2 septembre 2009

4 nuits calmes, confort de première catégorie, chambres spacieuses avec vue magnifique sur la ville. Quartier excentré mais facile d'accès. Petit déjeuner d'excellente qualité. Personnel serviable et aimable. C'était parfait. Vaut le tarif.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 1 septembre 2008

Nous avons séjouné trois nuits dans cet hôtel. L'accueil est très sympathique et vraiment très serviable. La chambre est plus que correct et pour la notre, très calme. Le quartier est d'ailleurs résidentiel et très très calme.
Le petit déj est sympa mais vers 17H00, il y a une petite collation avec crackers et plateau de fromages ( très bon) et dégustation de vin, super, vraiment très agréable après des heures de marches dans SF.
Béatrice
France

• a aimé — le charme du quartier
  • n'a pas aimé — la situation lointaine du centre de SF
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
British Columbia
Avis écrit le 4 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel; c'est très confortable, situé dans un des plus beaux quartiers de San Francisco et proche de nombreux excellents restaurants.
L'atout le plus marquant de cet hôtel: l'extrême gentillesse du personnel.
Vivement recommandé!

Rancho Santa Fe, CA
Avis écrit le 9 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Drisco offre tous les agréments d'une charmante résidence privée. Ce ravissant hôtel propose un service excellent, une ambiance géniale, un emplacement merveilleux et des équipements de qualité.
Nous avons tous adoré ce séjour d'une semaine pendant les vacances de Noël.

Boston MA
Avis écrit le 13 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné seulement une nuit à San Francisco. Nous ne souhaitions pas rester dans un hôtel appartenant à une chaîne. Nous avons trouvé l'hôtel Drisco sur Internet et nous avons appelé pour réserver. C'est un hôtel ancien de qualité. Très confortable. Nous avons passé une bonne nuit. Le personnel est extrêmement sympathique et serviable. Le petit déjeuner était excellent. Nous reviendrons.