“Bon hôtel d'affaires à Union Square ”

Grand Hyatt San Francisco
N° 38 sur 230 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 27 janvier 2011

J'ai séjourné au Grand Hyatt pour environ 140 USD/nuit dans une chambre avec deux grands lits (tarif entreprise).
Rien de spécial, mais une bonne affaire pour San Francisco.
La salle de bain était correcte (standard des États-Unis).
L'emplacement ne peut être mieux à mon avis, car vous tombez toujours sur le Macy's en vous rendant au Moscone Center.
La chambre était propre et assez bien entretenue.
Les lits sont très confortables avec des matelas épais.
Bon rapport qualité/prix.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original

Avis publié : 13 août 2010

C'est un hôtel business plus que vacances, mais quel emplacement ! Chambre au 19° étage: quelle vue ! Et le bar au 36° étage: vue à couper le souffle, accueil chaleureux (selon serveuse), rapport qualité prix pas si mal.
L'hôtel mérite une remise à neuf, mais il est propre, nous avons été bien accueillis. Le parking est un parking public a 32$/jour a côté de l'hôtel. Ne prenez pas le Valet, déposez les bagages et allez vous garer vous même (sinon 45$/jour)
Profiter de la vue depuis le bar/restaurant. pour le petit déjeuner, il y a un starbuck en face, il suffit s'acheter et de remonter dans sa chambre, c'est meilleur et moins cher.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2010

L'hotel est situé à 2 pas de Chinatown et Union Square. Le quartier est donc très vivant dans la journée mais beaucoup moins le soir.
Obligé de confier la voiture au valet car l'accès pour décharger les bagages est directement sur le boulevard et saturé (voiture en double file avec la circulation de tramway et parking plus loin dans une autre rue). Il faut prévoir 55$ la nuit pour le parking et le voiturier.
Le personnable est disponible et aimable malgré l'affluence de clients.
Frigo et cafetière dans la chambre

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2009

situation dans la ville parfaite,chambre trés correcte mais sans aucun charme,salle de bain efficace ,, un hotel d affaires mais pas de voyages vacances,,,,,,,,,, un autre point valable pour tous les hotels centre ville .... le prix du parking :: 60 dollars par jour c est un peu cher,,,,,,,, la prochaine fois j irais hors centre ville, il y a beaucoup d hotels simples, moins chers et avec parking gratuit
autre exemple : le prix de la minute internet dans le business center est a 0,70 dollar

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2009

Tout d'abord, il faut savoir qu'il n'y a pas de parking à cet hôtel.
En fait vous avez deux choix : le voiturier (45 $ par nuit ) ou le parking public (35 $ par nuit).
J'ai regretté de ne pas l'avoir su avant de réserver.
Cela dit, l'hôtel lui-même était très propre, les équipements semblaient neufs, et le personnel était excellent !
Dès l'instant où nous sommes arrivés, le personnel était super serviable et cordial, du groom au personnel de restaurant.
Nous avons dîné au restaurant Grandview au 36ème étage, et avons été chouchoutés par les serveurs (même si nous avions un enfant de 10 mois avec nous qui salissait tout).
Le lendemain matin, ils m'ont permis de passer au buffet et de prendre quelques pâtisseries pour les emmener à ma chambre (à un prix très raisonnable).
Le personnel s'est même mis en quatre pour m'aider avec mon bébé et ma poussette.
L'emplacement était excellent, juste à un pâté de maisons de Macy et au centre de Union Square.
Je suis très contente, qu'en fin de compte, les enfants soient les bienvenus à l'hôtel.
Seul bémol - le Wifi coûtait 9,99 $ et, bien sûr, le manque de parking.
Dans l'ensemble, j'ai eu l'impression que tout était propre dans la chambre, il y avait une vue correcte (et nous n'étions qu'au 5ème étage), et nous n'avons eu aucun problème.

Avis publié : 28 juillet 2008

A l'arrivée, c'était horrible.

L'établissement est vieillot avec des tapis sales et des chambres mal agencées.

Le buffet au petit déjeuner n'était pas bon.

Pas de room service après minuit.

C'est cher par rapport à tous ces points négatifs.

L'emplacement est le seul point positif.

Hyatt... Il est temps de se refaire une beauté !

Avis publié : 11 août 2007

Tout d'abord, notre chambre n'était pas prête quand nous sommes arrivés à 16 h 30.
On nous avait dit qu'elle serait prête bientôt, donc nous sommes allés à la chambre des enfants et avons attendu une heure.
Nous sommes revenus, pas encore prête.
On nous a dit encore une fois qu'elle serait prête bientôt, donc nous sommes sortis dîner, nous sommes revenus et toujours pas prête !
Il s'avère que le client précédent n'avait pas encore rendu les clés !
Et bien, ils ont fini par le mettre dehors, donc nous avons finalement eu notre chambre.
Ils nous ont offert moitié-prix sur cette chambre pour les 3 jours, mais ça avait été un début difficile.
C'est un GRAND hôtel, avec beaucoup de gens qui y travaillent, et y séjournent.
Je n'ai pas aimé -très impersonnel- mais ce qu'ils font, je suppose qu'ils le font bien.
Les concierges étaient serviables et ils en gros essayaient de faire un bon travail.
Une autre fois pendant notre séjour, notre chambre n'était pas nettoyée (encore) même après notre retour du dîner !
Il est bien situé pour les visites de San Francisco, et il y a plein de diners et d'autres endroits à proximité.