Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Service catastrophique”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Grand Hyatt San Francisco
N° 39 sur 229 Hôtels à San Francisco
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Service catastrophique”
Avis écrit le 19 octobre 2012

TRES DECEVANT. 740€ pour 2 nuits. Bruits de la rue ..bennes à ordures qui vous réveille en pleine nuit...bruit de bavardages de la rue...On le signale ils ne proposent rien à croire qu'ils sont blasés... et surtout!!Service de valet incroyablement mauvais et de mauvaise foi, voire menteur!nous confions notre voiture de location au valet qui nous la ramene abimée, un gros coup sur la portiere..nous sommes allés voir ou ils la garent...pas étonnant. mais on a fait une déclaration , on a essayé de se comprendre avec les valets...mais n 'étant pas parfaitement bilingue, ils en ont profité!!!nous avons eu plusieurs versions, contradictoires. Le responsable de l'hotel s 'est débiné en nous disant que l hotel n était pas responsable, que c'est la conpagnie de valet...bref un calvaire!!!et du coup l assurance nous réclame 500 € de franchise....bref tres cvher pour 2 jours à SF...mais ce n 'est pas fini...

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Nathalie A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

4 692 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 156
    1 703
    544
    175
    114
Consultez les avis pour
1 108
1 382
238
1 316
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bièvres, France
Auteur de niveau 5
56 avis
43 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons réservé via internet 5 nuits dans cet hôtel une chambre standard.
Une fois la réservation faite nous avons reçu un mail pour être upgradé moyennant un tarif trés intéressant: nousnavons choisi un upgrade donnant accés au grand club pour 69usd/nuit.

Nous avons été deçu par cet hôtel, non pas qu il nétait correct mais pour un "grand" hyatt on s attend à un produit irréprochable, et ce n était pas le cas.

La chambre est mal insonorisée avec l extérieur et entre les chambres elles mêmes !
La chambre est quand même bien dans l ensemble.

Concernant le gand club, nous l avons trouvé un peu petit . La nourriture est bonne mais pas trés variée, et parfois en quantité un peu trop limité.
Enfin détail étrange pour un grand club...les boissons alcoolisées sont payantes alors qu habituellement ça ne l est pas ! Pour 69 usd / nuit c est un peu juste !

Le point positif de cet hôtel, sont emplacement central.

En résumé, à ce jour le grand hyatt n est pas si "exceptionnel" que cela. D autres hôtel à proximité auraient pu répondre à nos attentes à un prix inférieur.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci attrak
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau 3
16 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 17 octobre 2011

hotel parfait (situation, confort des chambres, vue au delà d'un certain étage, ...)
points négatifs : le prix du WIFI, la taille de l'établissement qui réduit de fait son charme.
Son plus grand atout est incontestablement sa situation juste en surplomb de Union Square.
Je recommande donc cet hotel pour des courts séjours sans voiture en plein centre ville.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci MARC_GAB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint etienne
Auteur de niveau 6
135 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
Avis écrit le 10 octobre 2011

Magnifique hôtel, très bien situé, en plein centre de San Francisco, en plein quartier shopping, à deux doigts du LEVIS STORE, ABERCROMBIE, MACY's et sa Cheese cake factory.
Entièrement refait avec gout. Chambres spacieuses et très bien équipées: sèche cheveux, table et fer à repasser, écran plat, multiples prises, literie très confortable avec lit "KING SIZE" mais oreillers en plumes, attention aux allergiques!!!
Par contre insonorisation médiocre, demandez chambre sur cour même si elles sont plus sombres car le trafic est dense même en pleine nuit. On regrette INTERNET payant et absence
de WI FI dans un hôtel de cette gamme (pas terrible avec un IPAD).
Ménage insuffisant surtout le week end.
Breakfast correct sans plus, pas très original, pas de laitage, service moyen, seule la vue à 380° sur SF du 36° étage vaut vraiment le détour ........ en absence de brouillard!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Laurette42
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau 5
54 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
Avis écrit le 17 septembre 2011

Aucun charme particulier pour cet hotel bien tenu et au personnel efficace
L'avantage est sans conteste sa situation.
Les étages les plus élevés bénéficient d'une superbe vue sur la baie
A noter un breakfast minimaliste (café imbuvable, viennoiseries industrielles)
Le wifi dans la chambre n'est pas donné, et le forfait 24 heures est valable par appareil connecté.
Donc si PC + smartphone, deux forfaits !
Innovant !

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
Merci world_decidela
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 3
19 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 16 septembre 2011

L'hôtel est idéalement situé, à deux pas d’Union square, de Chinatown et les magasins pour faire du shopping. Bien que ce soit un hôtel d'affaires, vous serez très bien traités et informés par le personnel très pro. Les chambres sont très bien et rénovées récemment. Elles sont assez spacieuses bien que plus petites que la moyenne des chambres aux US. Si vous n’avez pas envie de prendre le petit-déjeuner à l’hôtel, vous trouverez un Starbucks juste en face.
Quand je retournerai à San Francisco je logerai certainement à cet hôtel, car le rapport qualité/prix est bien meilleur que sur le Fishermans Wharf. (Les transports publics vous y emmènent en +- 15 minutes)

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
Merci Robert B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 15 août 2011

Cet hôtel aux prestations 4 étoiles est idéalement situé pour un séjour en famille à San Francisco. Le parking est de 55 USD par jour si on utilise le service du "VALLET" mais il existe des parking moins chers autour de l'hôtel. La salle de fitness au 35 ieme étage est complète et offre une vue magnifique de SF. Les chambres sont modernes et très agréables. Il y a un restaurant au 36ieme étage.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci xbaub
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Francisco
Union Square
The Westin St. Francis San Francisco on Union Square
The Westin St. Francis San Franc...
N° 68 sur 229 à San Francisco
5 539 avis
South of Market
InterContinental San Francisco
InterContinental San Francisco
N° 35 sur 229 à San Francisco
2 944 avis
Financial District
Hyatt Regency San Francisco
Hyatt Regency San Francisco
N° 48 sur 229 à San Francisco
4 423 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Union Square
San Francisco Marriott Union Square
San Francisco Marriott Union Squ...
N° 40 sur 229 à San Francisco
1 797 avis
Union Square
Hotel Nikko San Francisco
Hotel Nikko San Francisco
N° 32 sur 229 à San Francisco
3 649 avis
Financial District
Omni San Francisco Hotel
Omni San Francisco Hotel
N° 3 sur 229 à San Francisco
5 245 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hyatt San Francisco ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt San Francisco

Établissement : Grand Hyatt San Francisco
Adresse: 345 Stockton Street, San Francisco, CA 94108-4694
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Union Square
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°20 des hôtels familiaux à San Francisco
N°23 des hôtels romantiques à San Francisco
N°25 des hôtels de luxe à San Francisco
N°29 des hôtels écologiques à San Francisco
Fourchette de prix (par nuit): 198€ - 579€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hyatt San Francisco 4*
Nombre de chambres: 660
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, Agoda, Odigeo, Odigeo, Ctrip TA, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Grand Hyatt San Francisco
Grand Hyatt San Francisco Hotel San Francisco
San Francisco Grand Hyatt
Hyatt San Francisco
San Francisco Hyatt

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page