“Service catastrophique”

N° 39 sur 229 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Service catastrophique”
Avis écrit le 19 octobre 2012

TRES DECEVANT. 740€ pour 2 nuits. Bruits de la rue ..bennes à ordures qui vous réveille en pleine nuit...bruit de bavardages de la rue...On le signale ils ne proposent rien à croire qu'ils sont blasés... et surtout!!Service de valet incroyablement mauvais et de mauvaise foi, voire menteur!nous confions notre voiture de location au valet qui nous la ramene abimée, un gros coup sur la portiere..nous sommes allés voir ou ils la garent...pas étonnant. mais on a fait une déclaration , on a essayé de se comprendre avec les valets...mais n 'étant pas parfaitement bilingue, ils en ont profité!!!nous avons eu plusieurs versions, contradictoires. Le responsable de l'hotel s 'est débiné en nous disant que l hotel n était pas responsable, que c'est la conpagnie de valet...bref un calvaire!!!et du coup l assurance nous réclame 500 € de franchise....bref tres cvher pour 2 jours à SF...mais ce n 'est pas fini...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Bièvres, France
Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons réservé via internet 5 nuits dans cet hôtel une chambre standard.
Une fois la réservation faite nous avons reçu un mail pour être upgradé moyennant un tarif trés intéressant: nousnavons choisi un upgrade donnant accés au grand club pour 69usd/nuit.

Nous avons été deçu par cet hôtel, non pas qu il nétait correct mais pour un "grand" hyatt on s attend à un produit irréprochable, et ce n était pas le cas.

La chambre est mal insonorisée avec l extérieur et entre les chambres elles mêmes !
La chambre est quand même bien dans l ensemble.

Concernant le gand club, nous l avons trouvé un peu petit . La nourriture est bonne mais pas trés variée, et parfois en quantité un peu trop limité.
Enfin détail étrange pour un grand club...les boissons alcoolisées sont payantes alors qu habituellement ça ne l est pas ! Pour 69 usd / nuit c est un peu juste !

Le point positif de cet hôtel, sont emplacement central.

En résumé, à ce jour le grand hyatt n est pas si "exceptionnel" que cela. D autres hôtel à proximité auraient pu répondre à nos attentes à un prix inférieur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 17 octobre 2011

hotel parfait (situation, confort des chambres, vue au delà d'un certain étage, ...)
points négatifs : le prix du WIFI, la taille de l'établissement qui réduit de fait son charme.
Son plus grand atout est incontestablement sa situation juste en surplomb de Union Square.
Je recommande donc cet hotel pour des courts séjours sans voiture en plein centre ville.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Saint etienne
Avis écrit le 10 octobre 2011

Magnifique hôtel, très bien situé, en plein centre de San Francisco, en plein quartier shopping, à deux doigts du LEVIS STORE, ABERCROMBIE, MACY's et sa Cheese cake factory.
Entièrement refait avec gout. Chambres spacieuses et très bien équipées: sèche cheveux, table et fer à repasser, écran plat, multiples prises, literie très confortable avec lit "KING SIZE" mais oreillers en plumes, attention aux allergiques!!!
Par contre insonorisation médiocre, demandez chambre sur cour même si elles sont plus sombres car le trafic est dense même en pleine nuit. On regrette INTERNET payant et absence
de WI FI dans un hôtel de cette gamme (pas terrible avec un IPAD).
Ménage insuffisant surtout le week end.
Breakfast correct sans plus, pas très original, pas de laitage, service moyen, seule la vue à 380° sur SF du 36° étage vaut vraiment le détour ........ en absence de brouillard!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 septembre 2011

Aucun charme particulier pour cet hotel bien tenu et au personnel efficace
L'avantage est sans conteste sa situation.
Les étages les plus élevés bénéficient d'une superbe vue sur la baie
A noter un breakfast minimaliste (café imbuvable, viennoiseries industrielles)
Le wifi dans la chambre n'est pas donné, et le forfait 24 heures est valable par appareil connecté.
Donc si PC + smartphone, deux forfaits !
Innovant !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 septembre 2011

L'hôtel est idéalement situé, à deux pas d’Union square, de Chinatown et les magasins pour faire du shopping. Bien que ce soit un hôtel d'affaires, vous serez très bien traités et informés par le personnel très pro. Les chambres sont très bien et rénovées récemment. Elles sont assez spacieuses bien que plus petites que la moyenne des chambres aux US. Si vous n’avez pas envie de prendre le petit-déjeuner à l’hôtel, vous trouverez un Starbucks juste en face.
Quand je retournerai à San Francisco je logerai certainement à cet hôtel, car le rapport qualité/prix est bien meilleur que sur le Fishermans Wharf. (Les transports publics vous y emmènent en +- 15 minutes)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bordeaux
Avis écrit le 15 août 2011

Cet hôtel aux prestations 4 étoiles est idéalement situé pour un séjour en famille à San Francisco. Le parking est de 55 USD par jour si on utilise le service du "VALLET" mais il existe des parking moins chers autour de l'hôtel. La salle de fitness au 35 ieme étage est complète et offre une vue magnifique de SF. Les chambres sont modernes et très agréables. Il y a un restaurant au 36ieme étage.

Séjour du août 2011 - voyage en famille