“Standing et emplacement”

Grand Hyatt San Francisco
N° 38 sur 230 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 26 décembre 2013

En premier lieu l'emplacement est vraiment top à 50 mètres de union square le coeur battant de san francisco.
La déco très moderne, l'accueil, la propreté son au rendez vous. De notre chambre au 12ème étage on avait une vue sympa, sans être exceptionnelle (notre chambre ne donnait pas sur union square).
A recommander.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 920)

Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

Hotel parfaitement situé à san Francisco que ce soit pour le travail (centre ) ou pour le tourisme.
Proche de tous les axes et de toutes les facilités (voiture de loc, commerces, marketing street....)
Petit déjeuner top.
Seul bémol les chambres sont mal isole au niveau des fenêtres
À faire assurément, monter au 36eme et voir la vue sur la baie de san francisco

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2013

Nous n'avons, pour notre part pas dormi dans cet hotel mais nous l'avons visité comme un endroit a découvrir a SF. Il vaut le détour avec tous ces étages avec des balcons fleuris impressionant !! et que dire des ascenseurs comme dans certaines series de notre enfance! nous nous sommes baladé une 15 zaines de minutes puisque l'entrée est libre. Non vraiment ça vaut le détour,expérience originale!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

très bonne localisation, centrale, proches des lieux intéressants, du Cable Train, de Market street et d'Union Square. Ideal pour le shopping et les visites. Chambres confortables, remises au goût du jour (travaux en cours lors de mon séjour). Personnel sympathique. Pas de possibilité de petit déjeuner, mais plutôt comptoir avec cafés et viennoiseries et fruits à emporter.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages sont loin du bruit de la rue.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 septembre 2013

Que dire ! tout était parfait ! L'accueil, efficace et professionnel, la chambre magnifique avec une vue imprenable sur la ville. On nous a informés que l'hôtel venait d'être rénové pour 70 millions de dollars... on voit le résultat. Un lobby magnifique !
L'emplacement est vraiment idéal ! en plein centre-ville et proche de tous les centres d'intérêts.
Allez-y... foncez... vous serez content de ce choix !

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur la ville ! juste magnifique !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Excellente hôtel récemment refait à neuf. Les chambres sont très confortables, avec une déco contemporaine très chouette, une vue magnifique (28e étage pour nous). C'est également le lit le plus confortable que nous ayons testé (SoBed de Sofitel compris!) Les chambres sont grandes et bien aménagées. Wifi gratuit qui fonctionne bien. Personnel sympathique et disponible. Le nouveau restaurant de l'hôtel situé sur la mezzanine propose une belle petite carte avec notamment en EXCELLENT BLT (sandwich bacon, lettuce, tomato pour les non initiés ). Enfin l'hôtel est très bien placé sur Union Square. Seul bémol le prix du valet parking: exorbitant (65$ par nuit) !!!

Nous avons séjourné 2 fois dans cet hôtel en août 2012 et août 2013.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

L hôtel est bien MAIS le personnel de réception est Incompétents . nous avons réservé 3 chambres et impossible pour la réception de nous faire 3 factures et de repartir les acomptes que nous avions versé. Il a même fallu prouver en montrant notre relevé de compte bancaire que nous avions bien payer les premières nuit car il ne retrouvais pas notre paiement.

Vraiment nul et en plus à notre départ nous avons été débité en plus de presque 200€. Le service client est aussi nul car nous devons prouver le débit.

Ce sont des voleurs et il font ce qu'il veulent avec nos cartes de crédit. C est indigne d'une grande chaîne comme HYATT

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis