Grand Hyatt San Francisco
Taj Campton Place(San Francisco)
Mystic Hotel(San Francisco)
  • Restaurant
San Francisco Marriott Union Square(San Francisco)
  • Service d'étage
Kimpton Sir Francis Drake Hotel(San Francisco)
  • Restaurant
325 Sutter Hotel(San Francisco)
  • Restaurant
The Orchard Hotel(San Francisco)
Hotel 32One(San Francisco)
5 195 résultats
Avis publié : 26 décembre 2013

En premier lieu l'emplacement est vraiment top à 50 mètres de union square le coeur battant de san francisco.
La déco très moderne, l'accueil, la propreté son au rendez vous. De notre chambre au 12ème étage on avait une vue sympa, sans être exceptionnelle (notre chambre ne donnait pas sur union square).
A recommander.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

Hotel parfaitement situé à san Francisco que ce soit pour le travail (centre ) ou pour le tourisme.
Proche de tous les axes et de toutes les facilités (voiture de loc, commerces, marketing street....)
Petit déjeuner top.
Seul bémol les chambres sont mal isole au niveau des fenêtres
À faire assurément, monter au 36eme et voir la vue sur la baie de san francisco

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2013

Nous n'avons, pour notre part pas dormi dans cet hotel mais nous l'avons visité comme un endroit a découvrir a SF. Il vaut le détour avec tous ces étages avec des balcons fleuris impressionant !! et que dire des ascenseurs comme dans certaines series de notre enfance! nous nous sommes baladé une 15 zaines de minutes puisque l'entrée est libre. Non vraiment ça vaut le détour,expérience originale!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

très bonne localisation, centrale, proches des lieux intéressants, du Cable Train, de Market street et d'Union Square. Ideal pour le shopping et les visites. Chambres confortables, remises au goût du jour (travaux en cours lors de mon séjour). Personnel sympathique. Pas de possibilité de petit déjeuner, mais plutôt comptoir avec cafés et viennoiseries et fruits à emporter.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages sont loin du bruit de la rue.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 septembre 2013

Que dire ! tout était parfait ! L'accueil, efficace et professionnel, la chambre magnifique avec une vue imprenable sur la ville. On nous a informés que l'hôtel venait d'être rénové pour 70 millions de dollars... on voit le résultat. Un lobby magnifique !
L'emplacement est vraiment idéal ! en plein centre-ville et proche de tous les centres d'intérêts.
Allez-y... foncez... vous serez content de ce choix !

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur la ville ! juste magnifique !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple