“Trés déçu par l'insonorisation”

Grand Hyatt San Francisco
N° 37 sur 229 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 9 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits fin juillet 2014. La rue Stockton street est actuellement en travaux jour et nuit non stop. Avec des chambres mal insonorisées, la qualité du sommeil s'en ressent. Dommage.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hyatt San Francisco
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2014

À San Francisco, l'hôtellerie est très chère. Nous avons opté pour le Hyatt en raison de son emplacement et en espérant que pour le prix élevé de la chambre, nous aurions des prestations de qualité et une vue unique. Nous n'avons pas été déçus.

Notre chambre (double queen) était situé au 28eme étage, avec donc la ville à nos pieds. De quoi donner un peu le vertige ! Par contre, les chambres étaient de petit dimension, les lits à peine des "queen". La literie n'était pas à mon goût : trop moelleuse. La chambre était parfaitement équipée.

À 28 dollars, le petit-déjeuner est à éviter, surtout qu'il n'a rien d'exceptionnel. Préférez le Starbuck juste en face.

Pour le parking, même difficulté : le valet parking est à 61 dollars et l'hôtel a un accord avec un parking situé juste à côté pour 41 dollars par jour.

• Séjour en : août 2014
Avis publié: 30 juillet 2014

Mise à part la situation géographique, l'hotel n'a vraiment rien d'extraordinaire... déco très classique, service très moyen.
Nous étions au 7ème étage sur 36, l'insonorisation est juste catastrophique, j'entendais les voisins rentrés et sortir, le pire, tirer la chasse d'eau...avec un décalage de 9h et le prix que nous avons payé, nous sommes extrèmement déçu du rapport qualité prix (1420 dollars pour 3 nuits ttc).
Par contre le WIFI au top.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juillet 2014

Nous sommes resté une semaine dans cet hotel. Idéalement situé à proximité des cables cars et des transport urbains. Quartier sympa. Chambre très confortable et calme. Il manque peut-etre seulement une piscine pour une détente complète après une journée de visite.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mai 2014 par mobile

J'ai passé 3 nuits au St Régis San Francisco, tout était très bien. Toutefois, j'ai dû rallonger mon séjour d'une nuit et j'ai choisi le Hyatt pour avoir une chambre moins chère. Grave erreur. L'hôtel n'est pas complètement rénové, on se rend bien compte que les fenêtres sont d'origine et non changées lors de la rénovation. J'ai eu des voisins très bruyants et j'ai demandé à changer de chambre mais ils n'avaient pas de chambres "standards" disponibles si ce n'est 10étages plus bas (déjà qu'au 12e étage on entend la rue, alors au 4e, je n'ose même pas imaginer). Pas de compassion pour me donner une chambre identique mais "supérieure" car 3 étages plus hauts, et ce, malgré le bruit et l'indisponibilité d'autres chambres standards. Bref, hôtel pas top. Personnel peu formé. Éléments vieillots (portes, fenêtres...) non changés lors de la rénovation... Ect... Si vous voulez un hôtel bien et pas cher, cherchez ailleurs... J'ai été très déçu, à la fois par la chambre et par le comportement du réceptionniste lorsque j'ai demandé à changer de chambre.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 7 mars 2014

Super établissement central près de union , station du BART a proximité , accueil tout le temps agréable de nuit comme de jour , vue époustouflante et salle fitness au 35° étage qui permet de faire son footing en surplombant toute la ville et petit lounge au premier niveau pour boire un petit verre au calme

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 février 2014

Idéalement placé dans San Francisco cet hôtel vous ravira. La décoration est moderne et les chambres très bien équipés.
La literie est très bonne avec une lumière qui éclaire le sol lorsque vous mettez le pied par terre se qui est très pratique.
La vue de la chambre est géniale et le quartier super.
Le service était très bon également!!!
Le restaurant est bon en gros bravo!!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple