Grand Hyatt San Francisco
384 $US
222 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 284 $US/nuit de cet hôtel.

The Park Central San Francisco(San Francisco)(Bonne affaire !)
224 $US
149 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 245 $US/nuit de cet hôtel.

Hyatt Regency San Francisco(San Francisco)
316 $US
231 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 326 $US/nuit de cet hôtel.

204 $US
184 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 266 $US/nuit de cet hôtel.

Handlery Union Square Hotel(San Francisco)(Bonne affaire !)
231 $US
215 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 266 $US/nuit de cet hôtel.

Holiday Inn San Francisco Golden Gateway(San Francisco)(Bonne affaire !)
201 $US
166 $US
HolidayInn.com
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 276 $US/nuit de cet hôtel.

294 $US
261 $US
  • Service d'étage
Hotel Diva(San Francisco)(Bonne affaire !)
200 $US
177 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 214 $US/nuit de cet hôtel.

da Vinci Villa(San Francisco)
207 $US
170 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 224 $US/nuit de cet hôtel.

195 $US
176 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 268 $US/nuit de cet hôtel.

5 191 résultats
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Nous sommes descendus dans cet hotel qui est au centre de san Francisco et qui permet de bien découvrir la ville et ses alentours.
Prendre une chambre en étage élevé pour dominer toute la baie et voir s'élever le fog !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2017

hotel bien place a union square. ideal pour shopping, visite chinatown, market street,
vue magnifique du grand club au 32 eme
prendre une chambre en hauteur pour profiter de la vue ( coucher de soleil, lever de soleil sur SFO inoubliable )
breakfast au grand club correct
chambre de dimension correcte

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2017

Les chambres sont spacieuses, les lits grands et confortables.
Le hall de l'hôtel est très agréable avec un coin cheminé appréciable. Le personnel de l'hôtel est vraiment efficace et gentil.
Nous avons particulièrement apprécié la situation géographique de cet établissement. En plein cœur de San Francisco, permettant de visiter de nombreux sites à pieds sans utiliser les transports en commun !

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2017

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Avis publié : 15 mars 2017

Un hotel ouvert aux quatre vents! Pas jour de grand vent comme durant on séjour, tout vibre du 5è au dernier étage! les vitres même fermées claquent, j'ai été obligé de coincer la porte d'entrée de la chambre... Les chambres ne sont pas aménagées au confort "moderne": rideau de douche en plastique, peu de pression d'eau, une moquett approximativement propre... La salle du petit déjeuner est étriquée et le service à peine aimable. et le tout pour 500USD la nuit!

• Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires