Grand Hyatt San Francisco
315 $US
232 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 278 $US/nuit de cet hôtel.

Hyatt Regency San Francisco(San Francisco)
316 $US
232 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 348 $US/nuit de cet hôtel.

231 $US
156 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 296 $US/nuit de cet hôtel.

209 $US
204 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 295 $US/nuit de cet hôtel.

294 $US
261 $US
  • Service d'étage
299 $US
227 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 356 $US/nuit de cet hôtel.

Handlery Union Square Hotel(San Francisco)(Bonne affaire !)
245 $US
227 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 293 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Diva(San Francisco)(Bonne affaire !)
200 $US
177 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 233 $US/nuit de cet hôtel.

Holiday Inn San Francisco Golden Gateway(San Francisco)(Bonne affaire !)
201 $US
166 $US
HolidayInn.com
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 291 $US/nuit de cet hôtel.

Club Quarters Hotel in San Francisco(San Francisco)(Bonne affaire !)
195 $US
176 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 56 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 56 % moins cher que le tarif moyen de 403 $US/nuit de cet hôtel.

5 185 résultats
Avis publié : 17 septembre 2017

Hôtel très bien situé avec tout le confort .
personnel très à l'écoute et accueil possible en français très apprécié
bon rapport qualité prix du restaurant et du bar
chambre très spacieuse et très confortable
à recommander

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Extrêmement bien placé dans SF, l'hôtel est simplement superbe avec sa terrasse communicante avec l'Apple store, son hall majestueux et très contemporain...
Nous avons séjourné au 26ème étage duquel nous avions une plutôt belle vue. La literie est très confortable, la chambre plutôt spacieuse et silencieuse,la salle de bain propre et moderne... Le seul point noir de cet hôtel me paraît être le prix du petit déjeuner ( plus de 30$ sans taxes... ça commence à piquer...!) Heureusement il n'y a que l'embarras du choix aux alentours.

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation centrale, et nous ne sommes pas déçus, mais malheureusement il y a beaucoup de marginaux le soir, dans le quartier. Les chambres sont impeccables mais manquent de détails d'aménagement pour un hôtel de ce niveau. Il faut appeler pour avoir des slippers ou un peignoir et lorsque vous arrivez tard et êtes fatigués de 12h d'avion ou plus, à ce niveau c'est limite. Sinon, le personnel est agréable globalement. Le bar à besoin d'être rajeuni, et les chambres aussi. En revanche, la vue depuis notre chambre était magnifique. Donc quelques efforts à faire, pour rester dans sa catégorie.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Le Grand Hyatt de San Francisco est idéalement situé, il est à proximité immédiate d'Union Square, ce qui lui permet d'être au centre de nombreuses activités à faire à San Francisco, une telle proximité nous a même permit lors de notre voyage de visiter le centre ville de San Francisco mais aussi son port, uniquement à pied. Les chambres sont spacieuses et propres. Seul point négatif, le lobby est ouvert au vent, et n'y est donc pas très agréable de s'y installer...

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2017

Hôtel très bien situé pour se balader en ville. La plus part des sites sont visitables à pieds,de très nombreux restaurants et bar sont à proximité parking pratique et personnel très serviable et agréable

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels