“bien situé !”

Grant Plaza Hotel
N° 156 sur 230 Hôtels à San Francisco
Avis publié: 2 mai 2013

Hotel tres bien situé pour visiter San Francisco! Personnel souriant et serviable ( carte de san francisco fournie, places pour bus touristique moins cheres, commande de taxi ). Chambre propre mais petite! Bien malgré le bruit et le manque de petit déjeuner!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grant Plaza Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mai 2013

hotel modeste, à l'entrée du quartier chinois, calme la nuit dans la rue, mais mal isolé tout de meme pour exterieur et intérieur, chambre un peu vieillote, mais literie correcte, salle de bains, et linge de toilette propre, personne tres serviable, pour conseils aux voyageurs, reservations mini bus pour aeroports, bien placé pour visiter, car pres des transports, et du quartier moderne, et des restaurants asiatiques, pas chers, juste à coté, 3 nuits pour 125 dollars ttc, mais en début de saison,

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mars 2013 par mobile

Nous sommes restés deux nuit dans cet hôtel. La chambre était propre et calme. L'hôtel est idéalement placé dans Chinatown Et il y a plein de bars ou restaurant à proximité pour manger ou boire un coup.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 26 novembre 2012

Cet hotel est super bien placé pour visiter, découvrir san francisco. Le personnel est serviable, par contre la chambre est assez humide et salle de bain minuscule. Mais pour juste dormir c'est amplement suffisant, tout dépend de vos attentes et du but de votre séjour.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 novembre 2012

Cet hôtel est idéalement bien placé dans "Chinatowm" très proche de Union Square et de Market street. Les chambres sont un peu étroites et sommairement équipées mais silencieuses sous réserve que l'on soit sur l'arrière de l'hôtel.
L'acceuil est chaleureux, le Personnel très à l'écoute. Nous avons demandé un taxi, le responsable du desk a appelé la veille et le lendemain le taxi était là à l'heure.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 14 novembre 2012

Très bien situé , propre , chambre donnant sur rue animée , agréable .
hotel simple et bon marché mais agréable , personnel serviable , Wifi fonctionnel ,
Chambre spacieuse pour la catégorie .
Pas de breakfast mais multiples cafés alentours

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 octobre 2012

A San Francisco notre but était d'avoir un hotel en centre ville bien situé et nous permettant de rayonner facilement à pied pour visiter....cet hotel est parfait pour ca.
En bordure du quartier chinois, affaire et shopping, cet hotel est idealement situé.
Nous avons visité l'ensemble de la ville à pied.
Le personnel de l'hotel est très bien.

Certe la decoration est resté bloquée aux années 80 mais pour la situation de l'hotel plus le tarif proposé ca ne serait pas raisonnable de s'en plaindre.

Il n'y a pas de petit dejeuner mais plusieurs starbucks cafés l'entourent.

Dernier point intéressant...plusieurs sociétés de location de voiture sont situées a quelques blocks de l'hotel.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple