“Bien placé mais c'est tout...”

Grant Plaza Hotel
N° 174 sur 231 Hôtels à San Francisco
Avis publié : 22 juin 2014

Hôtel très bien place à l'entrée de chinatown et proche des quartiers vivants comme market street. Le personnel est agréable. Cependant les chambres sont vieillottes et auraient besoin d'être rafraîchies. Salle de bain moyenne ( douche en plastique qui commence à dater...) la chambre donnait seulement sur un puit de lumière ( où on cherche encore la lumière...). Odeur de renfermé tout le temps même en ouvrant la fenêtre. Propreté ok cependant. Les chambres sont mal insonorisées. Bref, bon choix si vous voulez être bien placés dans SF mais pas plus...

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 31 mai 2014

Cet hôtel est situé dans le quartier de Chinatown et est bien placé pour visiter San Francisco à pied. Le personnel est sympathique et vous explique qu'il est possible de garer son véhicule dans un parking à 28$ / jour.

Pour le reste c'est beaucoup moins bien. La chambre est d'une tristesse absolu, notre unique fenêtre donnait sur un puit de lumière. La chambre est très mal insonorisée et pas forcément très propre. Bref, il n'y a pas grand chose de bien.

Si vous êtes en déprime c'est l'endroit idéal pour vous.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Hôtel a rafraichir niveau chambres ! personnel super à votre écoute et très disponible .
Emplacement idéal pour visiter San Fransisco. Prix abordable , séjour génial ! seul regret ne pas être rester plus longtemps ! à refaire cette ville est très agréable avec des gens super !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

Nous avons réservé cet hôtel pour une nuit, qui se situe au début de Chinatown et à 5min a pied de l’arrêt de métro Montgomery St. La chambre est propre et petite, environ 10m². Les finitions sont absentes, les couloirs d'accès aux chambres sont morbides, il n'y a pas d''insonorisation et la porte de la chambre laisse entrevoir la lumière du couloir. Des consignes à bagages sécurisés sont disponibles dans le hall.
Le point positif est que le personnel est très accueillant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

Je tiens à prévenir les futurs résidents de cet hôtel d'être extrêmement vigilants à leur arrivée à l'hotel : lors de la prise d'empreinte de la carte, le gérant de l'hotel en a profité pour faire une commande personnelle sur internet d'une valeur de 130$ sur une site de téléphonie et d'accessoires (site internet : cellmore4less) !
Surveillez donc attentivement ses faits et gestes lors de l'enregistrement ! Effectivement, sans nous méfier, il est parti dans une pièce attenante et a bien mis 2 min à revenir, alors que cette opération ne prend en réalité que quelques secondes !

Nous n'avons rien pu faire sur place car lorsque nous avons regardé notre relevé bancaire sur notre téléphone, il était l'heure pour nous de partir vers une autre destination. Nous avons heureusement pu nous faire rembourser via l'assurance de notre banque. Mais le remboursement n'était sûrement pas automatique, faîtes très attention ! ! !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

Nous avons séjournés 4 nuits dans cet hôtel, dans l'ensemble satisfait mais nous n'aurions pas désirés y rester plus.

Nous avons choisis cet hôtel du fait de sa situation qui est idéale, proche de tout les sites qui nous intéressaient.

L'hôtel est assez vieillot, les chambres assez petites ainsi que la salle de bain. La nuit, le bruit est assez gênant (voitures, passants...) prévoir des boules quies pour dormir tranquilles. (à noter que les éboueurs passent dans la rue assez tard) Pour ce qui est de la wifi, il est quasi inexistant dans les chambres, il faut descendre dans le hall pour espérer en avoir.

Nous étions ravis en tout cas d'avoir notre hôtel dans Chinatown pour tout les restaurants qui sont super abordables. Les sushis ne sont pas chers du tout comparés à la France.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Je m'attendais à un hôtel moyen mais bon quand même...
Ne vous fiez surtout pas aux photos des chambres sur booking, c'est très très loin d'être le cas...
Chambre minuscule, bruyante, lit tout petit, donnant sur une vieille cours, déprimant!!!!
Par contre hôtel à Chinatown, bien situé près Union Square.

• Séjour en : octobre 2013