“Bien situé et donc tout naturellement bruyant” 4 5 étoiles
Avis sur Handlery Union Square Hotel

Handlery Union Square Hotel a été ajouté à vos Favoris
Handlery Union Square Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   351 Geary Street, San Francisco, CA 94102 (Union Square)   |
N° 70 sur 233 Hôtels à San Francisco
“Bien situé et donc tout naturellement bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Chouette hôtel, personnel trés accueillant. Une mention spéciale au concierge John qui connaît SF comme sa poche et qui prend tout le temps nécessaire pour expliquer. Le titre de mon avis est provocateur mais tout à fait d'à propos. Il et difficile d'avoir un hôtel aussi bien situé (Union Square) et ne pas avoir de bruit. A priori les pompiers organisent un concours de sirènes le samedi soir ... l'hôtel n'y est pour rien, c'est le prix à payer. Déjeune agréable dans le resto adjacent.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Les plus:
Hôtel très bien placé à Union Square, idéal pour rayonner dans San-Francisco et équipé d'une piscine.
Personnel toujours serviable. Le prix nous a paru correct pour une chambre spacieuse et confortable.

Les moins:
Design et mobilier, à part le lit très confortable, assez vieillot et salle de bain (très petite) à la fonctionnalité des années 70.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Bien placé prés de Union Square mais ayant besoin d'un rafraichissement certain !!!! Chambres propres mais impersonnelles . Piscine petite . Petit déjeuner compris mais peu de choix ( juste trois) . Accueil standardisé

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Magny-le-Hongre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Personnel accueillant, serviable. Très propre. Les chambres qui donnent sur la cours, avec piscine(sympa) , sont au calme. Petit déj' un peu cher mais comme souvent aux États Unis mais très bien, une fois que nous avons compris le principe, le service impeccable!
Aucune déception nous y retournerons!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Hôtel bien placé en plein centre ville dans le quartier commerçant près des centres commerciaux ,des grands magasins et du quartier chinois,le reste est décevant,impression de vieux hôtel,les meubles ,la décoration ,la salle de bains ,les fenêtres appartiennent a un autre époque,grave problème d'insonorisation surtout pour les chambres donnant sur la rue,wc qui se bouche en pleine nuit,wifi payant,attente interminable devant les ascenseurs et le grand désastre:le petit déjeuner,on arrive tôt le matin la salle est presque vide ,on vous fait attendre pour vous placer,puis pas de buffet il faut commander à la carte,attente de 15 à 30 min avant de vous servir,et gare à vous si vous demandez quelques chose non prévue dans la formule c'est payant même pour le pain(2,5 dollars pour 4 tranches de pain!!!) ,on a demandé une omelette et des fruits,on nous servi les fruits étalés sur l'omelette et j’en passe !!!ext.......
Bref le quartier est plein d’autres hôtels nettement mieux

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Fréjus, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Emplacement centre ville idéal shopping mais pas forcément visites. Très très bruyant, d'ailleurs on vous fourni des boules quies ! En voyage de noces nous étions sensés avoir une bouteille de champagne dont nous n'avons jamais vu la couleur ! Parking payant très cher, plus que celui d'Union Square à 2 pas. Il est préférable de prendre un hôtel vers Marina Bay/Fisherman Wharfs, la seule partie de la ville vraiment agréable. Centre ville très mal fréquenté de nuit ! Wifi payant. Problème d’évacuation des Wc qui se sont bouchés et ont inondé notre salle de bain. Personnel à l'accueil peu à notre écoute.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
alpes martimes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Accueil agréable et professionnel. Nous avons été surclassés car nous avons demandé à ne pas être sur la rue et les chambres étant plus chères cela n'entrait plus dans notre budget. Nous avons eu une très belle chambre, très grande, avec une vue magnifique. Nous y sommes restés une semaine. Tout était parfait, le ménage, le change dans la salle de bain. comme nous étions au dernier étage pas de nuisance de voisinage. Je conseille vraiment cet hôtel, en plein centre, à deux pas du "cable car" et de tous les grands magasins. la wifi est désormais gratuite et fonctionne merveilleusement bien. Il y a sauna, piscine et salle de training. Le personnel est poli et n'hésite pas à vous venir en aide pour toutes les questions que vous pouvez avoir à poser.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux