“Très bon séjour”

N° 71 sur 228 Hôtels à San Francisco
Rueil (92)
“Très bon séjour”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Très bon hôtel. 1 Petit déjeuner offert - très bien. Emplacement idéal pour visiter san Francisco. Chambres petites mais agréables et calmes. Accueil agréable également. Parking cher.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Ecublens, Suisse
Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Très bien situé en plein coeur de SanFrancisco, chambre confortable et bien insonorisée! Service très professionnel, personnel avenant et très sympathique! Très bon restaurant également!!! Je recommande vivement.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans une chambre familiale pour 6, avec cafetière et frigo.
La chambre était agréable, assez grande et propre, par contre il y avait une drôle d'odeur...peut être une odeur de cuisine..???
Nous n'avons pas été gêné par le bruit car notre chambre ne donnait pas sur la rue mais sur des murs!!
Le Handlery possède un parking payant et très cher ( de mémoire 50 dollars par jour)..mais c'est un luxe très appréciable à San Francisco!!
C'est un hôtel assez cher mais sa situation est au top!!
Dommage nous n'avons pas profité de la piscine..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pugny Chatenod France
Avis écrit le 24 août 2013

Je connais San Francisco, je connais les hôtels, je voulais essayer un nouveau pour moi Handlery. Bien situé, en arrivant ils expliquent que nous sommes dans l'ancien parti de l'hôtel. Première chambre pas de fenêtre, horrible odeur, nous avons demandé de changer. La deuxième chambre avait une fenêtre mais tellement sale qu'on ne pouvait pas voir à travers. Et plus le bruit de la route était si fort qu'on ne pouvait pas entendre parler. Ce n'est pas grave si tu paies pas cher mais c'était le même prix que plein de meilleurs hôtels dans le coin. Trop cher vraiment trop cher pour ce que c'est.
Le personnel est super, genit, competent, etc.
Horrible

Astuce pour la chambre : Si vous voulez vraiment rester dans cet hôtel demander d'être placé dans la nouvelle parti de l...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Second séjour dans cet hôtel à deux pas d'Union Square, bien sur quelques nuisances sonores extérieures mais on est au centre de SF quand même. Cette fois-ci la chambre est au 6ème étage et donne sur la piscine. Le bruit des énormes compresseurs de climatisation peut être génant, fenêtres ouvertes. Mauvais points sur ce point-là. Pour le reste, grande chambre très propre, salle de bain et WC séparés. Accueil impeccable. Surtout proche de tout.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

L emplacement est le principal atout. La chambre et la salle de bain pour 4 était minuscule. Nos valises prenaient toute la place. La literie étaient mauvaises, 2 lits des 140, petits pour les us. Par contre chambre lumineuse donnant sur la rue avec une insonorisation correcte. Piscine et salle de sport agréables. Rapport qualité prix au final pas si mal. Il change la literie et je reviens

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Hôtel avec un joli hall le reste est un peu vieillot ! Le petit déjeuner n'est vraiment pas terrible il est normal et cher pour ce qu il y a dans l'assiette ! Literie bonne dans le bâtiment du fond plus moderne !

• Séjour du août 2013