“Très bon hôtel”

N° 81 sur 231 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 9 septembre 2012

Séjour début Juillet,

Situé juste à la limite du Financial District et de Chinatown. Façade de béton immonde, un vrai bunker de 27 étages !

L'accueil est très agréable. Le restaurant au niveau de la réception est très sympa, les prix corrects et le personnel très sympa.

Chambre très agréable, la salle de bain est propre. Literie très bonne.

Salle du petit déjeuner à taille humaine, très beau choix, autant pour le salé que pour le sucré.

Cet hôtel profite des standards et du standing Hilton. J'y retournerai avec plaisir !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (3 926)

Avis publié : 18 août 2012

L'hotel est situe en plein financial district et dans le quartier chinois. La chambre au 19eme etage avait une superbe vue sur les gratte ciel de la ville. Service efficace et discret. Literie exceptionnelle

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2011

Pour commencer, le hall est bruyant et désordonné un BORDEL ! De plus le radio réveil marche que partiellement, ils ont mis 2 bonne heures a le changer ( service de faible qualité) ! La piscine est bien trop chaude ( plus de 30°).. L hotel est donc A EVITER !! A eviter aussi "Ken" ,"Andy" et "Yu" des réceptionnistes peu recommandable.. Je ne parle meme pas du bruit la nuit insupportable ( des cris toute la nuit). Derniere points negatif les fumeurs sont obligés de fumer a 10m de l hotel ..

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2011

Très bien situé. Service parfait. Nous avions une chambre exécutive (luxury level) au 26ème étage avec vue sur la baie. Dans ce genre de chambre le petit déjeuner continental est compris et il est très correct.
A déplorer : à notre arrivée nous n'avons eu la chambre qu'à 15 heures 55 au lieu de 15 heures, la penderie est ridiculement étroite et très basse (1, mètre 10) et enfin l'absence de verres à dent dans la salle de bain.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 janvier 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel après avoir regardé plein de commentaires et nous étions un peu incertains sur la sécurité de l'endroit avant d'y arriver.
Nous sommes allés partout à pied et je ne me suis jamais senti en danger, même la nuit.
C'est juste à la limite du quartier chinois, mais Union Square est à seulement dix minutes à pied.
Se rendre à pied au Fisherman Wharf prend environ 15 à 20 minutes.
Les chambres étaient très propres et confortables.
Cependant, aucun petit déjeuner n'était fourni avec notre réservation et il n'y avait pas l'air d'avoir des endroits agréables pour le petit-déjeuner à proximité.
Le personnel n'était pas particulièrement serviable avec des informations touristiques mais il y a des ordinateurs avec internet en libre accès dans le hall.
Je recommande cet hôtel à tout le monde.

Avis publié : 24 novembre 2010

+ Service impeccable de la concierge
+ Alors que nous avions réservé une chambre city view, le réceptionniste nous a spontanément proposé une upgrade gratuite pour une bay view au 20e étage, qui a une vue absolument incroyable sur telegraph hill et la baie.
+ Lits très confortables, et contrairement à ce qui est écrit dans un autre commentaire, pas étroits: un lit de 130cm c'est un lit simple "queen bed", les doubles sont les "king bed" et sont beaucoup plus larges!
+ Chambre et salle de bains élégantes
+ Télévision et cafetière dans la chambre
- Pas de doubles vitrages, chambre bruyante et froide en hiver
- Salle de bains petite, robinetterie en moyennement bon état
- Mauvaise isolation phonique avec les chambres voisines

• Séjour en : novembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 février 2010

Je n'ai rien à redire de cet hôtel.
Des vues magnifiques, un environnement confortable, et un bon service.
L'hôtel est proche de China Town et d'autres attractions amusantes.
Le BART est à environ 6 pâtés de maisons, vous pouvez facilement prendre un taxi à l'hôtel.
Les lits étaient tellement confortables, j'ai bien aimé la télévision à écran plat, et la prise pour ipod.
Apportez votre propre bouteille d'eau, car l'eau d'Evian est 5$ la bouteille !