“trés bien placé”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
bordeaux
“trés bien placé”
Avis écrit le 26 juillet 2011

hôtel classique très bien situé à deux pas du cab et de fishermans wharf . Petit dej très complet ,accueil sympathique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Melbourne, Australie
Avis écrit le 20 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour notre lune de miel pendant 5 nuits et nous avons adoré !
San Francisco est une belle et incroyable ville et nous nous sommes tellement amusés.
Nous avions une vue parfaite sur Alcatraz depuis notre fenêtre !
La situation est parfaite, à seulement une minute de la rue principale qui est remplie de restaurants, de magasins et de lieux pour la vie nocturne.
Il y a de très bons musiciens de rue tout autour de Fisherman's Wharf et il y a toujours quelque chose à voir et à faire.
La seule chose irritante a été qu'après un long vol épuisant depuis Washington DC, nous avons dû nous asseoir dans le hall pendant quelques heures avant que notre chambre soit prête.
La chambre en elle-même était propre et confortable, il y a un coin ordinateurs/internet à chaque étage, ce qui était vraiment pratique.
Le buffet du petit déjeuner était très bon, j'ai adoré me faire mes propres gaufres (on n'en mange pas au petit déj' en Australie !).
Il y a aussi un super petit café juste en face, appelé Pelligrinos (je crois) et ils servaient de fantastiques petits déjeuners également.
L'hôtel est à seulement 5-10 min à pied ( c'est assez difficile de monter ces rues escarpées !) de Lombard Street, autrement appelée la rue "tortueuse".
Il y a aussi la visite guidée en bus « hop on hop off » (où l'on monte et descend à sa guise) qui commence juste au coin de la rue.
Tout est à quelques minutes.
Je vous recommande la visite en bus, en particulier celle qui traverse le Golden Gate Bridge direction le magnifique Sausalito et la visite « centre-ville » qui va aux Painted Ladies via le Golden Gate Park (qui, j'ai découvert avec surprise, est plus grand que Central Park).
Nous aimerions revenir à San Francisco et reviendrions aisèment dans cet hôtel sans hésiter !

Avis écrit le 26 septembre 2010

Cet hôtel offre la qualité habituellement associée à l'enseigne Holiday Inn.

Hôtel très étendu et composé de plusieurs bâtiments, les chambres sont grandes et confortables. La literie est de haute qualité et la chambre, située au Business Level, était très calme.

Fisherman's Wharf est le lieu touristique incontournable où il faut résider pour visiter Sans Francisco.

Attention au parking horriblement cher, mais la situation de l'hôtel permet sans problème de se passer d'une voiture. Deux agences Hertz et Avis sont à proximité immédiate pour louer une voiture au moment du départ.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Paris France
Avis écrit le 19 février 2010

Nous ne sommes restées qu' UN jour dans cette hôtel et nous avons pris nos valises pour trouver un hôtel mieux que celui ci pour les jours suivants. L'accueil pas super agréable. Je trouve que cette hôtel est cher pour ce que c'est; juste parce qu'il est situé a Fisherman!! Nous avons été installé dans un chambre ou la vue de la fenêtre était le mur du bâtiment dans face à un mètre!
Je n'y retournerai pas et je ne le conseille pas.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

Mulhouse, France
Avis écrit le 28 décembre 2009

Hotel vraiment sympa, et surtout bien situé à proximité de tout...donc en fait RAS ;o)

Séjour du juillet 2006 - voyage avec des amis
Christchurch, Nouvelle-Zélande
Avis écrit le 9 octobre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel s'occupe, clairement, très bien des grands groupes. Le problème est que si vous êtes un couple ou un voyageur individuel, ils ne s'intéressent pas particulièrement à vous, car la plupart des conseils du personnel semblent concerner les groupes et leurs réservations et besoins.
Cependant, nous avions une chambre convenable et l'hôtel était bien situé dans le centre-ville à Fisherman's Wharf.
Notre problème était surtout d'être invisibles pour la plupart du personnel, sauf si nous attirions vraiment leur attention sur nos besoins.
Comme nous sommes des voyageurs de classe moyenne et un peu introvertis, ça ne nous convenait pas vraiment... très différent de nos autres expériences de grands hôtel.

VA
Avis écrit le 9 octobre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans la nouvelle aile en face du bâtiment principal.
C'est propre et agréable.
Il y a une réception dans ce bâtiment mais avec un service limité.
Si vous avez l'intention de vous garer - apportez beaucoup d'argent mais vous n'avez vraiment pas besoin de voiture pour quoi que ce soit à San Francisco.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Francisco
Holiday Inn Express Hotel & Suites San Francisco Fisherman's Wharf
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 47 sur 229 à San Francisco
Hotel Zephyr
Hotel Zephyr
N° 42 sur 229 à San Francisco
Pier 2620 Hotel Fisherman's Wharf
Pier 2620 Hotel Fisherman's Whar...
N° 44 sur 229 à San Francisco
San Francisco Marriott Fisherman's Wharf
San Francisco Marriott Fisherman...
N° 61 sur 229 à San Francisco
Courtyard San Francisco Fisherman's Wharf
Courtyard San Francisco Fisherma...
N° 56 sur 229 à San Francisco
Hyatt Centric Fisherman's Wharf San Francisco
Hyatt Centric Fisherman's Wharf ...
N° 70 sur 229 à San Francisco

Vous connaissez Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf

Établissement : Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf
Adresse: 1300 Columbus Avenue, San Francisco, CA 94133-1328
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Fisherman's Wharf
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°62 des hôtels écologiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ctrip TA, Agoda, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf
Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf Hotel San Francisco