“Si vous souhaitez dormir, à éviter !”

Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf
N° 86 sur 230 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 15 mars 2013

Hôtel proche de quai 39 (1 block) et composé de 2 parties distinctes (séparées par une rue). La prestation a l'air différente en fonction de l'emplacement de votre chambre. Conseil : demander d'avoir une chambre dans l'hotel principal mais pas l'annexe.
Chambre hotel annexe : taille correcte pour 4 personnes mais moyennement entretenue (moquette salle, rideaux avec trou..). Malheureusement, notre chambre donnait juste sur le passage d'un tram d'où des tremblements incessants dans la chambre + bruits qui empêche de s'endormir. Une fois le service du tram fini (entre 21h et 6h), les nombreux sans abris criaient toute la nuit. Bref, nous avons passé 4 jours horribles. Un seul point positif, l'hôtel partie annexe possède un Dennys ce qui est pratique pour les repas.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 10 novembre 2012

Nous sommes descendu dans cet hotel en famille
très bel hotel bien entretenu en plein centre des activités de fisherman's wharf, à coté du cable car et des animations
Malheureusement, nous étions dans le batiment annexe qui ne donnait pas l'impression d'être très bien sécurisé
Accueil très agréable, faisait même l'effort de parler en francais, ce qui est très rare aux USA
Malhaureusement pas de petit frigidaire

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2012 par mobile

Tout près de. ... Presque tout.
Ideal pour sortir a pied le soir sur le wharf. Ou sur Colombus pour un resto italien, mais aussi pour aller prendre son pt dej a l exterieur (le best du moment -le hollywood cafe - est a 2mn.)
Les bus city tour sont a 300 metres
Chambre spacieuse, un peu bruyante mais aSF...

Tres bonne literie et accueil a l americaine - donc top
On y retournera!

Avis publié : 14 septembre 2012

Tres bon accueil , certain personnel parle francais ce qui est tres appreciable quand on parle pas anglais .. Chambre spacieuse tres propres , nous etions au rdc coter rue niveau bruit tres calme , salle de bain tres bien , la situation de l hotel tres bien placer pour rester ficherman a deu pate de maison du terminus du cable car qui mene a union square , nous en somme ravi !!! Quartier a recommander pour sortir le soir car apres dans la ville les omless sorte le soir et pas trop rassurant .... Pour nous ...! Nous avons dormi a l hotel du 12 au 15 septembre 2012 !!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 15 juin 2012

Nous avons été logé dans l'annexe avec une chambre tres bruyante qui donnait sur la rue. Ils n'ont pas voulu nous changer de chambre. Chambre propre et confortable sans plus.
Parking tres cher 40 dolar par jour sans les taxes.

Personnel de l'annexe tres désagréable et pas tres fiable. Nous avions reservé une voiture avec chauffeur de l'hotel pour nous mener a l'aeroport. Il n'est jamais venu.... Il a fallut en appeller un autre.

Le cote bien c'est qu'il est a deux pas du wharf mais ce n'est pas le seul dans ce cas...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2012

Hôtel trés correct , bien placé à proximité de Fisherman's Wharf et du Pier 39 avec ses restaurants de Sea Food sympa . Aucune vue depuis les chambres , mais dés que l'on en sort , on est dans un quartier plutôt calme à proximité du terminal des célébres Cable Car , donc du Centre Ville , aprés un trajet folklorique , surtout si c'est un conducteur black , qui fait le spectacle à coup de cloches avertisseurs et de manettes de frein et d'embrayage !!!
On peut faire plein de visites à pied tout autour sans voiture . Pier 39 , de jour et Les Restos de Fisherman's Wharf le soir , c'est super !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2011

Super hotel assez bien situé près du Fisherman's wharf.
Les chambres sont jolies spacieuses et les lits supers confortables!!!
un peu éloigné de union square.
En bas de l'hotel ya un dennys un ptit resto typique américains pas mal
Pas loin vous avez plusieurs resto et un starbucks café.
Et à coté du starbucks vous avez un office de tourisme super pratique!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Francisco
Holiday Inn Express Hotel & Suites San Francisco Fisherman's Wharf
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 40 sur 230 à San Francisco
Hotel Zephyr
Hotel Zephyr
N° 51 sur 230 à San Francisco
Pier 2620 Hotel Fisherman's Wharf
Pier 2620 Hotel Fisherman's Whar...
N° 41 sur 230 à San Francisco
San Francisco Marriott Fisherman's Wharf
San Francisco Marriott Fisherman...
N° 59 sur 230 à San Francisco
Courtyard San Francisco Fisherman's Wharf
Courtyard San Francisco Fisherma...
N° 57 sur 230 à San Francisco
Sheraton Fisherman's Wharf Hotel
Sheraton Fisherman's Wharf Hotel
N° 110 sur 230 à San Francisco

Vous connaissez Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf

Adresse: 1300 Columbus Avenue, San Francisco, CA 94133-1328
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Fisherman's Wharf
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°61 des hôtels écologiques à San Francisco
Catégorie de prix : 130€ - 416€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ctrip TA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf
Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf Hotel San Francisco