“Visite de trois jours” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf

Prices are for 1 room, 2 adults
Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf
3.5 sur 5 Hôtel   |   1300 Columbus Avenue, San Francisco, CA 94133 (Fisherman’s Wharf)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 97 sur 233 hôtels à San Francisco
Namur
“Visite de trois jours”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2015 par mobile

Hôtel très bien situé avec tout ce qu'il faut dans les environs pour boire et manger. La chambre était confortable et propre mais gros inconvénient quand on voyage, il n'y avait pas de frigo. Niveau service nous avons pris un parking pour la voiture mais il est possible avec un peu de chance de trouver une place gratuite dans l'autre bâtiment de notre hôtel. Bref je retiendrai cet hôtel pour sa situation et son confort mais tout cela se paie et par rapport à d'autres hôtels que nous avons visités, il est très chère.

Séjour du octobre 2015 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2015 par mobile

Lors de notre arrivée, on nous a tout de suite fait comprendre le code. Étant venus en voiture, (on visite les USA) une nuit dans le parking coûte 49$ plus le prix de la chambre!!!!Et sans qu'on nous la gare! L'hôtel a deux bâtiments. Un bien fourni avec tout les services, et l'autre sans aucun service. On a évidemment eu notre chambre dans le bloc où il n'y a aucun service, avec en prime, une réceptionniste sympa comme une porte de garage! Ce bloc a pour une centaine de chambres et exactement 10 places de parking!!! Évidemment toutes prises! L'autre parking et à 5 minutes à pied, ce qui est très pratique avec les bagages!!! De qui se moque-t-on pour un prix excessivement cher!. Le seul point positif est l'emplacement de l'hôtel.
On n'y reviendra plus! Beaucoup trop cher pour ce que c'est!

Séjour du août 2015 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2015

Pour commencer un accueil formidable, chaleureux, personnalisés, sympathique et souriant; Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel et toutes les personnes que nous avons croisé à la réception étaient formidables.
Nous avions une chambre familiale avec deux grands lits. La chambre est spacieuse, la salle de bain propre et fonctionnelle.

Il manque un petit frigo ( possibilité d'en louer un pour 20$ par jour) c'est étonnant, de tous nos périples aux états-unis c'est la première fois que nous n'avons pas de frigo. Par contre, oh bonheur! il y a un coffre, grand, qui nous a permis de ranger nos Mac Ipad, passeports et ainsi de pouvoir visiter SF tout léger.

l'hôtel est idéalement situé, tout près de Fishermann Wharf mais aussi proche de ligne de bus qui vous amènent (avec changement) au Golden, Gate mais aussi à Mission et Castro, à Downtow. Etc. La climatisation est discrète ce qui est très appréciable.
Le petit déjeuner "complementary" est correct pour quelqu'un qui veut faire un petit déjeuner à la Française ( sans salé). il est gratuit c'est pourquoi je ne me permets pas de trop critiquer. Par contre la salle est bondée et il faut parfois attendre un petit moment pour avoir une table.

Il y a aussi un bureau touristique, qui vend des prestations mais qui renseigne également.

Le petit coin business est pratique avec ses PC et ses imprimantes. Le wi-fi fonctionne très bien.

Bref une adresse à recommander, je ne mats pas 5 étoiles juste à cause du frigo qui manque quand même un peu pour avoir de l'eau froide.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2015

Hôtel très bien situé dans le quartier de Fischermann wharf. Chambre confortable et spacieuse à 2 pas de la baie et des Pier (pas proche du Pier menant à Alcatraz). Pas loin des sièges de société de bus pour visiter la ville et de commerce. Petit bémol avec des restaurants avoisinants qui ne sont pas très convaincants.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2015 par mobile

Hôtel très bien situé dans LE quartier touristique. Chambres correctes pour 2-3 nuits sans plus.
Assez cher si l'on inclue le parking (50 Usd) et le petit déjeuner.
En fait la voiture n'est absolument pas nécessaire à San Francisco, tout peut être visité soit à pied, à vélo ou en taxi.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2015

très belle hôtel, belle chambre spacieuse et emplacement au top pour visiter San Francisco, en plein quartier de fishermans, a 2 pas des Pier pour les croisières, a 2 pas des 2 terminus du cable car
Accueil sympa a la réception

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Menton
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2015

Chambre 2QB/ frigo/TV/machine à café/Wifi gratuit, propreté irréprochable, située à l'arrière du bâtiment au calme, vue sur Pyramid.
Personnel sympathique.
seul bémol, c'est la taille de la salle de bain : faute d'espace, la vasque a été placée dans l'angle , pas ou peu de place pour poser les trousses.
Le frigo est posé à même le sol, pas d' emplacement pour la machine à café, on devait la transporter dans la salle de bain à proximité d'une prise...
A part cela, très bon rapport qualité/prix, pour 4 nuits en tarif prepaid = 852$
Hôtel bien situé dans un quartier animé et bien desservi par les transports en commun, cable car à proximité.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Omar C, Front Office Manager de Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf, a répondu à cet avis, 17 juin 2015

Bien cordialement,

Omar Chawla