“Je n'y retournerai pas et je ne le conseille pas.”

Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf
N° 91 sur 227 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Paris France
“Je n'y retournerai pas et je ne le conseille pas.”
Avis écrit le 19 février 2010

Nous ne sommes restées qu' UN jour dans cette hôtel et nous avons pris nos valises pour trouver un hôtel mieux que celui ci pour les jours suivants. L'accueil pas super agréable. Je trouve que cette hôtel est cher pour ce que c'est; juste parce qu'il est situé a Fisherman!! Nous avons été installé dans un chambre ou la vue de la fenêtre était le mur du bâtiment dans face à un mètre!
Je n'y retournerai pas et je ne le conseille pas.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Mulhouse, France
Avis écrit le 28 décembre 2009

Hotel vraiment sympa, et surtout bien situé à proximité de tout...donc en fait RAS ;o)

Séjour du juillet 2006 - voyage avec des amis
Christchurch, Nouvelle-Zélande
Avis écrit le 9 octobre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel s'occupe, clairement, très bien des grands groupes. Le problème est que si vous êtes un couple ou un voyageur individuel, ils ne s'intéressent pas particulièrement à vous, car la plupart des conseils du personnel semblent concerner les groupes et leurs réservations et besoins.
Cependant, nous avions une chambre convenable et l'hôtel était bien situé dans le centre-ville à Fisherman's Wharf.
Notre problème était surtout d'être invisibles pour la plupart du personnel, sauf si nous attirions vraiment leur attention sur nos besoins.
Comme nous sommes des voyageurs de classe moyenne et un peu introvertis, ça ne nous convenait pas vraiment... très différent de nos autres expériences de grands hôtel.

VA
Avis écrit le 9 octobre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans la nouvelle aile en face du bâtiment principal.
C'est propre et agréable.
Il y a une réception dans ce bâtiment mais avec un service limité.
Si vous avez l'intention de vous garer - apportez beaucoup d'argent mais vous n'avez vraiment pas besoin de voiture pour quoi que ce soit à San Francisco.

Céligny, Suisse
Avis écrit le 9 septembre 2009

Au coeur de Fishermans donc très bien situé, hôtel d'une grande chaine, mais de très bonne qualité.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
romeoville
Avis écrit le 6 juillet 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé cet hôtel sur Hotwire et nous étions un peu inquiets au sujet de certains des commentaires après avoir découvert le nom de l'hôtel.
De nombreuses personnes se sont plaintes de devoir séjourner dans le bâtiment annexe.
C'est là que nous avons séjourné et c'était confortable, calme et propre.
Nous n'avons eu aucun problème !
Nous avions une salle de bains de bonne taille et les lits étaient très bons !
L'accès Internet WiFi gratuit est un vrai plus et mon ordinateur portable rentrait dans le coffre-fort de la chambre, ce qui m'a vraiment rassuré lorsque nous étions de sortie pendant la journée.
Je ne trouve rien de négatif à dire sur cet hôtel.
Nous avons passé un très bon séjour.
L'emplacement était parfait.
On peut facilement aller à pied jusqu'au Wharf, Ghiradelli Square, les tramways ainsi que toutes les attractions.

Namur
Avis écrit le 7 août 2008

L'hotel est situé à quelques mètres des quais, du terminus des cable car et des trams historiques, nombreux restaurants à proximité. Chambres confortables, service convenable et accès internet gratuit (uniquement dans le building principal). Beach building a un seul problème : la ventilation commune à l'hotel et au fast food Denny's situé au rez de chaussée, ce qui entraine parfois des odeurs d'huile de friture dans les couloirs. La réception est là pour résoudre vos problèmes et vous renseigner.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Francisco
Holiday Inn Express Hotel & Suites San Francisco Fisherman's Wharf
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 52 sur 227 à San Francisco
Hotel Zephyr
Hotel Zephyr
N° 49 sur 227 à San Francisco
Pier 2620 Hotel Fisherman's Wharf
Pier 2620 Hotel Fisherman's Whar...
N° 43 sur 227 à San Francisco
Courtyard San Francisco Fisherman's Wharf
Courtyard San Francisco Fisherma...
N° 54 sur 227 à San Francisco
Sheraton Fisherman's Wharf Hotel
Sheraton Fisherman's Wharf Hotel
N° 107 sur 227 à San Francisco
The Tuscan
The Tuscan
N° 58 sur 227 à San Francisco

Vous connaissez Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf

Établissement : Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf
Adresse: 1300 Columbus Avenue, San Francisco, CA 94133-1328
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Fisherman's Wharf
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°62 des hôtels écologiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Priceline, IHG, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf
Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf Hotel San Francisco