“Très très correct”

Holiday Inn San Francisco Golden Gateway
N° 77 sur 230 Hôtels à San Francisco
Avis publié : 15 août 2012

Tout d'abord à l'arrivée à l'hôtel accueil charmant, agréable et très professionnel, nous n'avons vraiment rien à redire sur l'hôtel en lui même et sur la chambre tout était conforme à l'annonce et au PRIX qui est vraiment bien, juste un petit bémol: manque d'un coffre fort dans la chambre.Sinon point de vue situation, elle est vraiment géniale car tout les transports pour toutes les directions se trouvent à proximité de l'hôtel;ville très agréable et facile d'accès.Je recommande vivement cet hôtel si vous n'avez pas trop de demande difficile.Comme une personne le dit en dessous,je vous conseil le Mel's Dinner un peu plus bas de l'hôtel ambiance et nourriture typique en se retrouvant dans les années cinquantes.Fisherman Warf's très agréable conseil restaurant Fog Harbor Fish House.Bonne journée à tous.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 934)

Avis publié : 28 juillet 2012

Hôtel impersonnel mais confortable. Problème au Check in car chambre avec un seul lit pour 2 adultes et une enfant, résolu le lendemain. Location ideal dans san Francisco car très proche des transport en commun et tram au pied de l'hôtel. Je recommande mel's diner et "taste" diner à quelques blocs pour les petits déjeuners.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2012

Déjà le problème du parking, le plus cher de notre voyage ( par exemple = Gratuit au Luxor à Las Vegas ) Ici, c'est 38 Dollars + Taxe de 5,34 = 43,34 Dollars la journée.
J'ai rentré la voiture à 15h00 le Dimanche et retirée le Lundi à la même heure, donc 24h00 et bien non, eux ils comptent 2 jours = 86,68 Dollars - Bonne surprise.
Internet est gratuit les premiers 24h00 et 10,95 Dollars ensuite toutes les 24h00 avec BAS débit.
Vous voulez prendre la navette pour aller à l'aéroport, c'est 14 Dollars par personne.
J'ai franchement eu peur qu'il me facture le nombre de chasses d'eau tirées dans les WC, mais j'ai pas vu de compteur !!
En plus, hôtel trés bruyant à cause de la circulation, pensez aux boules Quies
Grand hôtel impersonnel, vous n'existez pas, sauf à la caisse.
Donc, si vous avez le choix, allez voir ailleurs
Dommage l'emplacement est pas trop mal

Astuce pour la chambre : Pas du côté de l'avenue Van Ness
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2012

Personnel sympathique, chambre propre avec un lit très confortable Nous étions au 18eme et la vue sur la ville est magnifique Un câble car prend son départ tout à côté de l hôtel et c est idéal pour descendre dans le centre ville ou pour rejoindre d autres connexions Certes il y a un peu de bruit, mais ni plus ni moins qu un hôtel de cette catégorie situe en plein centre ville Le petit déjeuner est complet, la salle un peu tristoune mais ce n est qu un détail Hôtel conforme à sa description

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mars 2012

Épouvantable : on a du monter nos bagages nous même au 22ème étage, le parking est hors de prix, les sirènes des policiers et des pompiers vous réveillent toute les 2 heures, il n'y a pas de buffet le dimanche, le fenêtres ne protègent en rien du vent et s'ouvre sans aucune protection enfant sur le vide, les gens à l'accueil ne save vous dire que "one moment please" et vous attendez 20 minutes pour avoir un ticket de parking...

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 13 août 2011

L hôtel est très bien situé: au départ du câble car et de différentes lignes de bus. Un petit déjeuner est possible dans l'hôtel mais assez cher. Un starbucks est a 2 minutes de l'hôtel. Pas mal de restaurants aux alentours! Les chambres sont propres et agréables (très grand lit). Petit info météo: prévoir un bon pull, au mois d'août 17 degrés!

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 15 mai 2011

J'ai été enchantée par le Holiday Inn Golden Gateway.
Je commence par le seul point légèrement négatif: il n'est pas placé totalement au centre.
J'en viens mainteant au reste, à savoir que du positif: tout d'abord, cet hôtel est vraiment très propre! La chambre était impeccable, nettoyée à fond tous les jours, même en cherchant sous le lit je n'aurai pas trouvé un grain de poussière! C'était une chambre basique et pourtant elle était vraiment spacieuse, avec deux grands lits, une télé HD, un bureau, une large baie vitrée qui donnait sur une superbe vue (nous étions tout en haut.) Mobilier en parfait état et fonctionnel.
Le lit était un vrai bonheur: des tonnes de coussins, un matelas épais et moelleux juste comme il faut. Moi qui a le sommeil léger, j'ai dormi comme un bébé.
Il y a une piscine, mais je ne l'ai pas essayée.
Par contre, le restaurant de l'hôtel est vraiment sympa. Il propose des plats américains simples, mais on en a pour sa faim et le service est adorable. Le service de chambre est très disponible, rapide et efficace. Quel bonheur de s'accorder un petit déjeuner au lit une fois ou deux!
Donc, un hôtel que je reccomande vivement. Malgrès son prix doux, il est très confortable et d'une propreté impeccable.
C'est vrai qu'il n'est pas pile dans le centre, mais il y a des cable cars et des bus tout près.
En bref, j'ai adoré!

• Séjour en : avril 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Francisco
Hotel Carlton, a Joie de Vivre h...
N° 47 sur 230 à San Francisco
Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf
Holiday Inn San Francisco Fisher...
N° 85 sur 230 à San Francisco
Union Square
Hotel Union Square
Hotel Union Square
N° 91 sur 230 à San Francisco
Holiday Inn Express Hotel & Suites San Francisco Fisherman's Wharf
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 43 sur 230 à San Francisco
Pier 2620 Hotel Fisherman's Wharf
Pier 2620 Hotel Fisherman's Whar...
N° 41 sur 230 à San Francisco
Union Square
Handlery Union Square Hotel
Handlery Union Square Hotel
N° 71 sur 230 à San Francisco

Vous connaissez Holiday Inn San Francisco Golden Gateway ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn San Francisco Golden Gateway

Adresse: 1500 Van Ness Avenue, San Francisco, CA 94109-4606
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Nob Hill
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°77 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie de prix : 112€ - 332€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn San Francisco Golden Gateway 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Agoda, IHG, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn San Francisco Golden Gateway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn San Francisco Golden Gateway
Holiday Inn San Francisco Golden Gateway Hotel San Francisco