“CORRECT ET BIEN PLACE”

N° 76 sur 229 Hôtels à San Francisco
France
“CORRECT ET BIEN PLACE”
Avis écrit le 3 septembre 2012

En choisissant cet hôtel pour notre arrivée sur San Francisco après un transatlantique , nous pensions trouver largement mieux au niveau qualité des chambres et un lobby plus sympa avec restaurants et autres ; d 'abord , difficile de garer un 4X4 us dans le parking , ce qui vous oblige a faire 2 blocks pour trouver un parking gardé mais ensuite , même si il est très bien placé, l'ambiance fait vieillotte et le personnel n 'est pas des plus chaleureux ; pas mal pour une nuit avant de reprendre la route

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 août 2012

Tout d'abord à l'arrivée à l'hôtel accueil charmant, agréable et très professionnel, nous n'avons vraiment rien à redire sur l'hôtel en lui même et sur la chambre tout était conforme à l'annonce et au PRIX qui est vraiment bien, juste un petit bémol: manque d'un coffre fort dans la chambre.Sinon point de vue situation, elle est vraiment géniale car tout les transports pour toutes les directions se trouvent à proximité de l'hôtel;ville très agréable et facile d'accès.Je recommande vivement cet hôtel si vous n'avez pas trop de demande difficile.Comme une personne le dit en dessous,je vous conseil le Mel's Dinner un peu plus bas de l'hôtel ambiance et nourriture typique en se retrouvant dans les années cinquantes.Fisherman Warf's très agréable conseil restaurant Fog Harbor Fish House.Bonne journée à tous.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 juillet 2012

Hôtel impersonnel mais confortable. Problème au Check in car chambre avec un seul lit pour 2 adultes et une enfant, résolu le lendemain. Location ideal dans san Francisco car très proche des transport en commun et tram au pied de l'hôtel. Je recommande mel's diner et "taste" diner à quelques blocs pour les petits déjeuners.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mendionde, France
Avis écrit le 14 juin 2012

Déjà le problème du parking, le plus cher de notre voyage ( par exemple = Gratuit au Luxor à Las Vegas ) Ici, c'est 38 Dollars + Taxe de 5,34 = 43,34 Dollars la journée.
J'ai rentré la voiture à 15h00 le Dimanche et retirée le Lundi à la même heure, donc 24h00 et bien non, eux ils comptent 2 jours = 86,68 Dollars - Bonne surprise.
Internet est gratuit les premiers 24h00 et 10,95 Dollars ensuite toutes les 24h00 avec BAS débit.
Vous voulez prendre la navette pour aller à l'aéroport, c'est 14 Dollars par personne.
J'ai franchement eu peur qu'il me facture le nombre de chasses d'eau tirées dans les WC, mais j'ai pas vu de compteur !!
En plus, hôtel trés bruyant à cause de la circulation, pensez aux boules Quies
Grand hôtel impersonnel, vous n'existez pas, sauf à la caisse.
Donc, si vous avez le choix, allez voir ailleurs
Dommage l'emplacement est pas trop mal

Astuce pour la chambre : Pas du côté de l'avenue Van Ness
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 25 avril 2012

Personnel sympathique, chambre propre avec un lit très confortable Nous étions au 18eme et la vue sur la ville est magnifique Un câble car prend son départ tout à côté de l hôtel et c est idéal pour descendre dans le centre ville ou pour rejoindre d autres connexions Certes il y a un peu de bruit, mais ni plus ni moins qu un hôtel de cette catégorie situe en plein centre ville Le petit déjeuner est complet, la salle un peu tristoune mais ce n est qu un détail Hôtel conforme à sa description

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 21 mars 2012

Épouvantable : on a du monter nos bagages nous même au 22ème étage, le parking est hors de prix, les sirènes des policiers et des pompiers vous réveillent toute les 2 heures, il n'y a pas de buffet le dimanche, le fenêtres ne protègent en rien du vent et s'ouvre sans aucune protection enfant sur le vide, les gens à l'accueil ne save vous dire que "one moment please" et vous attendez 20 minutes pour avoir un ticket de parking...

• Séjour du mars 2012
Avis écrit le 13 août 2011

L hôtel est très bien situé: au départ du câble car et de différentes lignes de bus. Un petit déjeuner est possible dans l'hôtel mais assez cher. Un starbucks est a 2 minutes de l'hôtel. Pas mal de restaurants aux alentours! Les chambres sont propres et agréables (très grand lit). Petit info météo: prévoir un bon pull, au mois d'août 17 degrés!

• Séjour du août 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Francisco
Fisherman's Wharf
Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf
Holiday Inn San Francisco Fisher...
N° 88 sur 229 à San Francisco
Russian Hill
da Vinci Villa
da Vinci Villa
N° 92 sur 229 à San Francisco
Hotel Carlton, a Joie de Vivre h...
N° 42 sur 229 à San Francisco
Nob Hill
Stanford Court San Francisco
Stanford Court San Francisco
N° 58 sur 229 à San Francisco
Japantown
Hotel Kabuki, a Joie de Vivre hotel
Hotel Kabuki, a Joie de Vivre ho...
N° 74 sur 229 à San Francisco
South of Market
Holiday Inn Civic Center (San Francisco)
Holiday Inn Civic Center (San Fr...
N° 118 sur 229 à San Francisco

Vous connaissez Holiday Inn San Francisco Golden Gateway ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn San Francisco Golden Gateway

Établissement : Holiday Inn San Francisco Golden Gateway
Adresse: 1500 Van Ness Avenue, San Francisco, CA 94109-4606
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Nob Hill
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°77 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn San Francisco Golden Gateway 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Ctrip TA, Thomas Cook International AG, Ebookers, TripOnline SA, IHG, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn San Francisco Golden Gateway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn San Francisco Golden Gateway
Holiday Inn San Francisco Golden Gateway Hotel San Francisco