“plutôt bien”

Holiday Inn San Francisco Golden Gateway
N° 76 sur 229 Hôtels à San Francisco
“plutôt bien”
Avis écrit le 11 novembre 2012

Voyage en couple de San Francisco à Los Angeles.
5 nuit passées à SF puis road trip jusqu'à LA en longeant la côte sur la fameuse road 1.
Holliday Inn Golden Gateway de SF:
Accueil: Correct sans plus
Chambre: 19eme etage donc attention à ceux qui ont un peu le vertige!
Sinon trés correcte, propre avec Wifi gratuit et des machines à laver au 6ème étage (un vrai plus!)
le moins : pas de petit dejeuner et parking payant mais starbuck à côté.
Situation: un peu excentrée par rapport au coeur de SF mais ça se fait sans trop d'ampoules aux pieds même pour ceux qui aiment marcher toute la journée.
La ville en elle même : à vous de la découvrir mais nous on a A-DO-RE!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
David K, Manager de Holiday Inn San Francisco Golden Gateway, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
C'est génial d'apprendre que vous avez apprécié vous-même tout dans notre grande ville. Notre emplacement est vraiment un endroit parfait pour visiter la ville. Merci pour les commentaires positifs concernant le wi-fi et un service de blanchisserie. Ceux sont importantes pour beaucoup de nos clients. Vous avez certainement découvert une vérité à propos de San Francisco, le café à chaque coin! Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 21 octobre 2012

Cet hôtel est au calme par rapport au centre ville. Pas de problème, un départ de cable car est au pied de cet immeuble et moins de 10 minutes plus tard vous vous retrouvez au port de San Francisco. Si vous restez au moins 3 jours, prenez le mini passport à 21$ et vous pourrez vous balader dans toute la ville dans les transports en communs (cable car compris). L'accueil était parfait lors de notre arrivée. La chambre était propre (ancien style) et tout à fait fonctionnelle. La piscine est plein "EST" et de ce fait ne bénéficie pas d'un ensoleillement optimal. Même à fin juillet San Francisco est frais. Le seul point négatif, mais qui est partout dans cette ville, c'est le prix des parkings des hôtels. Dans l'ensemble, nous ne regrettons pas le choix de cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous y avons séjourné 4 nuits grâce à nos points PC sinon c'était plus de 250 USD la nuit sans les taxes sans PDJ et sans le parking...
Il est à 40 usd... c'est le business de la ville :(
L'hotel est très vieux et les chambres sont grandes mais très old school.
Nous avons été sur classé en chambre top floor... la seule différence la vue mais coté Van Ness boulevard... et le bruit est insupportable :(
Si vous devez y séjourner demander le coté opposé....
Nous n'avons pas pris le PDJ
Vous pouvez franchement trouver mieux que cet hôtel...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 octobre 2012

On s'attendait à moins bien que ça, finalement on a été plutôt agréablement surpris, la chambre était spacieuse, propre, déco classique mais pas vieillote, la vue (19e étage) superbe ! la piscine en étage très sympa mais un peu fraiche ! L'accueil très chaleureux avec un personnel à l'écoute et soucieux de satisfaire le client ! Enfin quasiment au pied de l'hôtel la ligne de bus et de cable car idéal pour visiter sans se prendre la tête (on avait restitué notre voiture de location dès notre arrivée pour éviter les frais de parking). Enfin il y a plein de petits restos tout autour de l'hôtel pour manger ou déjeuner très facilement !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
France
Avis écrit le 3 septembre 2012

En choisissant cet hôtel pour notre arrivée sur San Francisco après un transatlantique , nous pensions trouver largement mieux au niveau qualité des chambres et un lobby plus sympa avec restaurants et autres ; d 'abord , difficile de garer un 4X4 us dans le parking , ce qui vous oblige a faire 2 blocks pour trouver un parking gardé mais ensuite , même si il est très bien placé, l'ambiance fait vieillotte et le personnel n 'est pas des plus chaleureux ; pas mal pour une nuit avant de reprendre la route

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 août 2012

Tout d'abord à l'arrivée à l'hôtel accueil charmant, agréable et très professionnel, nous n'avons vraiment rien à redire sur l'hôtel en lui même et sur la chambre tout était conforme à l'annonce et au PRIX qui est vraiment bien, juste un petit bémol: manque d'un coffre fort dans la chambre.Sinon point de vue situation, elle est vraiment géniale car tout les transports pour toutes les directions se trouvent à proximité de l'hôtel;ville très agréable et facile d'accès.Je recommande vivement cet hôtel si vous n'avez pas trop de demande difficile.Comme une personne le dit en dessous,je vous conseil le Mel's Dinner un peu plus bas de l'hôtel ambiance et nourriture typique en se retrouvant dans les années cinquantes.Fisherman Warf's très agréable conseil restaurant Fog Harbor Fish House.Bonne journée à tous.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 juillet 2012

Hôtel impersonnel mais confortable. Problème au Check in car chambre avec un seul lit pour 2 adultes et une enfant, résolu le lendemain. Location ideal dans san Francisco car très proche des transport en commun et tram au pied de l'hôtel. Je recommande mel's diner et "taste" diner à quelques blocs pour les petits déjeuners.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Francisco
Fisherman's Wharf
Holiday Inn San Francisco Fishermans Wharf
Holiday Inn San Francisco Fisher...
N° 90 sur 229 à San Francisco
Russian Hill
da Vinci Villa
da Vinci Villa
N° 92 sur 229 à San Francisco
Hotel Carlton, a Joie de Vivre h...
N° 40 sur 229 à San Francisco
Nob Hill
Stanford Court San Francisco
Stanford Court San Francisco
N° 58 sur 229 à San Francisco
Japantown
Hotel Kabuki, a Joie de Vivre hotel
Hotel Kabuki, a Joie de Vivre ho...
N° 74 sur 229 à San Francisco
South of Market
Holiday Inn Civic Center (San Francisco)
Holiday Inn Civic Center (San Fr...
N° 119 sur 229 à San Francisco

Vous connaissez Holiday Inn San Francisco Golden Gateway ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn San Francisco Golden Gateway

Établissement : Holiday Inn San Francisco Golden Gateway
Adresse: 1500 Van Ness Avenue, San Francisco, CA 94109-4606
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Nob Hill
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°77 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn San Francisco Golden Gateway 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, Thomas Cook International AG, IHG, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn San Francisco Golden Gateway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn San Francisco Golden Gateway
Holiday Inn San Francisco Golden Gateway Hotel San Francisco