“Hotel à San Francisco”

N° 76 sur 228 Hôtels à San Francisco
Québec (ville), Canada
“Hotel à San Francisco”
Avis écrit le 29 juin 2013

Très bon hôtel au cœur de San Francisco. Bien situé dans la ville . Nous pouvons nous rendre sur les quais à pied ( 15 minutes) . Ne prenez pas une chambre près des ascenseurs ? Nous sommes en pleine ville , il y a du bruit dans la rue principale .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ru P, Manager de Holiday Inn San Francisco Golden Gateway, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Nous apprécions vos commentaires. J'aime aussi marcher dans l'eau. Il est facile de s'y rendre depuis l'hôtel. Je vous remercie.

Liège, Belgique
Avis écrit le 20 mai 2013

Les points positifs :
- Piscine sur le toit chauffée
- Chambre propre, confortable et lumineuse
- Situé à 1 minute à pied de la ligne de Cable car
Les points négatifs :
- Nous avions une chambre sur l'avant (Van Ness) Très bruyant le nuit!!!
- Notre chambre était située juste à coté des ascenseurs donc nous avons eu le bruit de l'ascenseur toute la nuit en plus de celui de la ville
- Loin du centre réellement attractif de la ville (Fishermans Warf) mais proche avec les transports
- Parking payant et bien payant 40 USD la nuit hors taxe. Nous sommes restés 2 nuits, nous avons donc payé plus de 90 USD

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ru P, Manager de Holiday Inn San Francisco Golden Gateway, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Nous apprécions vos affaires. Merci de choisir notre hôtel. Je suis d'accord que le transport est proche, et le parking est cher à San Francisco. Vos commentaires sur le bruit est utile. Je vous remercie.
Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

habitué aux chaînes depuis plusieurs année nous avons pu constater depuis 4 ans à une détérioration importante sur le service et la propreté de la chaîne holiday inn voir les photos.
nous préférons et de loin les hampton inn de la chaîne Hilton. Moin
s cher, PDJ gratuit,propreté, accueil.
J'ai déjà fait une réclamation sur la ville de san Diego .
Des mots d'excuses mais rien ne change.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
David K, Manager de Holiday Inn San Francisco Golden Gateway, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Sans vos commentaires prévenant, nous ne serions pas en mesure d'atteindre les objectifs de service que nous avons fixés pour nous-mêmes. Bien que nous ne pouvons pas parler pour les hôtels à San Diego, notre hôtel de San Francisco se déplace au delà des mots, afin de mieux répondre à vos besoins. Faut-il avoir la chance de vous accueillir à nouveau, j'espère que vous apprécierez la rénovation complète de nos chambres, un restaurant, et le hall. Merci d'avoir pris le temps de contribuer à améliorer l'expérience de nos futurs clients.
Avis écrit le 11 novembre 2012

Voyage en couple de San Francisco à Los Angeles.
5 nuit passées à SF puis road trip jusqu'à LA en longeant la côte sur la fameuse road 1.
Holliday Inn Golden Gateway de SF:
Accueil: Correct sans plus
Chambre: 19eme etage donc attention à ceux qui ont un peu le vertige!
Sinon trés correcte, propre avec Wifi gratuit et des machines à laver au 6ème étage (un vrai plus!)
le moins : pas de petit dejeuner et parking payant mais starbuck à côté.
Situation: un peu excentrée par rapport au coeur de SF mais ça se fait sans trop d'ampoules aux pieds même pour ceux qui aiment marcher toute la journée.
La ville en elle même : à vous de la découvrir mais nous on a A-DO-RE!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
C'est génial d'apprendre que vous avez apprécié vous-même tout dans notre grande ville. Notre emplacement est vraiment un endroit parfait pour visiter la ville. Merci pour les commentaires positifs concernant le wi-fi et un service de blanchisserie. Ceux sont importantes pour beaucoup de nos clients. Vous avez certainement découvert une vérité à propos de San Francisco, le café à chaque coin! Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir.
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 21 octobre 2012

Cet hôtel est au calme par rapport au centre ville. Pas de problème, un départ de cable car est au pied de cet immeuble et moins de 10 minutes plus tard vous vous retrouvez au port de San Francisco. Si vous restez au moins 3 jours, prenez le mini passport à 21$ et vous pourrez vous balader dans toute la ville dans les transports en communs (cable car compris). L'accueil était parfait lors de notre arrivée. La chambre était propre (ancien style) et tout à fait fonctionnelle. La piscine est plein "EST" et de ce fait ne bénéficie pas d'un ensoleillement optimal. Même à fin juillet San Francisco est frais. Le seul point négatif, mais qui est partout dans cette ville, c'est le prix des parkings des hôtels. Dans l'ensemble, nous ne regrettons pas le choix de cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous y avons séjourné 4 nuits grâce à nos points PC sinon c'était plus de 250 USD la nuit sans les taxes sans PDJ et sans le parking...
Il est à 40 usd... c'est le business de la ville :(
L'hotel est très vieux et les chambres sont grandes mais très old school.
Nous avons été sur classé en chambre top floor... la seule différence la vue mais coté Van Ness boulevard... et le bruit est insupportable :(
Si vous devez y séjourner demander le coté opposé....
Nous n'avons pas pris le PDJ
Vous pouvez franchement trouver mieux que cet hôtel...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 octobre 2012

On s'attendait à moins bien que ça, finalement on a été plutôt agréablement surpris, la chambre était spacieuse, propre, déco classique mais pas vieillote, la vue (19e étage) superbe ! la piscine en étage très sympa mais un peu fraiche ! L'accueil très chaleureux avec un personnel à l'écoute et soucieux de satisfaire le client ! Enfin quasiment au pied de l'hôtel la ligne de bus et de cable car idéal pour visiter sans se prendre la tête (on avait restitué notre voiture de location dès notre arrivée pour éviter les frais de parking). Enfin il y a plein de petits restos tout autour de l'hôtel pour manger ou déjeuner très facilement !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille