“Très bien”

Holiday Inn San Francisco Golden Gateway
N° 77 sur 230 Hôtels à San Francisco
Avis publié : 31 mars 2014

Hotel bien situé en ville, proche des centres d'intérêt de la ville, chambre confortables et spacieuse, restaurant assez grand mais un peu vieillot, le bar manque d'intimité, même si le personnel est déjoué et chaleureux, au 9 ème étage j'avais une vue magnifique sur la ville, hotel très calme.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Ru P, Manager de Holiday Inn San Francisco Golden Gateway, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Merci. Nous aurons bientôt une nouvelle barre.

Avis publié : 20 décembre 2013

debut octobre pendant haloween. hotel trés bien placé en centre ville. arrets de tram et bus devant, cable car a 50 metres.
restauration simple ! chambres impeccables et nettoyées chaque jour ( conseil: optez pour etages superieurs a cause du bruit de la rue).
dommage pour la piscine trop rapidement a l'ombre..
je conseille cet hotel pour les familles

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Ru P, Manager de Holiday Inn San Francisco Golden Gateway, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Oui, le téléphérique est à quelques mètres de l'hôtel. La nouvelle salle de remise en forme est presque terminé à la piscine. Cela fera encore mieux pour les familles. Merci.

Avis publié : 3 novembre 2013

Grand hotel impersonnel avec un accueil de même style .
Points positifs : - situé a 1mn à pied du cable car qui passe toutes les 12mn et qui est à la fois typique et ultra pratique ( n' oubliez pas d'acheter votre muni passeport à l 'aéroport au guichet directement pour 1 , 3 ou 7 jours )
- chambres avec literie confortable et sanitaires impeccables . Chambre un peu petite mais il y a du rangement au cas ou . Vue magnifique au 20éme étage . Donc aussi pas de bruit de la route (n'oubliez pas de demander en hauteur et loin des ascenseurs )!
- petits déjeuners trés variés en salés et sucrés , fruits et autres
- 6 ou 8 ascenseurs donc pas d'attente

Points négatifs : l 'ACCUEIL est totalement impersonnel , pas de sourire et certainement pas de patience si vous ne comprenez pas bien ce qu'ils vous disent . J'ai du d'ailleurs appeler booking car dans ma chambre triple était compris tous les petits déjeuners or la dame me demandait de payer 20$ par jour sous le prétexte que ma fille avait plus de 12 ans et elle n'en démordait pas ( le papier de réservation en ma possession était en français donc comme elle ne comprenait pas , elle me demandait de me débrouiller avec booking )
Dommage

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en hauteur et loin des ascenseurs
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Merci d'avoir choisi cet hôtel. Votre idée d'acheter le laissez-passer dans la boutique de cadeaux est grande. Il n'est pas bon d'entendre que le personnel n'était pas très sympathique. Nous devrions être mieux dans une ville internationale.

Avis publié : 23 octobre 2013

TRES BON HOTEL !! bien situe au centre de la ville loin des touristes mais a 10 ,mns grace au cable car et aux trolleys! accueil parfait.
belle chambre et literie confortable salle de bain tres bien equipée.
SPECIALS THANKS TO MISTER BAKER tres aimable et efficace.cela fait plus de 20 ans que je viens dans cet hotel et ils font des efforts pour maintenir cet hotel au top un des meilleurs de SFO au point de vue qualité prix MERCI

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Nous sommes reconnaissants pour votre entreprise. Merci de partager vos aimables paroles. M. Baker sera excité de vous entendre.

Avis publié : 18 octobre 2013

L'hôtel est situé dans le centre de la ville .Il y a un arrêt de bus et un arrêt cable car situés à proximité de l'hôtel.Les chambres sont grandes, la literie confortable par contre elles ne sont pas bien insonorisées surtout par rapport au bruit de la rue:sirènes de police, ambulances, camions poubelles,... et cela toute la nuit!
Nous n'avons pas pris de repas à l'hôtel par contre excellente pâtisserie en face :petits déjeuners délicieux.si c'était à refaire nous aurions choisi le quartier de Fisherman pour y loger c'est plus sympa et plus convivial pour les restaurants!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Ru P, Manager de Holiday Inn San Francisco Golden Gateway, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Je suis aussi un fan de la pâtisserie dans la rue. Ils ont friandises merveilleux et du café. Même si nous avons beaucoup de restaurants à proximité de notre hôtel, je comprends que le Fisherman Wharf est un lieu occupé. Je vous remercie.

Avis publié : 2 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé, il y a un arrêt de bus et un terminal de cables cars juste à côté, très pratique pour visiter la ville. Nous avons eu une chambre spacieuse avec très belle vue sur la ville. Le lit était très bien. La salle de bain était belle et propre. Wi-fi gratuit, petit restaurant sympa et petite boutique où l'on peut acheter des abonnements pour les transports publics. Attention au parking si vous avez une voiture (40$ la nuit).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour vos commentaires. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié les lits, la vue et de boutiques. S'il vous plaît revenir et de nous revoir.

Avis publié : 29 juin 2013

Très bon hôtel au cœur de San Francisco. Bien situé dans la ville . Nous pouvons nous rendre sur les quais à pied ( 15 minutes) . Ne prenez pas une chambre près des ascenseurs ? Nous sommes en pleine ville , il y a du bruit dans la rue principale .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Ru P, Manager de Holiday Inn San Francisco Golden Gateway, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Nous apprécions vos commentaires. J'aime aussi marcher dans l'eau. Il est facile de s'y rendre depuis l'hôtel. Je vous remercie.