“bon hôtel, bien situé”

Hyatt Regency San Francisco
N° 47 sur 230 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 31 octobre 2013

idéalement situé près des transports en public, au début d'un des célèbres cable-cars. Chambres très cosy et propres. Superbe hall central, peut être un peu bruyant, mais une fois la porte de la chambre fermée on entend plus rien.
La surprise en arrivant, moyennant un certain montant, possibilité d'obtenir une chambre de qualité supérieure, avec petit déjeuner et d'autres avantages inclus. Nous avons décliné l'offre, car ne nous apportait rien.
Parking avec valet hors de prix : 61$ sans le pourboire ! nous on a préféré aller chercher notre voiture de location le lendemain.
Autre point négatif, internet payant ! A l'heure actuelle et pour un hôtel de ce standing, je trouve qu'ils ne se font pas de bons points !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 octobre 2013

Tres bel hôtel avec une magnifique vue sur le Bay Bridge et son lever du soleil (voir photos). Chambre spacieuse et très confortable. A une distance correcte de marche Du Pier 39, Fisherman Warf et du centre ville avec Union Square. Salle de sport correcte mais il manque une piscine!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Enfin un hôtel américain avec du caractère ! L'architecture est originale et moderne avec une sorte de grand patio central sur lequel donnent tous les étages des chambres. Les ascenseurs sont transparents et donnent aussi sur le patio.
Notre chambre avait un balcon et donnait sur la mer. Les vues sont faites de telle façon que l'on ne voit pas ses voisins et qu'ils ne nous voient pas (les chambres sur mer sont dans un immeuble de style pyramide). On peut dormir fenêtre ouverte, il y a peu de bruit à part des avions qui passent le matin.

Hôtel très bien situé en bord de mer avec une jolie vue sur les quais et à proximité de tous les transports en commun (métro station Embarcadero en face de l'hôtel) et du centre ville (Union Square et market street).

Pour le petit déjeuner, il y a un Starbucks en face de l'hôtel si vous ne voulez pas payer trop cher, et aussi un magasin Wallgreens (petite supérette avec produits frais).

Par contre l'accueil et le service sont totalement impersonnels.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Notre sejour a San Francisco a ete "gache" par l'hotel et ses prix faramineux (meme a Los Angeles et Las Vegas nous n'avons pas paye aussi cher). On commence par le valet a 61 dollars par jour (sans les pourboires s'il vous plait) ; pour information, il y a un parking situe a 2 minutes de l'hotel qui coute environ 30 dollars par jour. Mieux utiliser celui-ci mais faites attentions aux horaires d'ouverture si vous devez vous lever tot pour prendre l'avion ou autre).
L'accueil est tres froid, nous sommes arrives en voiture a 1h du matin apres de longues heures sur la route et meme pas un commentaire pour nous dire ou se trouve l'ascenseur qui mene aux chambres !

Pour le petit-dejeuner, evitez de payer 26 dollars et preferez le Starbucks en face de l'hotel (avec Wi-fi gratuit qui plus est) !

Cote positif, l'hotel est bien situe , pres du port, ideal pour ceux qui feront la visite d'Alcatraz (environ 15 min de marche).

Mais globalement, tres decevant et trop cher pour ces chambres vieillissantes, fades, bruyantes....ne parlons meme pas de la salle de bains....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2012

Je suis resté 3 jours dans cet hôtel qui n'est pas à la hauteur (ou plus à la hauteur) de la qualité attendue.
L'emplacement en revanche est idéal pour visiter San Francisco : proximlité des magasins, de la baie, d'un marché extraordinaire !
En revanche l'hôtel en lui même est vieillissant. Au delà de l'absence totae de charme dans cet immense bâtiment de beton, les peintures sont vieilles (couloirs et chambre), les salles de bain sont dignes d'un hôtel 1 étoile (vieille, pas pratique, pas très propres). Il n'y a pas de mini bar, même pas une bouteille d'eau !! Ma clef de porte a du m'être changé 4 fois en 3 jours car elle ne fonctionnait pas...

Je précise que j'étais au 16e etage avec un balcon qui avait en revanche une assez jolie vue sur la baie.

Il y a vraiment mieux à San Francisco pour ce prix !

Le lobby qui est très beau

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juin 2011

Grand hôtel bien situe au niveau des transports (trams, métro, bus au pied de l'hôtel).
Notre chambre était un peu vieliotte mais avec une belle vue sur le Bay bridge.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 20 septembre 2009

Hotel avec un atrium grandiose, placé sur les quais (PIER 1), vu sur le B-Bridge....Starbuck juste en face de l'entrée...parking payant, 50 $ par nuit, internet payant mais gratuit dans le starbuck ....préférer les parking couverts, à partir de 29$ les 24h, la nuit la voiture peut-être garée gratuitement dans la rue, à condition de bien respecter les panneaux d'interdiction (les jours varient selon les rues, pour le nettoyage des voies).

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple