Contrôle des avis
5 184 résultats
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé cinq nuit ds cet hôtel nous avions une chambre avec vue sur le golden Gate avec terrasse les chambres sont respectables salle de bain fonctionnelle mais petite design sublime de cet hôtel où fut tourné la tour infernale
N hésitez pas à prendre le club lounge vous prendrez votre petit déjeuner au roof top au dernier étage avec une vue splendide même si celui ci n est pas exceptionnel mais aux States c est souvent le cas

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2018

Un extérieur qui n'attire pas l'oeil, mais un intérieur des plus spectaculaire, pourtant construit dans les années 60, cet hotel parait très moderne. Digne du Luxor de Las Vegas, il donne le vertige une fois à l'intérieur.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Magnifique grand hôtel, qui peut accueillir des congrès, la taille des chambres est impressionnante, avec tous les services à l'intérieur, des prises partout, la Wi-Fi gratuite, une literie excellente et une salle de bain de bonne qualité.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 juillet 2018 par mobile

Hôtel très bien situé dans San Francisco, transport en commun et cable car au pied de l'hôtel. Le lobby est vraiment impressionnant. Notre chambre était propre avec une vue sur le bay bridge. On peut faire pas mal de chose à pied, telegraph Hill, pier 39, union square, chinatown...

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 mai 2018 par mobile

Belle vue du roof bar , à 5 mn de Darling harbour et du Centre commercial. Idéalement situé.Service impeccable. Les chambres sont petites mais suffisantes. Propreté des lieux .
Le personnel est vraiment gentil et compétent.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis