“Personnel top et emplacement idéal”
Avis sur Hotel Abri

Hotel Abri
N° 47 sur 230 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 8 août 2012

Nous sommes restés trois nuits à cet hôtel. Le personnel à la réception était vraiment aux petits soins. L'emplacement est idéal pour une première visite à San Francisco. Les chambres sont petites et pour certaines bruyantes mais compter sur les personnes à l'accueil pour faire le maximum pour que vous vous sentiez bien.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 octobre 2011

Excellente situation géographique au pied du cable car Powell Street et stations BART / MUNI. à 2 pas d'union square. Bien sur le Tenderloin à proximité à éviter.
personnel charmant attentionné. Hotel propre et chambres et décoration soignées.
Par contre une literie molle particulièrement désagréable, à changer dans notre chambre ; a ce tarif là un effort d'adaptation de la literie s'impose. Avons nous joué de malchance ? Choisir une chambre centrale pour un calme absolu.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2011

L'hôtel est sympa, personnel très accueillant, les chambres sont petites mais jolies et propres. Wifi gratuit. Mais pas de coffre dans la chambre.

Il se situe à environ :
- 50 mètres du départ du cable car sur Powell St.
- 200 mètres du départ des bus à 2 étages
- 50 mètres du métro
- 50 mètres de Market Street et tout ces magasins
- 200 mètres d'Union Square et Macy's
- 500 mètres de Chinatown

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2011

Nous avons séjourné une nuit à la fin de notre séjour en Californie dans cet hotel.
Les chambres sont très bien décorées, mais très très petites. Nous avons demandé une chambre au calme, et en étage élevé, mais il n y en avait pas de disponible. Donc on s est trouvé au 8 è étage, coté rue, et franchement c est impossible de dormir dans ces conditions. Pas de double vitrage, bruits incessants toute la nuit, obligé de mettre la clim pour ne pas entendre les bruits de la rue. Nous avons préfére l'hotel Donatello, situé pas très loin et dans lequel nous avons séjourné à notre arrivée au début de notre trip californien.
La situation est bonne par rapport à Union square et au Bart lorsqu on arrive de l aéroport
Mais cet hotel devrait installé des fenêtres à double vitrage, il ne manque que cela pour qu il soit agréable car la déco est très jolie et le personnel absolument charmant

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2011

nous avons passés 2 nuits coté rue, dans l'angle, et les boules "quies" sont de rigueur.
quant à la fréquentation du quartier, beaucoup de SDF qui font la manche et qui sont bruyants la nuit. l'hotel est propre, le personnel agréable et un bon restaurant italien (un peu cher), et le valet parking est a 35 dollars la journée (prix à payer à San Francisco)
sinon très bonne situation géographique, en plein centre ville, proche du car's, de market et de chinatown. à signaler pour ceux qui aiment manger japonais, il y a dans la rue d'à côté un sushi bar très correct avec un acceuil agréable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2011

Nous sommes restés 3 nuits dans une chambre standard.
La chambre, bien qu'un peu petite, était très propre, moderne et confortable.
Il n'y a pas meilleur endroit où loger, l'emplacement de l'hotel se trouve à une rue de Union square (là où partent les bus touristiques) et également à une rue de Market Street (arrets de bus, tram...) où se trouvent les magasins.
Le personnel est très sympathique et attentionné.
Le petit-déjeuner est à la carte et succulent.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2011

Cet hôtel est très bien placé à quelques mètres de la rue principale, du cable-car et de union square. Le persionnel est très gentil et très serviable. Les chambres sont très bien équipées, très agréables. Côté cour, il n'y avait aucun, peut-être y en a-t-il un peu plus côté rue?
Je le recommande vivement

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille