“Emplacement idéal”

N° 49 sur 229 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Emplacement idéal”
Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourner 6 nuits dans cet hotel idéalement situer dans le quartier de Union Square, a 2 min à pied de la station du BART pour ceux qui arrivent en avion. Nous avons pu découvrir tranquillement SF. Les chambres sont pas très très grandes mais elles sont très belles et propre. Rien a redire également sur le personnel qui sera à votre ecoute et pourra également vous orienter selon vos envies !
Nous y retournerons !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 6 décembre 2012

L’hôtel comporte quelques chambres familles : une chambre avec un lit King-size pour les parents (sur cour calme) et un salon séparé, avec un canapé lit et la possibilité de rajouter un lit bébé coté rue (plus bruyant mais les enfants n'ont rien entendus).
Quant à l'emplacement, il est parfait pour quelques jours seulement car le quartier est fatigant - j'ai vu quelques commentaires concernant les sans abris, mais, pour nous qui vivons à Paris nous sommes malheureusement habitués. Et ils ne sont pas "intéresses" par les touristes.
Quant au restaurant il est parfait pour le diner car il est ouvert à la clientèle extérieure et on est tout de suite dans l'ambiance de San Francisco. Par contre les petits dej ne sont pas terribles, mais c'est plutôt général là bas.
Au final bon compromis au sortir de l'avion pour une immersion rapide !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 8 août 2012

Nous sommes restés trois nuits à cet hôtel. Le personnel à la réception était vraiment aux petits soins. L'emplacement est idéal pour une première visite à San Francisco. Les chambres sont petites et pour certaines bruyantes mais compter sur les personnes à l'accueil pour faire le maximum pour que vous vous sentiez bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montrouge, France
Avis écrit le 2 octobre 2011

Excellente situation géographique au pied du cable car Powell Street et stations BART / MUNI. à 2 pas d'union square. Bien sur le Tenderloin à proximité à éviter.
personnel charmant attentionné. Hotel propre et chambres et décoration soignées.
Par contre une literie molle particulièrement désagréable, à changer dans notre chambre ; a ce tarif là un effort d'adaptation de la literie s'impose. Avons nous joué de malchance ? Choisir une chambre centrale pour un calme absolu.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 27 septembre 2011

L'hôtel est sympa, personnel très accueillant, les chambres sont petites mais jolies et propres. Wifi gratuit. Mais pas de coffre dans la chambre.

Il se situe à environ :
- 50 mètres du départ du cable car sur Powell St.
- 200 mètres du départ des bus à 2 étages
- 50 mètres du métro
- 50 mètres de Market Street et tout ces magasins
- 200 mètres d'Union Square et Macy's
- 500 mètres de Chinatown

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Pays Basque
Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons séjourné une nuit à la fin de notre séjour en Californie dans cet hotel.
Les chambres sont très bien décorées, mais très très petites. Nous avons demandé une chambre au calme, et en étage élevé, mais il n y en avait pas de disponible. Donc on s est trouvé au 8 è étage, coté rue, et franchement c est impossible de dormir dans ces conditions. Pas de double vitrage, bruits incessants toute la nuit, obligé de mettre la clim pour ne pas entendre les bruits de la rue. Nous avons préfére l'hotel Donatello, situé pas très loin et dans lequel nous avons séjourné à notre arrivée au début de notre trip californien.
La situation est bonne par rapport à Union square et au Bart lorsqu on arrive de l aéroport
Mais cet hotel devrait installé des fenêtres à double vitrage, il ne manque que cela pour qu il soit agréable car la déco est très jolie et le personnel absolument charmant

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 31 août 2011

nous avons passés 2 nuits coté rue, dans l'angle, et les boules "quies" sont de rigueur.
quant à la fréquentation du quartier, beaucoup de SDF qui font la manche et qui sont bruyants la nuit. l'hotel est propre, le personnel agréable et un bon restaurant italien (un peu cher), et le valet parking est a 35 dollars la journée (prix à payer à San Francisco)
sinon très bonne situation géographique, en plein centre ville, proche du car's, de market et de chinatown. à signaler pour ceux qui aiment manger japonais, il y a dans la rue d'à côté un sushi bar très correct avec un acceuil agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille