“Bien situé et personnel agréable”
Avis sur Hotel Abri

Hotel Abri
N° 50 sur 230 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 15 janvier 2014

Hotel très bien situé à 50m de powell street et du cable car. A cote de la station de BART. chambres petites (mais classique à SF) mais très fonctionnelles. Bonne literie et salle de bains très propre. Climatisation un peu bruyante mais que l'on peut éteindre. personnel très serviable et sympathique. Seul bémol, la taille des chambres où avec des bagages on a du mal à circuler, et l'absence de petit déjeuner (mais plein de bonnes adresses à 5 minutes à pied).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 877)

Avis publié : 5 octobre 2013

Hotel très bien situé et au design contemporain et agréable. Les chambres classiques sont petites mais la literie est excellente. Tout pour se faire un thé ou café dans la chambre. Tous les transports sont à moins de 5m à pied et proximité de nombreux commerces. Nous y retournerions sans hésiter si nous devions revenir à San Francisco

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Petit hôtel très sympa, équipement moderne (TV, machine à café, station d'accueil iPod,...), personnel très aimable, chambre de taille tout à fait correcte à décoration sympa, et jolis peignoirs dans le placard à notre arrivée. Wifi inclus et qui fonctionne parfaitement. Emplacement idéal pour visiter SF.

Un petit bémol: notre salle de bain était vraiment petite et manquait vraiment de rangement / étagère. Impossible de poser l'ensemble de nos produits de toilette et de beauté...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

superbe hotel.
quelle jolie chambre av ec un super lit trés haut et large.
de jolis peignoirs dans la salle de bains qui est grande.
le seul regret, l'hotel ne propose pas de petits dejeuners.
seule une grande cafetière ou du thé dans le hall
un bon rapport qualité prix
j'y retournerais les yeux fermés sans hésiter.
trés bien situé au pied du tramway et du cable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2013

Nous avons séjourner 6 nuits dans cet hotel idéalement situer dans le quartier de Union Square, a 2 min à pied de la station du BART pour ceux qui arrivent en avion. Nous avons pu découvrir tranquillement SF. Les chambres sont pas très très grandes mais elles sont très belles et propre. Rien a redire également sur le personnel qui sera à votre ecoute et pourra également vous orienter selon vos envies !
Nous y retournerons !

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2012

L’hôtel comporte quelques chambres familles : une chambre avec un lit King-size pour les parents (sur cour calme) et un salon séparé, avec un canapé lit et la possibilité de rajouter un lit bébé coté rue (plus bruyant mais les enfants n'ont rien entendus).
Quant à l'emplacement, il est parfait pour quelques jours seulement car le quartier est fatigant - j'ai vu quelques commentaires concernant les sans abris, mais, pour nous qui vivons à Paris nous sommes malheureusement habitués. Et ils ne sont pas "intéresses" par les touristes.
Quant au restaurant il est parfait pour le diner car il est ouvert à la clientèle extérieure et on est tout de suite dans l'ambiance de San Francisco. Par contre les petits dej ne sont pas terribles, mais c'est plutôt général là bas.
Au final bon compromis au sortir de l'avion pour une immersion rapide !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2012

Nous sommes restés trois nuits à cet hôtel. Le personnel à la réception était vraiment aux petits soins. L'emplacement est idéal pour une première visite à San Francisco. Les chambres sont petites et pour certaines bruyantes mais compter sur les personnes à l'accueil pour faire le maximum pour que vous vous sentiez bien.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple