“A recommander...”

Hotel Abri
N° 49 sur 230 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 29 décembre 2010

Hotel tout simplement super.
Situation idéale, près du "cable car" et de union square.

Les chambres sont très confortables et le personnel chaleureux.

Nous avions réservé via hotels.com.

Deux bémols :
- aucun service du petit déjeuner. SI vous êtes comme moi, et que vous souhaitiez du sucré, la liste des "BAR/DINER" fournie par l'hotel dans un périmètre assez proche ne permet pas de déjeuner à la "Française"
- Clim un peu bruyante.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Abri
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 octobre 2010

Je recommande l'hôtel pour diverses raisons.
L'emplacement de l'hôtel, situé tout prés des grands commerces, et surtout au pied du cable car, des lignes de Bus qui circulent en ville et du métro.
Le personnel est a votre écoute, répond présent dés que vous avez une question.
J'avais réservé la chambre la plus simple, vu que le je restais 15 jours dans l'hôtel, j'ai eu droit a une superbe chambre spacieuse, avec bureau, salle de bain, chambre, etc etc...
Je pense retourner à SF, et retourner dans cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 25 septembre 2010

L'hôtel est idéalement situé. L'accueil a été chaleureux!
Le hall est chic et, jouxte un restaurant italien (pas mal).
Les chambres sont confortables et décorées avec gôut. Tout est à portée de main, parapluie, fer à repasser, coffre, cafetière, produit l'occitane (dans la salle de bain).
Le personnel est absolument adorable. Ils sont à l'écoute de chacun, et cherchent à vous aider à la moindre occasion.
Rien à redire. Allez y les yeux fermés.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 septembre 2010

Hotel trés bien situé dans le quartier UNION SQUARE, à 2 pas des commerces, du Cable Car, du métro des bus!!
Hotel trés propres chambre Deluxe sont trés spacieuse avec un lit king size un trés grande salle de bain avec douche, beaucoup de rangement pour les affaires.
L'acceuil est super, par contre personne parle français.
Le matin à la réception il y a du café et du thé gratuit jusqu'a 9h30-10h.
Pas dutout déçue, j'y retournerai sans hesiter !!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2010

Hôtel Bien situé pres des commerces et du métro( Powel station avec le BART) et du cable car.
Il a été rénové recemment. L'entrée est très design. Les chambres sont petites mais confortables. Par contre demandez une chambre côté cour, la rue est quand même bruyante et on entend pas mal de bruit.
Le service était parfait, le personnel très gentil et toujours prêt à nous renseigner.
A recommander

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mai 2010

Idéalement placé à 2 pas du Cable car qui vous ménera à Chinatown ou Pier 39, du métro ou encore des lignes de bus, cet hôtel est parfait.
Les chambres sont un peu petites mais très confortables.
Le lit "Qeen Size" est irréprochable.
Mais par dessus tout, le plus de cet hôtel réside dans la gentillesse du personnel. Toujours prêts à renseigner ou à communiquer sur les 1000 et 1 choses à faire dans la ville, chacun se pliera en 4 pour vous aider.
Vive l'hospitalité Américaine. Si on pouvait offrir la même en France...
Remarque : pas de structure pour le petit déjeuner (mais excellentes "boulangeries" à 2 pas ouvertes dès 07H00 et un point café à volonté dans le hall de l'hotel pour se faire pardonner).

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mai 2010

Cet hôtel, tout refait à neuf et très design, est idéalement situé pour visiter San Francisco. En centre ville et à proximité de tous les transports en commun (cable car et ligne de BART amenant directement à l'aéroport compris!), il offre quand même la possibilité de dormir au calme dans les chambres donnant sur la cour intérieure.
Le personnel est charmant et toujours prêt à donner un conseil ou rendre service.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple