“Chambre petite mais très bien placé”
Avis sur The Mosser

The Mosser
N° 96 sur 228 Hôtels à San Francisco
Istres, France
“Chambre petite mais très bien placé”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous sommes resté 4 nuits dans cet hotel, début septembre.
Les + : très bien situé, proche des transports en commun, chambre et douche commune très propre, wifi ok, petit déjeuner compris, service sympa.

Les - : chambre petite, petit dej dans le hall, parking cher (comme dans tout san francisco min. 32 $/jour)

Dans l'ensemble tres bien, nous y retournerons car qualité/prix/emplacement c'est le mieux.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Véretz, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Cet hôtel frise la perfection. Son rapport prix/qualité/prestations est vraiment excellent. Notre chambre et la salle de bain étaient très agréables et très propres. Le wifi est compris dans le prix de la chambre ce qui devient rare. Le petit-déjeuner est également compris.
La situation de l'hôtel est idéale : en plein centre-ville, il est à proximité immédiate des principaux commerces et transport en commun (dont le fameux cable-car) sans que le bruit des voitures soit gênant.

Seule petite fausse note : le petit déjeuner un peu restreint pris à l'accueil de l’hôtel. Peu de places assises sont disponibles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans un hôtel charmant, en plein centre de la ville (idéal pour le shopping). Les chambres sont propres et soignées. De petites attentions vous attendent un peu partout dans la chambre. Les employés sont compétents et souriants. Cependant, les chambres sont trop petites. Il nous était à peine possible de circuler dans la pièce parce que nos bagages étaient posés par terre faute d'espace de rangement. En plus, la lumière du couloir éclairait toute la chambre. Ajouter le bruit difficilement supportable du voisin qui prend sa douche et vous aurez un bon aperçu de l'ambiance générale dans les chambres. Dommage que ces défauts obscurcissent le tableau!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marolles, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Notre avis est mitigé : l'hôtel est très bien placé mais la chambre était ridiculement petite ! Le petit déjeuner était compris mais nous avons préféré aller part : quelques muffins et du café se battent en duel dans le hall d'entrée !
Le service était plutôt aimable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Antibes
Avis écrit le 7 avril 2013

Avis mitigé, bien situé au coeur de SF (commerces, restos, bars à proximité), à 5mn du SFMOMA. Très déçu par le petit déjeuner pris dan le hall d'entrée au milieu des valises et aussi de l'insonorisation des chambres. L'accueil du personnel est un point à améliorer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 septembre 2012

Un peu déçu, mais je crois que l'on m'avait survendu cet hotel qui n'a au final pour lui que son emplacement.

Prestations standards (et meme en peu deça de ce qu'on peut attendre sur la taille de la chambre) avec un très gros défaut : le manque d'insonorisation gobal de l'hotel.

Le petit déjeuner est une blague !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

bon hotel. pratique proche du cable car. assez centrale. chambre petite mais correct, propre et pleins d'echantillons. bonne literie. personnel sympa.
nous avions une chambre proche de la SDB donc un peu bruyant. mais dans l'ensemble cet hotel est correct.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux