The Mosser
396 $US
  • Piscine
da Vinci Villa(San Francisco)
159 $US
Agoda.com
  • Piscine
Handlery Union Square Hotel(San Francisco)(Bonne affaire !)
227 $US
  • Piscine
Hotel Diva(San Francisco)(Bonne affaire !)
288 $US
  • Bar/lounge
216 $US
204 $US
  • Restaurant
Argonaut Hotel, A Noble House Hotel(San Francisco)
433 $US
352 $US
  • Restaurant
Holiday Inn San Francisco Golden Gateway(San Francisco)(Bonne affaire !)
240 $US
215 $US
  • Piscine
Club Quarters Hotel in San Francisco(San Francisco)(Bonne affaire !)
243 $US
237 $US
Hotel Zephyr(San Francisco)
323 $US
HotelsClick
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
2 411 résultats
Avis publié : 5 octobre 2013

cet hôtel n'a d'intérêt que pour son emplacement parfait pour les touristes. Mais la chambre était très petite, le personnel tout juste aimable, le petit déjeuner complètement ridicule (quelques muffins, du thé lipton et du café, que l'on avale avec une serviette sur les genous, assis sur un canapé dans le hall d'accueil...). Par contre l'équipement des chambres est parfait.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 29 septembre 2013

Nous sommes resté 4 nuits dans cet hotel, début septembre.
Les + : très bien situé, proche des transports en commun, chambre et douche commune très propre, wifi ok, petit déjeuner compris, service sympa.

Les - : chambre petite, petit dej dans le hall, parking cher (comme dans tout san francisco min. 32 $/jour)

Dans l'ensemble tres bien, nous y retournerons car qualité/prix/emplacement c'est le mieux.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Cet hôtel frise la perfection. Son rapport prix/qualité/prestations est vraiment excellent. Notre chambre et la salle de bain étaient très agréables et très propres. Le wifi est compris dans le prix de la chambre ce qui devient rare. Le petit-déjeuner est également compris.
La situation de l'hôtel est idéale : en plein centre-ville, il est à proximité immédiate des principaux commerces et transport en commun (dont le fameux cable-car) sans que le bruit des voitures soit gênant.

Seule petite fausse note : le petit déjeuner un peu restreint pris à l'accueil de l’hôtel. Peu de places assises sont disponibles.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons passé trois nuits dans un hôtel charmant, en plein centre de la ville (idéal pour le shopping). Les chambres sont propres et soignées. De petites attentions vous attendent un peu partout dans la chambre. Les employés sont compétents et souriants. Cependant, les chambres sont trop petites. Il nous était à peine possible de circuler dans la pièce parce que nos bagages étaient posés par terre faute d'espace de rangement. En plus, la lumière du couloir éclairait toute la chambre. Ajouter le bruit difficilement supportable du voisin qui prend sa douche et vous aurez un bon aperçu de l'ambiance générale dans les chambres. Dommage que ces défauts obscurcissent le tableau!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Notre avis est mitigé : l'hôtel est très bien placé mais la chambre était ridiculement petite ! Le petit déjeuner était compris mais nous avons préféré aller part : quelques muffins et du café se battent en duel dans le hall d'entrée !
Le service était plutôt aimable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple