“Bon prix pour San Francisco”
Avis sur The Mosser

The Mosser
N° 90 sur 230 Hôtels à San Francisco
Avis publié : 31 juillet 2014

L'hôtel est bien situé, très propre et coquet. Toutefois, la salle de bain est partagée et la chambre est microscopique. L'espace de la chambre est par contre bien rentabilisé (lavabo, séchoir, miroir, etc.). Nous étions au 8e étage et notre chambre donnait sur une cour intérieure très bruyante la nuit. De plus, l'insonorisation n'est pas très bonne. Nous entendions très bien les gens dans le couloir et la télévision de la chambre d'à côté. En général, la localisation, les petits muffins le matin et la propreté de la salle de bain et de la chambre nous ont fait tout de même bien apprécié notre séjour.

Astuce pour la chambre : - Apporter des bouchons contre le bruit. - Éviter les chambres se terminant en "14" (214...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juillet 2014

L'emplacement, en plein centre de l'artère la plus commerciale de San Francisco, est bien le seul point positif de cet établissement. Son personnel est peu accueillant, la chambre minuscule et les wc/douche à l'étage ne donnent pas satisfaction. De plus, le parking est excessivement cher, comptez 35$ par jour. "For some reasons" ils ne veulent pas donner l'endroit où votre véhicule est stationné. Ma superbe Camaro m'a été rendue couverte de fiandes. Enfin le déjeuner se résume à quelques thermos de café et un plateau de muffins dans le hall de la réception. Hôtel a conseiller pour jeunes routards uniquement.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre avec WC et douche.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avons pris une chambre "bathroom shared", donc salle de bain dans le couloir, partagée avec d'autres chambres. La chambre était petite (difficile d'y caser nos deux valises ouvertes pour y chercher nos affaires) mais suffisante, très propre et pratique. J'ai été agréablement surprise par le contenu : un fer à repasser, un sèche cheveux, un lavabo, peignoirs, un plateau pour monter le petit déjeuner dans la chambre, ventilateur (très appréciable) et télé.
Le petit déjeuner n'est pas très varié (muffins, thé, café) et il est pris dans le hall directement, mais il est correct. Les salles de bain et toilettes sont très propre. L'hôtel est très bien placé : près des magasins, comme converse et Levi's, et des transports en commun (mais nous avons pu tout faire à pieds depuis l'hôtel).
Seul bémol : l'ascenseur devait être révisé durant notre séjour, nous avions un papier pour nous prévenir dans la chambre et sur les portes d'ascenseur, l'hôtel proposait qu'on les appelle si besoin de changer de chambre pour un étage inférieur durant l'indisponibilité de l'ascenseur. J'ai donc appelé car descendre nos grosses valises du 7ème étage le jour du départ ne m'enchantait pas... ils m'ont demandé de refaire ma demande le lendemain matin, mais le lendemain mauvaise surprise : trop tard, l'ascenseur est tombé en panne entre temps.
Ceci dit, cela ne devrait pas arriver aux prochains, puisque l'ascenseur a été réparé depuis.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2014

Hotel bien situé à San Francisco juste à coté de market street ! Chambre très mignonne même si un peu petite. Un bouquet de fleurs nous attendait sur le lit ! Petit déjeuner simple mais bon avec de nombreux muffins et boissons chaudes. Nous avons même eu droit à une dégustation de vin pendant notre séjour.
Bon rapport qualité-prix à conseiller !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2014

Voilà un hôtel sympa pour visiter à pied SFO.

le hall de l'hôtel est design tout en gardant l'esprit du batiment qui doit dater du début du 20ème siècle.

La chambre est petite mais offre tout le confort nécessaire.

l'hôtel offre le thé et/ou le café avec des muffins le matin; agréable avant de partir en visite le matin.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Hotel avec douche sur le palier lol
Sinon petite chanbre petit toilette .
Petit petit petit déjeuner .
Tout est petit .
Mais hotel très propre chanbre comme toilette comme douche .
Super bien situer pour tout ( transport . Magasin . ... )

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Lhotel est tres bien situé, autour de pas mal d'activité tourstique et de lignes de bus, de tram et du bart qui va a laeroport. Nous avions une chambre sans sdb et wc, mais nous etions en face des wc et de la sdb. La salle de bain toujours propre et toujours disponible pour ma part. Les wc aussi toujours propre. Pour le petit dej juste boisson chaude et muffin qui reste leger pour un hotel relative cher. Pour le bruit nous etions a cote de la sortie du parking et a chaque sortir de voiture sa sonne dc cest gonflant. Bruits de couloir mais pas trop la nuit. Propreté au top rien a redire.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple