“très bon qualité prix” 5 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   54 Fourth Street, San Francisco, CA 94103 (SoMa)   |
N° 101 sur 233 hôtels à San Francisco
“très bon qualité prix”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

j'ai logé dans cet hôtel en janvier. j'ai pris un chambre simple avec toilette et salle de bain commune.
l'hôtel est très bien localisé en plein centre et à côté du market street. quartier animé mais les chambre ne sont calmes.
La chambre est petite mais bien propre et pratique. la salle de bain et les toilettes même communes sont très propres, il y a plusieurs par étage, donc pas de bousculade.
Un café et des muffins pour le petit déjeuner.
Pour le prix de la nuit, c'est un excellent choix. rappport qualité prix: imbattable. !!

Séjour du janvier 2016

Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hôtel n'est pas luxueux mais si comme moi vous cherchez une bonne adresse avec comme critères la propreté et la situation c'est une bonne adresse.
La literie est confortable, l'accueil agréable et le tarif correct. Petit bonus, café et muffins à disposition pour le petit déjeuner.
Facile d'accès depuis l'aéroport le BART est à deux pas (pas de colline à gravir !!)
Nous y sommes au cœur des grands axes commerciaux.

Séjour du décembre 2015
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2016 par mobile

J'étais passé par Booking.com pour avoir une offre dans cet hôtel. Pour $86 la nuit, j'ai eu une chambre minuscule (salle de bains et toilettes dans le couloir). Par rapport à ce prix-là, vu que l'hôtel est très centré, c'était une assez bonne occasion mais quand j'ai vu que le prix hors rabais était supérieur à $200 la nuit, j'étais content de ne pas avoir dû payer le prix plein! La chambre était toutefois confortable et propre mais au-dessus de la réception et là, petit souci: ils mettent de la musique 24h/24 et même si le volume est modéré, j'entendais les basses depuis ma chambre. Et j'ai dû insister pour qu'ils baissent le volume à 23h! Petit déjeuner compris dans le prix mais consistant en du café et du thé et des muffins. Personnel sympa dans l'ensemble. Bref, vaut la peine vu le quartier mais ne vous attendez pas à du grand luxe.

Séjour du janvier 2016 - voyage en solo
croissy sur seine
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2015

Cet hôtel est bien situé et c'est son seul atout. A part cela il n'est pas agréable. Les salle de bains et les toilettes sont sur le palier, les chambres sont petites,
Nous avions des chambres sur l'arrière ce qui en général un gage de tranquillité mais celles ci donnent sur un chantier. A plusieurs reprises au petit matin, un camion est venu livrer des objets métalliques, déversés sur le chantier avec fracas. De plus nous avons entendu toute la nuit un bruit sourd inexpliqué, comme une climatisation bruyante. Les rideaux ne sont pas occultant et la lumière réveille de bonne heure. La literie est bonne, les chambres et les sanitaires sont très propres.
Par contre il règne dans l'hôtel une insupportable odeur de désinfectant caractéristique des hospices ou maisons de retraite.
Le hall tout en longueur est de style art déco. Le décorateur a cru bon de doubler la banquette d'entrée par un banc qui lui fait face. Dès lors les clients s'affalent dans la banquette et mettent leurs pieds sur le banc, quand ils ne dorment pas dessus! Il est possible de prendre un café le matin toujours dans ce hall face à la réception. Le café est acceptable. Ce hall laisse un impression générale d'établissement mal tenu.
La réceptionniste est mal aimable.

• Séjour du octobre 2015 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2015

Nous avons loué une chambre lit queen avec toilette et douche partagé sur l'étage et ce, pour une semaine. L'hôtel est bien entretenu et propre. Notre chambre était la 606. Malgré le fait que la température extérieur chutait a 15 degré la nuit, la chambre demeurait ultra chaude. L'air ne circulait tous simplement pas. La chambre donnait sur le garage de livraison du bloomingdales. C'était très bruyant ! Il y avait des livraison vers : minuit, 1h et 4h du matin. Même la fenêtre fermé c'était très bruyant ! Pendant 4 jours je n'ai pas dormi. J'ai demandé si je pouvais changé de chambre deux fois mais il m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire. L'hôtel est très bien situé et le personnel est courtois et sympathique. J'aurais vraiment apprécié l'hôtel si il le bruit et la chaleur de la chambre avait été adéquat. Le prix était bien.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas la chambre 606
  • Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2015 par mobile

J'ai fait confiance aux bonnes évaluations vues sur ce site mais nous avons été très déçus.
L'hôtel est assez vieillot, mal entretenu. Nous étions dans la chambre 606 qui donne sur l'arrière du centre d'achat westfield et toute la nuit des camions de livraison entrent et sortent sans cesse. Même avec la vitre fermée nous avons eu beaucoup de difficulté à dormir.
La chambre est petite mais propre, pas d'air climatisé il faisait très chaud.
Personnel serviable. Toilettes et douches dans le couloir. Propreté passable.
Sommes toute nous sommes déçus.

Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2015 par mobile

Nous avons séjourner a deux reprises au the mosser hôtel , une fois au début de notre voyage ,et l'autre a la fin de notre roadtrip. cette hôtel est très propre ,les chambres sont petites mais bien agencée ,par contre prenez absolument avec salle bain privative et ne vous trompez pas au moment de la réservation. Au pire des cas un surclassement vous coutera 40$/nuit+taxes
Petit point négatif :
Un parking mais payant(47$/24h) ,pas de petit déjeuner,et pas de belle vue .
Si vous avez pas l'intention de bouger votre voiture préférez le parking a un bloc de l'hôtel (34$/24h)

Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux