“Rapport qualité/prix : excellent”
Avis sur The Mosser

The Mosser
N° 90 sur 230 Hôtels à San Francisco
Avis publié : 5 juillet 2010

Excellente situation pour visiter SF, même à pieds et voir un max. Sécurité :excellent, très propre, personnel très professionnel. Convient à plusieurs profils de voyageurs y compris en solo. Wifi gratuit et sans bugs. Rapport qualité / prix excellent.
Femme, 53 ans

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo

Avis publié : 29 mars 2010

Cet hôtel est très bien situé, la chambre correct avec une grande fenêtre et plutôt propre. Petit dej muffin avec café. On y a été en Mars, donc super promo et ça valait le coup pour une chambre à 70 dollars.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2009

Accueil très peu sympathique.
Tarif de 129 $ annoncé, pour une nuit en semaine, qui finalement se monte à 176 $ avec taxes et valet.
Chambres petites et bruyantes.
Lit petit (pour les USA).
Style design acier mais un peu raté.
Lavabo dans un coin de la chambre.
Petit déjeuner, quasi limité à un café et un cake, dans un coin à coté du front desk.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2009

Un Hotel bien situé assez retro dans l'ensemble,acceuil trés moyen,1 café offert le matin avec 1 muffin dans le hall de l'hotel (pas trés convivial)les chambres sont petites et trés bruyantes par les voisins de chambre,l'ascenseur est trés long à venir suivant les horaires surtout le matin quand les femmes de chambres l'utilisent,wifi payant .A comparer moi j'ai préféré le king Georges Hotel.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2009

J'ai réservé cet hotel suite aux critiques sur ce site . Le prix est attractif surtout pour une ville américaine . L'hotel est bien situé , à proximité du métro , cable car et des bus . L'accueil n'était pas exceptionnel mais bon , pas trop grave ! Par contre le lendemain je suis tombé sur un autre réceptionniste très sympa et disponible . Les chambres sont , c'est vraies, petites mais très propres et le lit impeccable ! Les sanitaires et la douche sur le pallier étaient nickels aussi . Je le conseille , sauf si vous souhaitez une hotel avec grande chambre et petit dej !

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 20 juillet 2009

Je viens de passer 2 nuits dans cet hôtel, que j'avais payé sur Hotels.com. C'était une promo de 24h et pour un peu moins de 48 € par nuit, j'ai eu une chambre simple, avec un grand lit, un lavabo (avec pas mal de produits de toilettes de qualité) et une petite tévision (qui ne captait que des chaînes américaines). Les toilettes et la salle de bains étaient dans le couloir. Pour moins cher, ils étaient inclus dans la chambre dans laquelle j'ai passé 6 nuits précédentes à l'Hotel Fusion, tout comme le petit-déjeuner (voir ma critique!). Tout était très petit et étroit, que ce soit la chambre, les toilettes ou la salle de bains, mais très propre. En revanche, l'isolation phonique de la chambre par rapport au couloir était très mauvaise, et j'ai eu la malchance de tomber en même temps qu'un groupe d'adolescents assez nombreux et que j'entendais inévitablement. Ce fut assez désagréable le second soir où ils sont rentrés entre 23h30 et minuit, et pendant une heure, je les ai entendus aller et venir dans les couloirs, parler sans aucune considération pour les autres clients de l'hôtel, s'appeler en criant, frapper aux portes des chambres où se trouvaient leurs camarades, claquer les portes. Ils ne faisaient pas de bruits volontairement ni excessivement, mais je les entendais distinctement, et cela m'a incommodé car le lendemain je devais me lever tôt pour prendre un avion et rentrer en France.
De plus, ne comptez pas sur l'hôtel pour y petit-déjeuner: on n'y propose que du thé, du café et des muffns et c'est tout. Qui plus est au comptoir de la réception, il faut donc consommer dans le lobby de l'hôtel où il n'y a pas spécialement de table prévu à cet effet.
Enfin, il n'y avait qu'un seul ascenseur, et comme l'hôtel compte 8 étages et pas mal de chambres, l'attente était souvent longue.
Le point positif de l'hôtel est sa situation dans San Francisco, mais il n'est pas le seul à en bénéficier, donc ne le choisissez pas pour cet argument. Franchement, préférez par exemple l'Hôtel Fusion si vous avez une promotion. Vous paierez moins cher, vous aurez un vrai petit-déjeuner inclus, une douche et des toilettes dans la chambre (il y a des chambres qui en ont au Mosser, mais qui sont évidemment plus chères).

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 10 juin 2009

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel. Notre chambre était vraiment très petite, nous avions pris l'extra pour avoir la salle de bain dans la chambre. Très bruyant on ce serait plutôt cru dans un dortoir (avons eu droit pendant des heures au ébats de la voisine et on entendait chaque passant devant la porte de notre chambre, entendait la conversation des autres voisins, tuyauterie etc. Très bon service de valet. Le déjeuner qui n'en est pas vraiment un, sert des muffins et du café à prendre en passant; pas de table. Ce qui par contre m'a enchanté a été l'emplacement de cet hôtel en plein centre-ville, à pied de presque toutes les attractions, quartier des affaires, quartier chinois et à un coin de rue du cable-car.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple