“Bien mais...”
Avis sur The Mosser

The Mosser
N° 89 sur 230 Hôtels à San Francisco
Avis publié: 29 novembre 2010

Un bon hôtel en soi, car il est propre et très bien placé en centre-ville, à proximité des principales attractions et moyens de locomotion..

Mais un peu déçu par :
- le wifi gratuit, qui passait mal dans notre chambre : il fallait aller dans le couloir
- la lavabo dans la chambre : assez moyen...
- et surtout la chambre en elle-même qui était vraiment très très petite...

Ceci dit, tout dépend de ce que vous attendez d'un hôtel, pour dormir, il est très bien !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Mosser
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 octobre 2010

Très bon hôtel très bien placé en plein centre-ville pour finalement pas si cher que cela(500€ environ pour une semaine).

Bon accueil, chambre spacieuse même si les toilettes et la douche étaient en commun avec l'etage.
Petit plus de la chambre également, un ventilateur de plafond, bien pratique pour éviter de se taper les bruits de la rue en dormant la
fenêtre ouverte.

Je rejoins le précédent accueil que j'ai lu concernant le petit-déjeuner qui se résume à des muffins et un café même si au final, cela m'importait peu.

Sans aucune hésitation si je reviens dans le coin, je choisirais cette hôtel de nouveau.

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié: 23 octobre 2010

A recommander

• Séjour en : novembre 2009
Avis publié: 24 septembre 2010

L'hôtel a du charme et est bien situé, juste à côté du métro, du cable car et du centre ville (boutiques, tourisme, restaurants). Les chambres sont bien décorées et très propres. La literie est confortable. Du thé, du café et des muffins sont offerts dans le hall pour un petit déjeuner léger.
Une mésaventure cependant : nous avions réservé une chambre Queen Deluxe. Nous pensions avoir une des plus grandes chambres avec un bow window. Au lieu de cela, nous avons eu une chambre petite, avec fenêtre simple donnant sur une canalisation (pas de lumière directe + bruit de ventilation). Nous avons protesté dès notre installation mais le réceptionniste s'est montré froid et indifférent. Il a donc fallu y passer une nuit. Le lendemain nous avons renouvelé notre demande de changer de chambre, avec succès cette fois, la nouvelle réceptionniste se montrant très sympathique. Nous avons eu une bonne chambre cette fois (taille supérieure + bow window). Conclusion: il faut savoir que quelques Queen Deluxe ne sont pas à la hauteur du prix demandé. Essayez de préciser si vous le pouvez "bow window" dans votre réservation, cela devrait vous garantir une chambre de taille correcte.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2010

Hotel avec beaucoup de charme situé dans le quartier d'union square à san francisco, où sont situées toutes les boutiques de marque, pour jeunes et de luxe !
Accueil excellent, chambre petite (la taille du lit contraste avec les mega king size des motel) mais super agencée, on se croirait un peu a new york !
Ils offrent rasoir, dentifrice, plein de produits de bain, ce qui est assez rare pour un hotel de cette catégorie !
Collation du matin incluse, rien d'extraordinaire mais du meme ressort que ce que propose les motels : café et muffin en gros !
Le metro BART et le Muni sont à moins de 1 minute de l'hotel, génial pour visiter ou aller à l'aéroport!

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 juillet 2010

La situation de l'hôtel est idéale: il se trouve sur la 4ème rue à l'angle de market street. En à peine 2 minutes vous vous trouvez donc dans la rue marchande, près du départ du cable car powell-hyde et juste à côté de la ligne de métro. De plus, il y a beaucoup de restaurants et d'animations à proximité. En ce qui concerne l'hôtel en lui-même, mon copain et moi nous nous y sommes sentis en sécurité. Il faut une carte pour entrer dans le hall de l'hôtel, ceci est un point positif. Les chambres sont petites, néanmoins nous avions une salle de bain privée (il y a des chambres qui n'en ont pas et il faut aller sur le palier et la partager avec les autres). Je trouve que cet hôtel convient parfaitement aux personnes qui souhaitent visiter San Francisco et n'avoir qu'un endroit propre et sûr où pouvoir se reposer la nuit. A recommander!

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 24 juillet 2010

Le Mosser est un hôtel très agréable et abordable au milieu de San Francisco.
Les chambres ne sont pas grandes, mais agréables.
Nous avions une chambre donnant sur la rue, mais ça n'était pas bruyant du tout.
Le magnifique hall est un bon endroit où traîner et observer les gens dans la rue.
En tant qu'Européen, vous devrez vous habituer au petit déjeuner continental (café et muffins), mais bon, c'est l'Amérique !
Le personnel est très sympathique et serviable.
Le Wi-fi est disponible gratuitement.
Nous reviendrions (et reviendrons) volontiers au Mosser.