“Un petit bijou super pour les petits budgets”

Nob Hill Motor Inn
N° 134 sur 229 Hôtels à San Francisco
Hattiesburg, Mississippi
“Un petit bijou super pour les petits budgets”
Avis écrit le 29 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Plus que bien pour le prix, surtout à San Francisco.

Il est propre, confortable et spacieux avec un personnel serviable et aimable. La salle de bain était froide quand on se douchait car le ventilateur fonctionne sans arrêt. Je ne l’ai pas trouvé bruyant (j’ai demandé une chambre sur un étage élevé, pour suivre les conseils de tripadvisor).

Il y a un super petit restaurant pas cher pour le petit déjeuner au coin de la rue si le petit déjeuner continental ne vous suffit pas.

• Hébreu en 1er
London
Avis écrit le 28 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Vraiment un très bon emplacement, c’est agréable, propre et spacieux. Tout ce dont vous avez besoin pour découvrir facilement la ville (nous avions une voiture ....). Le type à la réception, qui est le propriétaire de l'endroit, nous a donné toutes les explications sur quoi faire et comment le faire. Très content.

CASTRES 81
Avis écrit le 27 octobre 2007

Hôtel bien situé à SAN FRANCISCO, on est à demi-heure à pied du fisherman's wharf, la ligne de bus 47 qui passe à VAN NESS permet de rayonner dans toute la ville. Le gérant à notre arrivée nous a expliqué les coins à éviter et les endroits à voir en fonction du temps dont nous disposions sur une carte qu'il nous a ensuite remis. Pas mal de restaurant sur POLK street la rue perpendiculaire en sortant à gauche de l'hôtel. Les places de parking sont un peu étroites mais on s'y gare bien de plus c'est gratuit et pour visiter la ville la voiture est plutôt déconseillée. Le matin il faut se rendre à la réception afin d'emporter le petit déjeuner sur un plateau et le ramener en chambre pour manger, c'est une sorte de petit déjeuner continental. la chambre que l'on avait était équipée d'un queen bed, elle était situé au fond de l'hôtel au 1° étage. la literie était bonne et aucun bruit de voisinage. En conclusion on a bien aimé ce motel et on y reviendra sans hésiter.

• a aimé — bien centralisé dans SAN FRANCISCO, bon acceuil et parking gratuit
  • n'a pas aimé — chambre légèrement petite
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montpellier, France
Avis écrit le 2 février 2007

Pour San Francisco, l'hôtel n'est pas cher et en plus, le parking est couvert et gratuit, chose exceptionnelle à San Francisco. Nous avons été très bien accueillis avec une tonne d'informations sur la ville, les quartiers à voir et ne pas voir, des réductions, des conseils etc.

La chambre était parfaite, spacieuse et très lumineuse.

Le petit déjeuner dans le hall d'accueil est tout petit mais il y a de quoi grignoter de bon matin avant une bonne journée.

L'hôtel est à taille humaine, une vingtaine de chambres et nous avons eu l'impression que l'hôtel était très bien entretenu. Rien à redire.

Quant à son emplacement, il est super bien placé. L'hôtel est à 10 minutes à pied des quais avec tous les magasins, les départs de bus touristiques, les restaurants, les phoques. L'hôtel est tout près aussi de la fameuse Lombard Street et de certains arrêts du Cable Car.

Si je retourne à SF, je retournerai à cet hôtel.

• Séjour du mai 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sydney
Avis écrit le 13 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 4 nuits au Nob Hill Motor Inn pour Thanksgiving. Je ne peux qu’être d’accord avec la plupart des commentaires parlant de bon emplacement ainsi que de l’efficacité et de la sympathie du personnel. Bien que plutôt petite, la chambre était propre et confortable. J’y retournerais volontiers.

newcastle-upon-tyne
Avis écrit le 5 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les cinq jours passés là-bas en août ont été super. J’ai adoré San Francisco, et le Nob Hill Motor Inn. C’est un endroit propre et confortable, bien pour le prix, très central et il y a de bons magasins, bars et restaurants pas loin. Le mieux c’était le personnel, agréable, qui nous a donné un tas de renseignements sur les endroits où aller et s’est montré disponible en général durant notre séjour. Nous recommandons cet hôtel sans hésitation.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 12 octobre 2004
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons vraiment apprécié notre séjour au Nob Hill Motor Inn.
Ils ont de belles chambres avec de confortables lits et oreillers.
C'était vraiment pratique d'aller à pied n'importe où à partir de l'hôtel.
Nous recommandons vivement le Nob Hill.