“excellent, pas assez connu” 5 5 étoiles

Nob Hill Motor Inn
2.0 sur 5 Motel   |   1630 Pacific Ave, San Francisco, CA 94109 (Nob Hill)   |
N° 106 sur 234 hôtels à San Francisco
Liège, Belgique
“excellent, pas assez connu”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

une tres bonne surprise, j'avais une crainte par rapport au motel mais c'etait parfait, bonne situation, le patron nous a offert le petit dejeuner et les transports en commun pour les 3 jours et 2 nuits ou nous avons dormis là, chambre spacieuse et salle de bain complete, propre et tres aimable, felicitation, un grand merci au proprio

Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Excellent rapport qualité/prix (surtout pour San Francisco!!!)
Propre

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Los Angeles, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est notre 2ème séjour dans cet hôtel. Les chambres sont un peu vieilles, mais propres et pratiques. Le parking gratuit est un vrai « plus » dans cette ville. Il y a beaucoup de bons restaurants à côté de l’hôtel. Le quartier est sûr.

Un conseil : Demandez une chambre sur l’arrière du motel. Les chambres sur l’avant ont les nuisances sonores de la rue et les lumières des néons du motel.

Nous y reviendrons.

Negaunee, Michigan
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je pense être tort mettre si longtemps à écrire une critique, mais comme cela fait 4 ans et que c’était un séjour mémorable, peut-être ma critique montrent la régularité du très bon service de ce motel. Le couple qui possède est remarquable...et sincèrement intéressés à rendre votre séjour de San Francisco un bon séjour. Le motel est très proche du funiculaire. Les propriétaires vous indiquent la bonne direction des transports en commun, les excursions, restaurants à proximité et (dans notre cas) un endroit pour prendre un verre ou deuxé après être arrivés tard. On a eu un bon séjour et, ah oui, de peur que je ne me souviens plus, notre chambre était confortable, propre, pratique et pittoresque (et je n’essaie pas d’embellir... ce sont les mots qui me viennent à l’esprit facilement). Mais ne vous attendez pas à un Holiday Inn!...ce motel n'est pas le motel classique habituel. C'est un hôtel honnête où l’on se sent les bienvenus et plein de charme.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un très bon endroit pour visiter San Francisco. Le Cable Car est à côté de l'hôtel, l'hôtel est très calme, le prix est correct et vous avez un parking sous les chambres.

Les propriétaires sont très sympathiques, ils vous donnent beaucoup d'informations pour visiter San Francisco.

Hattiesburg, Mississippi
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Plus que bien pour le prix, surtout à San Francisco.

Il est propre, confortable et spacieux avec un personnel serviable et aimable. La salle de bain était froide quand on se douchait car le ventilateur fonctionne sans arrêt. Je ne l’ai pas trouvé bruyant (j’ai demandé une chambre sur un étage élevé, pour suivre les conseils de tripadvisor).

Il y a un super petit restaurant pas cher pour le petit déjeuner au coin de la rue si le petit déjeuner continental ne vous suffit pas.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Vraiment un très bon emplacement, c’est agréable, propre et spacieux. Tout ce dont vous avez besoin pour découvrir facilement la ville (nous avions une voiture ....). Le type à la réception, qui est le propriétaire de l'endroit, nous a donné toutes les explications sur quoi faire et comment le faire. Très content.

Prices are for 1 room, 2 adults