“bon emplcement”

Pacific Heights Inn
Liège, Belgique
“bon emplcement”
Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel.
Très bon accueil. La chambre de 4 est un peitie, très propre. Petite terrasse . La salle de bain est confortable et la douche excellente. Nous avions une petite cuisine (plaques de cuison, frigo, micro ondes, vaisselle).
Le parking est gratuit. L'hôtel est calme et très bien situé. Le petit déjeuiner est simple :cake, muffins mais délicieux. Le seul inconvénient est qu'il faut y aller tôt sinon tout est mangé. Il faut emporter et manger dans la chambre. 2 markets à proximité.
La ligne de bus 45 (arrêt à côté de l'hôtel) vous amène directerment à Union square via China town. Vous avez un arrêt sur Hyde (5 min) pour prendre le cable car.
A 20 min de la mer, à 15 Min de Lombart street.
Union street est une chouette rue avec ses restos, bars, boutiques fréquentées par une population jeune et agréable.
A recommander!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 24 février 2012

L’hôtel simple mais propre, avec un parking gratuit. Très bien situé, dans un quartier résidentiel - Union street, avec un arrêt de bus 45, juste à quelques mètres de l’hôtel, qui vous amène down town (Market st, Columbus st, SF Moma etc). Dix minutes à pied de Fisherman Wharf. Beaucoup de restos dans la même rue pour sortir le soir.
Petit déjeuner un peu juste: du café et des muffins mais cela n’enlève rien à cet hôtel que je vous conseille vivement. En plus l’accueil très sympathique.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Wavre, Belgique
Avis écrit le 22 septembre 2011

Séjour avec famille 5 personnes (2 ados + 1 enfant 7 ans)
- motel très bien situé pour visiter SF à pied.
- proprété ok
- calme et sure
- petit-déj compris, de préférence à prendre dans la chambre car réception + salle petit-déj très petit
- à 5 min.,rue commercante avec restos et commerces
- personnel toujours disponible pour renseignements précieux

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 1 juin 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits avec des amis durant notre voyage à San Francisco et je ne peux que vous le recommander tellement j'ai été satisfait de l'accueil et du service. Pascal, le réceptionniste, est tout simplement génial, toujours prêt à vous aider et à vous conseiller les endroits à visiter. Le petit déjeuner de l'hôtel est excellent : il y a des fruits ( pommes/bananes), des muffins, des beignets, du gâteau type "quatre quart" , du café, du jus d'orange, du lait, du chocolat en poudre, du thé vert... bref, un petit déj' copieux :-)
Quant aux chambres, elles sont bien rangées et propres. Les serviettes de bain sont changées tous les jours et il y a des mini flacons de shampoing et de savon dans la salle de bain ce qui est pratique. Nous avons pris une chambre avec kitchenette donc nous avons pu cuisiner nous même et préparer nos propres sandwichs pour la journée. car la vie à SF est relativement chère !!! La kitchenette a un frigo, des plaques, une mini cafetière , un toaster, des verres, des assiettes, etc.
Sinon, l'emplacement est super également, il y a un arrêt de bus juste a côté de l'hôtel et des épiceries et supermarchés à proximité. Le quartier est calme. Le parking est gratuit et la connection Wi-fi aussi !

Bref, je vous le conseille vivement ! :-)

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
voltefas
Avis écrit le 10 mai 2010

hotel très moyen: chambres petites et petit déjeuner limité. Beaucoup de bruit. Sinon assez bien situé: 20 mn de marche du fisherman wharf et arrêt de cable car pas très loin.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Gatineau, Canada
Avis écrit le 4 novembre 2008

Pacific Heights Inn à San Francisco
Nous avions d'abord réservé par internet une chambre à Civic Center Motor Inn mais nous n'aimions pas le quartier entouré de sans-abris,( c'est déprimant) et nous devions marcher 15 minutes pour se rendre à l'arrêt d'autobus. De plus, la chambre sentait le vieux tapis. Nous avons donc cherché un autre hôtel dans un quartier près de tout , Pacific Heights. L'hôtel est tenu par une gentille famille et c'est style motel mais très propre et il y a 2 étages. Le petit déjeuner était inclus dans le $89.00 US la nuit. Il y avait des fruits, des croissants et pâtisseries variées, café, thé et jus. Il y a 2 arrêts d'autobus en face et au coin et on est proche du cable car. Il n'y a pas de piscine ni aucun luxe mais c'est tranquille et très bien tenu. Recommandé pour ceux qui veulent économiser tout en ayant du confort.

• a aimé — La localisation et le service
  • n'a pas aimé — La salle de bain est petite
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 28 novembre 2007

Nous avons séjourné trois nuits et quatre jours à ce motel lors de notre escapade en amoureux à San Francisco. Ce motel est bien situé dans Union Street, donc on peut aller à pied en 30 min au Pier 39, à Lombard Street, etc. Nous avons pu tout faire à pied pendant le week-end.

Nous avons eu pour 115 dollars par nuit une chambre avec grand lit et kitchenette, ce qui nous a permis de prendre nos repas à l'hôtel. Le matin, on peut aller chercher un petit déjeuner à la réception, et se faire du café en chambre.

Il y a Internet gratuit en wifi, un parking gratuit. C'est plus calme quand on est à l'étage qu'en bas sinon on a les bruits de pas des personnes qui marchent sur la coursive au dessus... Mais on n'entend pas trop le bruit de la rue.

La chambre est propre, spacieuse, confortable. Par contre, la salle de bain un peu petite et la douche pas très pratique. Peu de serviettes et il fait froid dans la salle de bain. Il y a un chauffage dans la chambre mais il ne sentait pas très bon et faisait du bruit, donc on l'a éteint et on s'est couvert !

Mais pour le prix, surtout à San Francisco, cest une adresse à recommander. Réservez en avance pour le week-end car c'est souvent plein, par téléphone plutôt que par mail (car ils ne les consultent pas trop souvent) et négociez le prix, ça marche, on a gagné 15 dollars par nuit.

• a aimé — Sa localisation, le prix
  • n'a pas aimé — La salle de bain rudimentaire
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)