Pacific Heights Inn
315 $US
232 $US
  • Piscine
da Vinci Villa(San Francisco)
238 $US
159 $US
Agoda.com
  • Piscine
Handlery Union Square Hotel(San Francisco)(Bonne affaire !)
272 $US
  • Bar/lounge
209 $US
204 $US
  • Restaurant
Hotel Diva(San Francisco)(Bonne affaire !)
288 $US
282 $US
  • Service d'étage
Argonaut Hotel, A Noble House Hotel(San Francisco)
360 $US
352 $US
  • Restaurant
Holiday Inn San Francisco Golden Gateway(San Francisco)(Bonne affaire !)
221 $US
215 $US
  • Piscine
Club Quarters Hotel in San Francisco(San Francisco)(Bonne affaire !)
243 $US
237 $US
Hotel Zephyr(San Francisco)
323 $US
HotelsClick
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Avis publié : 4 septembre 2013

Une hotel choisi un peu dans la précipitation suite a un mauvais air bnb.
L'hotel est idealement situé dans Russian Hill donc permet facilement de vagabonder dans tous les secteur de SF.
L'hotel est vraiment propre. Les chambres sont basiques mais on en demande pas plus car on ne fait que y dormir. Le personnel est vraiment a l'ecoute et renseigne les gens avec une geande amabilité.
Seul petit bemol: le petit déjeuner qui est un peu "light"

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 12 mars 2013

Hôtel bien situé dans Union Street, près de Fisherman's wharf, Downtown... Et bien desservi en bus. Bien pour visiter la ville.
Bon accueil.
Hôtel calme, parking.
Chambre petite, les sanitaires sont vieillots.
Le petit-déjeuner est ridicule.
Bref, bien quand on y passe seulement la nuit. Mais rapport qualité/prix pas terrible.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Après un long voyage nous arrivons à San Francisco épuisés. L accueil de l hôtel est correct, l employé nous explique les moyens de transport, nous fourni une carte. Arrivés dans la chambre, petite déception. La chambre est petite et vieillotte par rapport au prix demandé. La salle de bain par contre est grande et pratique. L hôtel est situé dans une zone très calme tout près d un arrêt de bus. Le petit déjeuner est vraiment infâme pour le prix : café, thé et une sorte de cake industriel. Rien d'autre. Au bout de 5 jours j en avais ras le bol. Par chance à quelques rues de l hôtel se trouve une pâtisserie française ( la boulange ) qui permet de tenir le coup ( on peut y petit déjeuner sur place ) au total : un hôtel assez bien situé mais vraiment cher avec une chambre vieillotte et un petit déjeuner infâme. Nous avons payé plus de 600 dollars pour 4 nuits. Attention aussi aux taxes qui ont fait gonfler la note de plus de 100 dollars.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

Nous avons passé une semaine (début novembre 2012) au Pacific Heights dans une chambre familiale, c'était super. Très bon accueil.
Chambre : calme, propre.
Le quartier et la rue (Union St): sont très biens, pas mal de restaurants, Bars, Boutiques. Le motel est bien placé au milieu des arrêts de bus, 15 mn à pied du Pier 39.
Le petit déjeuner : Les Muffins sont copieux et très bons.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2012

Nous sommes arrivés un vendredi soir à SF, sans résa, on est resté dans celui là, faute de moins cher, (160 dollars par nuit). Bien que la chambre soit grande, avec frigo et micro onde, celui nous a semblé un prix élevé pour la prestation.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille