“Génial !!” 4 sur 5 bulles

Pacific Heights Inn
Metz, France
“Génial !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits avec des amis durant notre voyage à San Francisco et je ne peux que vous le recommander tellement j'ai été satisfait de l'accueil et du service. Pascal, le réceptionniste, est tout simplement génial, toujours prêt à vous aider et à vous conseiller les endroits à visiter. Le petit déjeuner de l'hôtel est excellent : il y a des fruits ( pommes/bananes), des muffins, des beignets, du gâteau type "quatre quart" , du café, du jus d'orange, du lait, du chocolat en poudre, du thé vert... bref, un petit déj' copieux :-)
Quant aux chambres, elles sont bien rangées et propres. Les serviettes de bain sont changées tous les jours et il y a des mini flacons de shampoing et de savon dans la salle de bain ce qui est pratique. Nous avons pris une chambre avec kitchenette donc nous avons pu cuisiner nous même et préparer nos propres sandwichs pour la journée. car la vie à SF est relativement chère !!! La kitchenette a un frigo, des plaques, une mini cafetière , un toaster, des verres, des assiettes, etc.
Sinon, l'emplacement est super également, il y a un arrêt de bus juste a côté de l'hôtel et des épiceries et supermarchés à proximité. Le quartier est calme. Le parking est gratuit et la connection Wi-fi aussi !

Bref, je vous le conseille vivement ! :-)

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
voltefas
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2010

hotel très moyen: chambres petites et petit déjeuner limité. Beaucoup de bruit. Sinon assez bien situé: 20 mn de marche du fisherman wharf et arrêt de cable car pas très loin.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Gatineau, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2008

Pacific Heights Inn à San Francisco
Nous avions d'abord réservé par internet une chambre à Civic Center Motor Inn mais nous n'aimions pas le quartier entouré de sans-abris,( c'est déprimant) et nous devions marcher 15 minutes pour se rendre à l'arrêt d'autobus. De plus, la chambre sentait le vieux tapis. Nous avons donc cherché un autre hôtel dans un quartier près de tout , Pacific Heights. L'hôtel est tenu par une gentille famille et c'est style motel mais très propre et il y a 2 étages. Le petit déjeuner était inclus dans le $89.00 US la nuit. Il y avait des fruits, des croissants et pâtisseries variées, café, thé et jus. Il y a 2 arrêts d'autobus en face et au coin et on est proche du cable car. Il n'y a pas de piscine ni aucun luxe mais c'est tranquille et très bien tenu. Recommandé pour ceux qui veulent économiser tout en ayant du confort.

• a aimé — La localisation et le service
  • n'a pas aimé — La salle de bain est petite
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2007

Nous avons séjourné trois nuits et quatre jours à ce motel lors de notre escapade en amoureux à San Francisco. Ce motel est bien situé dans Union Street, donc on peut aller à pied en 30 min au Pier 39, à Lombard Street, etc. Nous avons pu tout faire à pied pendant le week-end.

Nous avons eu pour 115 dollars par nuit une chambre avec grand lit et kitchenette, ce qui nous a permis de prendre nos repas à l'hôtel. Le matin, on peut aller chercher un petit déjeuner à la réception, et se faire du café en chambre.

Il y a Internet gratuit en wifi, un parking gratuit. C'est plus calme quand on est à l'étage qu'en bas sinon on a les bruits de pas des personnes qui marchent sur la coursive au dessus... Mais on n'entend pas trop le bruit de la rue.

La chambre est propre, spacieuse, confortable. Par contre, la salle de bain un peu petite et la douche pas très pratique. Peu de serviettes et il fait froid dans la salle de bain. Il y a un chauffage dans la chambre mais il ne sentait pas très bon et faisait du bruit, donc on l'a éteint et on s'est couvert !

Mais pour le prix, surtout à San Francisco, cest une adresse à recommander. Réservez en avance pour le week-end car c'est souvent plein, par téléphone plutôt que par mail (car ils ne les consultent pas trop souvent) et négociez le prix, ça marche, on a gagné 15 dollars par nuit.

• a aimé — Sa localisation, le prix
  • n'a pas aimé — La salle de bain rudimentaire
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2006

Chouette Motel, éloigné de Van Ness (mais pas trop). Parking gratuit. Chambres pas trop bruyantes avec super grands lits, coin salon, salle de bain (avec bonne douche), kitchenette. Bon petit déjeuner, donuts, muffins, divers gateaux, bon café, jus d'orange, fruits à aller chercher à la réception et à consommer dans sa chambre. Journal gratuit chaque jour.
Possibilité de visiter le nord de SF à pied à partir de là, aussi arrêt de bus à 50 m de l'hôtel.
Le tout pour 102$ par nuit (plus taxes), prix AAA, n'hésitez pas à négocier.

• Séjour du octobre 2006 - voyage en famille