Le Meridien San Francisco
396 $US
  • Piscine
Hyatt Regency San Francisco(San Francisco)
277 $US
265 $US
Expedia.com
  • Restaurant
da Vinci Villa(San Francisco)
159 $US
Agoda.com
  • Piscine
Hotel Diva(San Francisco)(Bonne affaire !)
311 $US
282 $US
  • Service d'étage
Argonaut Hotel, A Noble House Hotel(San Francisco)
453 $US
352 $US
254 $US
176 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Handlery Union Square Hotel(San Francisco)(Bonne affaire !)
227 $US
216 $US
204 $US
  • Restaurant
Holiday Inn San Francisco Golden Gateway(San Francisco)(Bonne affaire !)
238 $US
215 $US
  • Piscine
Club Quarters Hotel in San Francisco(San Francisco)(Bonne affaire !)
243 $US
237 $US
2 199 résultats
Avis publié : 9 septembre 2013

Avec une chambre située dans les étages élevés nous avons pu bénéficier d'une superbe vue sur la baie. Le personnel est charmant et la situation très pratique. En plein coeur du quartier financier il y a des restaurant sympas pour le lunch et de très bons endroits où sortir sur le pier qui est juste à côté à pied. Quant au cable car il y a un à deux blocs. Bref c'était top!

Astuce pour la chambre : Pensez à demander une chambre dans les derniers étages (cela ne coûte pas plus cher).
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

Grand hôtel avec service impeccable, bien situé dans le quartier d’affaire; Qui dit "quartier d’affaire", dit pas beaucoup de restaurants ni pour le petit déjeuner, ni pour le diner. Il faut aller plus loin soit à Union Square, ou soit au quartier chinois pas très loin à pied; les chambres sont grandes, avec grand lit et mini bar bien fourni ...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2011

Nous avons passé 4 nuits au Méridien de San Francisco et notre séjour a été très agréable. Chambre spacieuse, calme, très propre, literie exceptionnelle, salle de bain confortable, fitness center très bien équipé. Les prestations générales sont à la hauteur du tarif et nous recommandons cet hôtel. Sa situation dans financial district en fait un hôtel essentiellement fréquenté par des business men, l'endroit est calme le soir et le week-end et se situe à seulement une quinzaine de minutes à pied d'Union Square.
Très satisfaits.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2010

A notre arrivée, la chambre était déjà prete. Chambre énorme, lit King Size des plus moelleux, propreté impeccable. Vue sur la baie ainsi que sur les hauts "skyscrapers", sublime, surtout de nuit. Vue sur un pont ressemblant au Golden Gate, très beau. Seul inconvenient, situé dans le Financial District, tres peu d'animation le soir, difficulté pour trouver un endroit où manger. Je recommande le pub d'en face, délicieuse cuisine, de qualité à prix très abordable! Le concierge vous fourni des timbres et poste vos lettres. Café disponible toute la matinée for free dans le lobby.
Petit déjeuner continental satisfaisant mais fort cher, mieux vaut aller au Starbucks d'en face. Une de mes meilleurs expériences à San Francisco. Point fort: LE LIT moelleux à souhait, une courte nuit suffit pour etre reposé!

• Séjour en : juillet 2010
Avis publié : 10 avril 2009

Un peu loin de Market street, mais proche de l'Embarcadero, avec accès diect dans un centre commercial avec nombreuses boutiques, restaurants et cinémas.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires