“Bien situe”

Le Meridien San Francisco
N° 39 sur 230 Hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 15 août 2014

Bien situe propre belle vue belle chambre spacieuse j'ai adoré .
Tout à proximité tout se fais très bien à pied j'y retournerai sans hésiter la prochaine fois que je visiterai la belle ville de San Francisco

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 24 mai 2014

Hotel bien situé financial district donc assez près de tout
Chambre normale sans plus , assez fade dans l ensemble
Petit déjeuner finalement assez basique dans une salle sans lumière insupportable le matin quand on veut se réveiller avec le soleil
Terrasse non aménagée dommage
Quelques coussins et quelques bougies feraient de cet espace un endroit agréable
Personnel efficace et souriant
Merci a l équipe des banquets et restauration pour leur efficacité cette semaine
Dans le cadre du travail cela restera un très bon hotel
Pour un séjour en amoureux non ...'

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
RandyWLSF, Manager de Le Meridien San Francisco, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Merci d'avoir écrit au sujet de votre récent séjour. Nous apprécions les commentaires et les conseils sur l'amélioration de la salle à manger. Je suis désolé que vous étiez déçu dans la salle de banquet préétabli qui a été servi pour le groupe de la semaine. J'espère que vous avez l'occasion de son séjour à l'avenir pour le plaisir et essayez pouvez nous quand notre petit-déjeuner régulier est ouvert. Il s'agit d'un menu très créatif et varié. Nous vous remercions de nous faire savoir que vous étiez heureux avec le personnel de service de banquet. Je ne manquerai pas de partager avec eux.

Avis publié : 15 janvier 2014

Une très bonne adresse dans le cadre d'un voyage d'affaire, Service très bon. La chambre spacieuse était très bien aménagée avec une vue sur le Bay Bridge. Je ne recommande pas cet hotel pour un voyage en couple ou en famille.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2013

Avec une chambre située dans les étages élevés nous avons pu bénéficier d'une superbe vue sur la baie. Le personnel est charmant et la situation très pratique. En plein coeur du quartier financier il y a des restaurant sympas pour le lunch et de très bons endroits où sortir sur le pier qui est juste à côté à pied. Quant au cable car il y a un à deux blocs. Bref c'était top!

Astuce pour la chambre : Pensez à demander une chambre dans les derniers étages (cela ne coûte pas plus cher).
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

Grand hôtel avec service impeccable, bien situé dans le quartier d’affaire; Qui dit "quartier d’affaire", dit pas beaucoup de restaurants ni pour le petit déjeuner, ni pour le diner. Il faut aller plus loin soit à Union Square, ou soit au quartier chinois pas très loin à pied; les chambres sont grandes, avec grand lit et mini bar bien fourni ...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2011

Nous avons passé 4 nuits au Méridien de San Francisco et notre séjour a été très agréable. Chambre spacieuse, calme, très propre, literie exceptionnelle, salle de bain confortable, fitness center très bien équipé. Les prestations générales sont à la hauteur du tarif et nous recommandons cet hôtel. Sa situation dans financial district en fait un hôtel essentiellement fréquenté par des business men, l'endroit est calme le soir et le week-end et se situe à seulement une quinzaine de minutes à pied d'Union Square.
Très satisfaits.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2010

A notre arrivée, la chambre était déjà prete. Chambre énorme, lit King Size des plus moelleux, propreté impeccable. Vue sur la baie ainsi que sur les hauts "skyscrapers", sublime, surtout de nuit. Vue sur un pont ressemblant au Golden Gate, très beau. Seul inconvenient, situé dans le Financial District, tres peu d'animation le soir, difficulté pour trouver un endroit où manger. Je recommande le pub d'en face, délicieuse cuisine, de qualité à prix très abordable! Le concierge vous fourni des timbres et poste vos lettres. Café disponible toute la matinée for free dans le lobby.
Petit déjeuner continental satisfaisant mais fort cher, mieux vaut aller au Starbucks d'en face. Une de mes meilleurs expériences à San Francisco. Point fort: LE LIT moelleux à souhait, une courte nuit suffit pour etre reposé!

• Séjour en : juillet 2010