Phoenix Hotel SF
364 $US
219 $US
  • Bar/lounge
Hyatt Regency San Francisco(San Francisco)
267 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Club Quarters Hotel in San Francisco(San Francisco)(Bonne affaire !)
265 $US
259 $US
  • Restaurant
da Vinci Villa(San Francisco)
267 $US
415 $US
371 $US
Hyatt.com
  • Piscine
Handlery Union Square Hotel(San Francisco)(Bonne affaire !)
220 $US
215 $US
  • Piscine
Holiday Inn San Francisco Golden Gateway(San Francisco)(Bonne affaire !)
213 $US
193 $US
488 $US
251 $US
  • Restaurant
Hotel Diva(San Francisco)(Bonne affaire !)
214 $US
191 $US
  • Service d'étage
1 106 résultats
Avis publié : 18 août 2012

Nous avons passé 4 nuits en famille ds cet hotel (type motel) proche de civic center. Les chambres sont d'un confort récent et très propres. Le petit déjeuner se limite à du café et quelques muffins que vous pouvez prendre si le tps est clément dans la cour centrale auprès de la piscine chauffée (un vrai havre de paix !!!). Le personnel est très sympa et vous apportera de l'aide pour vos visites.
Le rapport qualité prix est très correct pour SFO (surtout pour ceux qui utilise le parking).
Les inconvénients majeurs sont la localisation (en bordure de tenderloin, vous deviendrez familier des homeless du quartier, a priori sans danger, mais qui alourdissent l'atmosphère (pas de sortie le soir) et le bruit (les portes qui claquent, les enfants qui courent et qui crient, les clients qui parlent forts sont accentués du fait de la conception de hotel qui fait caisse de résonance, dommage). Les nuits sont raccourcies par les arrivées tradives et départs précoces.

Bon adresse qd même

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2012

Le motel à deux étages et est surplombé par de grands immeubles. En arrivant, le décor est surprenant : le mur extérieur est recouvert de fresques sur le Vietnam. Dans la cour, une jolie piscine bleue, avec des chaises longues, une grenouille en céramique, des statues, et toute une zone loundge qui donne envie de farniente. Toutes les chambres sont refaites, avec un choix de tissus et de couleurs très années 70. C'est assez surprenant !
Tout est très propre.
L'accueil est chaleureux, souriant : un réseau vietnamien nous a été conseillé pour le dîner : extra et pas cher !
Le quartier n'est pas extraordinaire, mais à aucun moment, à pied, nous ne nous sommes sentis agressés ou importunés.
C'est à 10 minutes à pied du départ du câble car, et le bus 31 s'arrête devant l'hôtel : très pratique pour visiter la ville sans avoir à payer les parkings exorbitants !
Pas de petit dej mais thé, café et muffins à volonté.
Seul bémol : sur deux soirées passées, 2 fiestas organisées dans la cour : tout est terminé à 21h, puis rangé et nettoyé, mais après une grosse journée de visite, on peut espérer un peu plus de calme.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012

Nous avons séjourné au Phoenix Hotel au début de nos vacances en Californie. C'était vraiment bien et l'ambiance est excellente. Le personnel était vraiment sympatique. Seul hic, la localisation de l'hotel, le quartier autour laisse un peu a désiré. Mais ceci ne devrait pas vous arrêter, car une fois la barrière passée, on a l'impression d'être dans un petit oasis.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2012 par mobile

Quel dommage que cet hôtel soit dans ce quartier! Vous devrez arpenter 10 mn de marche avant de sortir de ce quartier de junkies. Si ça ne vous dérange pas alors l'hôtel est très bien! Une atmosphère rock'nroll règne sur les lieux. Piscine chauffée, chambre spacieuses et propres. Design du jardin agréable. L'accueil est sympa sans plus et il faudra avoir de la chance pour avoir une place au parking. Attention aussi aux soirées privées du restaurant mitoyen qui empiètent sur le jardin.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 4 juillet 2012

Nous avons séjourné trois jours dans l'hotel, et nous avons beaucoup apprécié les chambres spacieuses et bien décorées, la bonne literie, l'amabilité et l'accueuil du personnel, le petit déjeuner le matin avec Muffin frais, le piscine chauffée (car il a fait vraiment froid !), le restaurant vraiment excellent pour un prix raisonnable, et le cadre design/revival de l'ensemble. MAIS le fait d'imposer de la musique rock sympa mais jusqu'à 22h en semaine et minuit le week end dans le patio qui profite à tout le monde (autant dire qu'il n'y aucune isolation dans la chambre du fait de l'absence de double vitrage et de la présence de persienne) est vraiment moyen surtout quand on arrive crevé après trois semaines de voyage et une visite de la ville ! Il est vrai que le quartier est vraiment pas terrible par rapport aux autres ce qui n'encourage pas à se ballader, on se sent pas forcement en sécurité même si personne n'a jamais été agressif ou autre envers nous.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple