“Excellent, avec des fruits frais”
Avis sur Eight Am

Eight Am
Classé n° 8 sur 6 029 Restaurants à San Francisco
Quartier : Fisherman's Wharf
Quartier : Fisherman's Wharf
Avis publié : 15 août 2017

Breakfast "original", avec du gout et des fruits frais.
Les toast sont "étonnants" (celui a l'avocat).
Nombreux choix, service rapide.
Service accueillant et équipe sympathique.
il y a du monde mais ça va vite.
Excellente adresse pour le breakfast ou le brunch.

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Petit dej intéressant , bien fait avec service pro , mérite le détour au cœur d un quartier super ............

Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

Petit café super sympa pour dévorer un excellent petit déjeuner ou brunch. Je recommande les 3 toasts à l'avocat avec la salade de fruits.

Avis publié : 19 juin 2017

Vers 8h30 (donc pas exactement a Eight AM), nous étions a ce resto et avons meme pu garer la voiture (de location) dans la rue presqu'en face de la terrasse du resto, et apres s'etre assis a l'interieur (la salle se finit en forme de couloir ou sont alignés les tables), une table a l'extérieur s'est libérée et nous avons pu nous installé en terrasse (ou il y a 4 tables seulement). Le choix est immense et tout a l'air bon et gouteux (il suffit de regarder ce qui est servi sur les tables d'à côté). J'ai pris le Castro (omelette, fritta patata, et fruit).
L'accueil est très agréable et convivial (par du personnel, essentiellement, asiatique)
Pas de wifi (comme dans 90% des resto de SF ou Berkeley)

Avis publié : 13 juin 2017 par mobile

Très bonne adresse il n'y avait pas de queue quand nous sommes arrivés vers 8h. Nous avons été rapidement servis et le petit déjeuner était très bon et très consistant. Les fruits étaient frais un régal.

Les voyageurs ayant consulté Eight Am ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Eight Am ?