Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 953)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 953 résultats
Note attribuée
1 249
1 082
384
141
97
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 249
1 082
384
141
97
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 2 953
Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

Les équipements sont bon la salle de bain n’est pas top ... rideau de douche pas au niveau du standing prix tout de même élevé car pas de petit déjeuner même si cela va venir.. le prix du parking pour les clients de l’hôtel est prohibitif 65$ la nuit.
La chambre est agréable lit confortable

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Jojoloufoual
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hbirmele, General Manager de Hotel Zephyr, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2018
Google Traduction

Dear Jojoloufoual,

Thank you for your feedback on your recent stay and I'm disappointed with your findings regarding the Bathroom and will share with my team to make sure anything will be corrected if needed.


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Bel hôtel
en terme de design
mais très cher
Lits petits
Pas de petits dej
Parking hors de prix
Prix affichés auxquels il faut ajouter des taxes
Je ne reviendrai pas
Bien situé mais faut aimer ce quartier très touristique Mais cher. Très cher


Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci fredkrief
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hbirmele, General Manager de Hotel Zephyr, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2018
Google Traduction

Dear fredkrief,

Thank you for sharing your experience and glad you enjoyed our recycled art and re-purposed shipping containers and hopefully enjoyed our yard and Game room. We are continuously looking at our Parking situation and are some of the lowest one in the Wharf as parking is a premium in the coolest part of town.

Thank yo again for sharing and wish you safe travel.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Pour nos trois premières nuits à San Francisco, c’est l’emplacement idéal. Près du port et des activités comme le départ du câble car ou lombard street.
A 10 minutes à pied du Pier 33 pour le ferry pour Alcatraz.
L’hôtel est design et les chambres sont biens

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Gligou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hbirmele, General Manager de Hotel Zephyr, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2018
Google Traduction

Dear Gligou,

Thank you for sharing your experience on your recent stay with us and glad you enjoyed the Hotel and all it has to offer in walking distance. Our "cool" design from recycled art and re-purpose of shipping containers can give the rough the edges appearance but glad you were able to notice the uniqueness.


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 août 2018

L’hôtel est bien situé, au cœur de fisherman, mais reste calme.

Cependant, les tarifs sont beaucoup trop hauts pour les prestations offertes: 450$ avec les taxes par nuit (chambre double avec vue partielle sur la mer).

Il n'y a pas de petit déjeuner possible sur place, il faut sortir et chercher (je vous conseille ihop juste à gauche de la sortie). Mais il faudra encore mettre la main à la poche !

Le personnel de l’accueil n'est pas très accueillant, froid, et ne fait aucun effort pour parler clairement aux étrangers comme nous (et pourtant nous nous débrouillons pas mal en anglais).

Il n'y a pas de piscine, pas de bar. Les seuls services proposés sont une salle de jeux et un patio.

Les chambres sont de taille normale, la literie est confortable. La salle de bain est classique. Mais l'ensemble mérite un sérieux rafraîchissement.

Enfin, c'est la première fois que je vois les chariots des femmes de ménage traînés dans les couloirs toute la journée.

Je ne retournerai pas dans cet hotel.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci helene p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hbirmele, General Manager de Hotel Zephyr, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2018
Google Traduction

Dear helene p,

Thank you for sharing your experience and I'm disappointed reading about the Housekeepers activity in the hallways and will address your observation as well as the friendliness at the Front Desk which both are not acceptable and not our standard.

We do have on site our "camper" which is providing breakfast as well as Beer and Wine and just recently a new restaurant open which is accessible from our yard and in the future will also offer Breakfast items,

My apologies again for not meet the service standard and I will share your experience with my team to assure we are correcting any deficiencies.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 août 2018

Nous avons payé 361€ par nuit pour deux lits kingsize sans compter les taxes. C'est très cher même si l'hôtel est bien situé pour rayonner autour de San Francisco. Accueil professionnel mais sans grande chaleur. Pas de piscine. Bar non vue sur mer fermé.

Astuce pour la chambre : quelques chambres avec vue sur mer
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci erice87
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hbirmele, General Manager de Hotel Zephyr, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2018
Google Traduction

Dear Eric E

I'm disappointed to read about your experience with the Hotel Zephyr. I will share your feedback with the team about your experience with the team members to make sure our Guest experience is up to our standard.

A Restaurant with access from our yard just recently open which offers a great selection of Lunch and Dinner and offers a Bar with a great selection of local beers and wine. The Restaurant is open throughout the day and just recently finished the pre-opening period and apologize that the Bar may have been closed for a few hours during that time.

We do hope to welcome you back at the Hotel Zephyr.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis