“Une honte!”

N° 173 sur 229 Hôtels à San Francisco
Castres, France
“Une honte!”
Avis écrit le 12 août 2013

Cet hôtel est d'après de nombreux guides un établissement haut de gamme... Et bien que nenni.
Hôtel limite propre, extrêmement bruyant, climatisation d'un autre âge et peu efficace (sauf pour le bruit) fenêtres pas très hermétique, literie inadmissible sauf pour le XIXE siècle.
Aucun personnels ne parlent un minimum de Français (pas normal vu le standing affiché).
Accueil d'une lenteur allucinante (3/4 d'heure pour enfin passer après 3 couples et 12 heures de voyage).
Cet établissement est situé dans un quartier vraiment mal famé limite dangereux!
Parking privé à 37$ la nuit avec taxe !!!
Bref après 2 nuits, Bonjour la fatigue!

Seul point positif: Le charme rétro et belle époque de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Garons
Avis écrit le 28 juillet 2013

Belle chambre, salle de bain fonctionnelle bien que petite. Petit bémol le personnel qui n'est pas très sympathique.
L'hôtel est très bien situé dans la ville, on peut faire beaucoup de choses à pied, sinon il y a un tram qui passe juste devant.
Le petit déjeuner est un peu léger.
Par contre la ville de San Francisco compte beaucoup de SDF, nous avons fait beaucoup de choses à pied sans pour cela être ennuyés

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 juillet 2013

Sur 21 jours de voyage le pire hôtel. Check in interminable services minables douche sans pression quartier glauque repas du soir abrégé à 21h30 par une extinction intempestive des lumières par un serveur pressé de rentrer chez lui. Au Check out hôtel incapable de nous donner le décompte de la chambre et du parc car ordinateur mort du coup nous partons sans savoir combien l'hôtel nous débitera sur la carte de crédit!!! Après avoir insisté on arrive à savoir que le parc nous coûte 108$ pour 2 jours et demi.

Lisez les commentaires mauvais ils reflètent très bien cet hôtel .

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

Le Havre, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Après avoir lu tous les avis sur cet hôtel, j'appréhendais un peu notre séjour là-bas et finalement on était enchantés ! L'entrée est très classe, les chambres sont grandes contrairement à ce que j'ai pu lire, c'est propre, et c'est très confortable. Le personnel est accueillant et ils proposent même de garder les valises au départ ou à l'arrivée lorsqu'il faut rendre la chambre ou qu'elle n'est pas encore disponible. Ca permet de visiter SF plus léger ! Et en ce qui concerne les SDF, ça ne m'a pas choquée.

Seul point négatif : on a pas mal attendu pour le check-in.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Pour avoir séjourné dans cet hotel, le sdf sont très sympa c'est si facile de déblatérer sur eux.
On leur a donné de la nourriture et il était heureux et des que l'on repasse ils nous reconnaissait, nous ont donné beaucoup d'amour

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Liévin
Avis écrit le 9 avril 2013

Hôtel de style avec un charme désuet.Les chambres sont confortables avec une excellente literie.Le quartier n'est pas si sûr avec les SDF qui pullullent dans les environs.Moyens de transport à proximité de l'hôtel.Bien situé au coeur de San Francisco.Par contre un peu déçu du petit déjeuner qui n'est pas en rapport avec le standing de l'hôel!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Le Mans, France
Avis écrit le 15 janvier 2013

Hotel très bien situé,confortable et accueillant. Seul problème : les sdf aux alentours.Hotel bien agréable après un circuit qui permet de visiter San Francisco facilement, de plus un bus passe au pied de l hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis