Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel vieillot, accueil froid”
Avis sur Hotel Whitcomb

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Hotel Whitcomb
N° 185 sur 231 Hôtels à San Francisco
Avis publié : 17 septembre 2013

L'accueil était assez froid à la réception et on nous as fait observé qu'on devait attendre derrière une ligne imaginaire pour l'enregistrement, vu qu'il y avait un couple avant nous...
Il nous a été toutefois proposé des chambres avec 1 ou 2 lits ; la salle de bains est minuscule.
La fenêtre donne sur les sorties de clim, ce qui est bruyant et pas très agréable (j'imagine que ça correspond au prix payé, plus cher on aurait eu une vue meilleure ?)
Dehors, beaucoup de homeless, pas agressifs mais c'est le quartier.
Pour les repas, il y a Sam's dinner juste devant en traversant, et on y sert de bons plats, au breakfast comme au lunch. Les serveurs et serveuses sont sympas.
Facilité pour les transports en commun à proximité et on peut se rendre à pieds à Union Square.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci medeve
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (3 160)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

7783 avis sur 3 160

Avis publié : 5 septembre 2013

Situé sur Market street, cet hôtel offre de multiples possibilités avec les transports en commun (ligne de tram F à recommander et diverses lignes de bus aux arrêts très proches), pour se déplacer dans San Francisco avec les conseils avisés de la plupart des concierges majoritairement compétentes.Eviter une jeune femme suffisante et adresser vous aux autres, même si la plus âgée d'entre elle aime bien bavarder,(ses compétences et sa gentillesse comme sont coeur sont "énormes").
Ils ne parlent pas Français et alors ? (je connais beaucoup de Français allergiques aux langues étrangères par principe!).
Les quelques SDF ne sont pas gênants. Ils donnent une autre image de San Francisco. Le quartier de Hippies aussi, le quartier chinois, le quartier russe, etc;; aussi!
Si on doit commencer à trier notre environnement géopolitique, il n'y a plus qu'à vivre dans un caisson étanche et donc éviter de voyager et de rencontrer l'autre.
NB: la voiture n'est pas le meilleur moyen de s'ouvrir l'esprit!
L'hôtel fait partie de la chaîne des hôtels historiques américains.
Que ce soit son décor, ses quatre ascenseurs, son wifi gratuit en accès et en utilisation dans tout l'hôtel (éviter le cybercafe payant!), l'efficacité de son personnel, vraiment rien à redire.

Astuce pour la chambre : chambre 492, 4éme étage: super calme, vue dégagée
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci yves g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 août 2013

Personnel désagréable, pas un sourire, pas un effort pour parler français en sachant le nombre de touristes français...
Quartier mal fréquenté, que des SDF qui ne donnent pas envie de sortir le soir...même la journée!
Le parking de l'hotel à 40 dollars...la journée!!! Et quand on a voulu partir faire un tour on a attendu 15 minutes pour avoir notre voiture....... C'est honteux.
Les chambres étaient bof, la salle de bain hyper petite, impossible d'y mettre ses affaires...
Très mauvaise expérience

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Frederic B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel, qui était la dernière étape d'un cirduit dans l'ouest américain. L'hotel n'est pas trop mal, mais un peu excentre et mal situé par rapport aux nombreux SDF qui gravitent tout autour. Etant donné qu'ils occupent une bonne partie des trottoirs, on est obligé de les contourner. Ceci dit ils ne sont pas agressifs, et il y a souvent des contrôles de police. Pour en revenir à l'hotel, les chambres sont spacieuses, mais vieillotes. La SDB est vraiment à réactualiser, très petite. Pas moyen de poser ses affaires. Le petit déjeuner assez simple mais en self il est copieux pas très varié.

Je ne pense pas que je choisirai cet hotel si nous retournions à SANS FRANCISCO

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci curie16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 août 2013

Assez bon souvenir de cet hôtel, qui, il est vrai, est situé dans un quartier "chaud" (nous ne sommes pas sortis non accompagnés).
L'accueil n'est pas mauvais.
Nous avons même pu faire nos réservations de places dans l'avion la veille du départ.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci loutom72
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 août 2013

Mon épouse et moi même sommes resté 2 nuits dans cette hôtel, qui est fort bruyant aucune isolation, il fait froid dans les chambres et la salle de bain, d'ailleurs la salle d eau est minuscule, le parking une honte 35€ la nuit, personnel pas très sympathique .... Et le quartier il ne vaut mieux pas sortir le soir, pleins de clochards ....

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Joel06700
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 août 2013

Personnel pas très sympathique à l'accueil. A cause d'une tempête à Miami, nous avons pas pu avoir la correspondance Miami - San Francisco et le réceptionniste nous a engueulé. Un grand nombre de SDF traînent non loin de l'hôtel mais vous laisse tranquille.
Le style est un peu vieillot mais original quand même...

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci basketblack
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Francisco
South of Market
Holiday Inn Civic Center (San Francisco)
Holiday Inn Civic Center (San Fr...
N° 123 sur 231 à San Francisco
1 234 avis
Cova Hotel
N° 98 sur 231 à San Francisco
1 209 avis
South of Market
Americania Hotel
Americania Hotel
N° 134 sur 231 à San Francisco
1 125 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
South of Market
The Good Hotel
The Good Hotel
N° 191 sur 231 à San Francisco
665 avis
South of Market
Carriage Inn
Carriage Inn
N° 139 sur 231 à San Francisco
312 avis
Htl 587
N° 155 sur 231 à San Francisco
34 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Whitcomb ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Whitcomb

Adresse: 1231 Market Street, San Francisco, CA 94103-1400
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > South of Market
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 185 sur 231 Hôtels à San Francisco
Catégorie de prix : 98€ - 248€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Whitcomb 3.5*
Nombre de chambres: 460
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HostelWorld, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Whitcomb en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Whitcomb San Francisco
Whitcomb San Francisco
Hotel Withcomb San Francisco
Ramada San Francisco
Whitcomb Hotel San Francisco
Whitcomb San Fransico

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page