“Sans plus” 3 sur 5 bulles

N° 138 sur 229 Hôtels à San Francisco
Le Havre, Haute-Normandie, France
“Sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Dans le cadre de notre circuit, nous avons passé une nuit dans cet hôtel.

Arrivé de jour, l'endroit semble plutôt beau, mais une fois la nuit tombée, on se rend compte qu'il est mal situé ! La rue passant devant est plutôt mal famée avec les nombreux SDF et toxico qui sont autour.

Concernant l'hôtel en lui même, la décoration est belle, le personnel agréable. La chambre est confortable mais nous avons eu le plaisir de trouver une chaussette sale sur la chaise et une bouteille d'eau vide sous le lit ... A part ces détails, nous avons passé une bonne nuit, les matelas étant très confortables comme dans beaucoup d'hôtels des Etats Unis.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Un superbe hôtel qui est resté comme dans les années 30 mais tout en restant moderne!!!! Décors superbe !!!!!situer à 5 minutes du centre de San Francisco......tout le confort dans les chambres , wifi gratuit sur place i
L hôtel à même une page Facebook.....

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
MELUN
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Ancien beau palace du siècle dernier mais donnant plus l'impression de pouvoir poursuivre....Très bien situé car on peut largement revenir de pier 39 par exemple a pieds (une heure environ),ou bénéficier de bus a proximité .Les petits déjeuners semblent quantifiés,les chambres sont banales ,couloirs sombres ,marrons d'un autre siècle .L'entrée et le groom ne reflètent en rien les autres services ou commodités des chambres :décevant .Mérite un sérieux lifting et ..vite

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
maubeuge
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

L'accueil était assez froid à la réception et on nous as fait observé qu'on devait attendre derrière une ligne imaginaire pour l'enregistrement, vu qu'il y avait un couple avant nous...
Il nous a été toutefois proposé des chambres avec 1 ou 2 lits ; la salle de bains est minuscule.
La fenêtre donne sur les sorties de clim, ce qui est bruyant et pas très agréable (j'imagine que ça correspond au prix payé, plus cher on aurait eu une vue meilleure ?)
Dehors, beaucoup de homeless, pas agressifs mais c'est le quartier.
Pour les repas, il y a Sam's dinner juste devant en traversant, et on y sert de bons plats, au breakfast comme au lunch. Les serveurs et serveuses sont sympas.
Facilité pour les transports en commun à proximité et on peut se rendre à pieds à Union Square.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
hossegor
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Situé sur Market street, cet hôtel offre de multiples possibilités avec les transports en commun (ligne de tram F à recommander et diverses lignes de bus aux arrêts très proches), pour se déplacer dans San Francisco avec les conseils avisés de la plupart des concierges majoritairement compétentes.Eviter une jeune femme suffisante et adresser vous aux autres, même si la plus âgée d'entre elle aime bien bavarder,(ses compétences et sa gentillesse comme sont coeur sont "énormes").
Ils ne parlent pas Français et alors ? (je connais beaucoup de Français allergiques aux langues étrangères par principe!).
Les quelques SDF ne sont pas gênants. Ils donnent une autre image de San Francisco. Le quartier de Hippies aussi, le quartier chinois, le quartier russe, etc;; aussi!
Si on doit commencer à trier notre environnement géopolitique, il n'y a plus qu'à vivre dans un caisson étanche et donc éviter de voyager et de rencontrer l'autre.
NB: la voiture n'est pas le meilleur moyen de s'ouvrir l'esprit!
L'hôtel fait partie de la chaîne des hôtels historiques américains.
Que ce soit son décor, ses quatre ascenseurs, son wifi gratuit en accès et en utilisation dans tout l'hôtel (éviter le cybercafe payant!), l'efficacité de son personnel, vraiment rien à redire.

Astuce pour la chambre : chambre 492, 4éme étage: super calme, vue dégagée
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Albertville, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Personnel désagréable, pas un sourire, pas un effort pour parler français en sachant le nombre de touristes français...
Quartier mal fréquenté, que des SDF qui ne donnent pas envie de sortir le soir...même la journée!
Le parking de l'hotel à 40 dollars...la journée!!! Et quand on a voulu partir faire un tour on a attendu 15 minutes pour avoir notre voiture....... C'est honteux.
Les chambres étaient bof, la salle de bain hyper petite, impossible d'y mettre ses affaires...
Très mauvaise expérience

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

Lingolsheim, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel, qui était la dernière étape d'un cirduit dans l'ouest américain. L'hotel n'est pas trop mal, mais un peu excentre et mal situé par rapport aux nombreux SDF qui gravitent tout autour. Etant donné qu'ils occupent une bonne partie des trottoirs, on est obligé de les contourner. Ceci dit ils ne sont pas agressifs, et il y a souvent des contrôles de police. Pour en revenir à l'hotel, les chambres sont spacieuses, mais vieillotes. La SDB est vraiment à réactualiser, très petite. Pas moyen de poser ses affaires. Le petit déjeuner assez simple mais en self il est copieux pas très varié.

Je ne pense pas que je choisirai cet hotel si nous retournions à SANS FRANCISCO

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille