“Bonne situation, bon rapport qualité-prix”
Avis sur Hotel Whitcomb

Hotel Whitcomb
N° 174 sur 229 Hôtels à San Francisco
Neuchâtel, Suisse
“Bonne situation, bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 26 mars 2014

Hôtel du début du 20ème siècle, bien entretenu, vaste lobby. Bon accueil.
Les chambres sont relativement grandes, les salles de bain également... mais que de place perdue, aucune étagère, aucun crochet pour les serviettes et peu de place pour poser son nécessaire de toilette.
Les plus: le "Starbucks" dans l'hôtel et la station de métro MUNI, tram, bus et BART devant l'hôtel. Le parking est relativement cher, USD 30.00 par jour- L'hôtel dispose d'un shutle payant pour l'aéroport, mais le métro direct SFO - Civic Center à USD 9.00 est parfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Montceau-les-Mines, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

ambiance sympa dans cet hôtel ancien au cœur de San Francisco, mais tres bien entretenu, assez silencieux, personnel sympa et petit plus concierge française et tres serviable a l époque de notre séjour.
il;y règne une atmosphère ... typée films des années 50-60§...enfin c est mon avis!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Stockholm, Suède
Avis écrit le 29 octobre 2013

Un hôtel qui est resté figé dans le temps, début du siècle dernier. Ça a son charme avec des très hauts plafonds et des décors en bois et verreries. C'est moins beau dans la salle de bain par exemple ou un sérieux lifting s'impose. La pression de la douche n'est pas terrible. Les lits sont confortables. Par contre, l'isolation sonore des murs entre les chambres laisse à désirer. On entend parfaitement le sol couiner chez les voisins.

Le petit-déj n'est pas inclus, nous n'avons pas testé. Par contre, le hall d'entrée de l'hôtel donne aussi sur un Starbucks. Nous y avons déjeuné tous les jours de la semaine. Très bien.

Au niveau communications, l'hôtel est très bien placé avec le métro, le train Bart et le tramway qui emmène directement à Fishermans Wharf, le port touristique. Par contre cette partie de Market Street à 1 km du centre est un concentré de sans abris.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Le Havre, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

Dans le cadre de notre circuit, nous avons passé une nuit dans cet hôtel.

Arrivé de jour, l'endroit semble plutôt beau, mais une fois la nuit tombée, on se rend compte qu'il est mal situé ! La rue passant devant est plutôt mal famée avec les nombreux SDF et toxico qui sont autour.

Concernant l'hôtel en lui même, la décoration est belle, le personnel agréable. La chambre est confortable mais nous avons eu le plaisir de trouver une chaussette sale sur la chaise et une bouteille d'eau vide sous le lit ... A part ces détails, nous avons passé une bonne nuit, les matelas étant très confortables comme dans beaucoup d'hôtels des Etats Unis.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Un superbe hôtel qui est resté comme dans les années 30 mais tout en restant moderne!!!! Décors superbe !!!!!situer à 5 minutes du centre de San Francisco......tout le confort dans les chambres , wifi gratuit sur place i
L hôtel à même une page Facebook.....

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
MELUN
Avis écrit le 4 octobre 2013

Ancien beau palace du siècle dernier mais donnant plus l'impression de pouvoir poursuivre....Très bien situé car on peut largement revenir de pier 39 par exemple a pieds (une heure environ),ou bénéficier de bus a proximité .Les petits déjeuners semblent quantifiés,les chambres sont banales ,couloirs sombres ,marrons d'un autre siècle .L'entrée et le groom ne reflètent en rien les autres services ou commodités des chambres :décevant .Mérite un sérieux lifting et ..vite

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
maubeuge
Avis écrit le 17 septembre 2013

L'accueil était assez froid à la réception et on nous as fait observé qu'on devait attendre derrière une ligne imaginaire pour l'enregistrement, vu qu'il y avait un couple avant nous...
Il nous a été toutefois proposé des chambres avec 1 ou 2 lits ; la salle de bains est minuscule.
La fenêtre donne sur les sorties de clim, ce qui est bruyant et pas très agréable (j'imagine que ça correspond au prix payé, plus cher on aurait eu une vue meilleure ?)
Dehors, beaucoup de homeless, pas agressifs mais c'est le quartier.
Pour les repas, il y a Sam's dinner juste devant en traversant, et on y sert de bons plats, au breakfast comme au lunch. Les serveurs et serveuses sont sympas.
Facilité pour les transports en commun à proximité et on peut se rendre à pieds à Union Square.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille